Invité
est en ligne
Invité
20h tapante, me voici entrain de passer la porte du SunRock. J'étais déjà venu par ici auparavant puisque j'avais donner quelques concerts sur cette scène et mon ancienne coloc travaillait ici aussi. Mais bon c'était il y a maintenant 2 ans au moins donc cela date un peu. Enfin bon, j'étais à la recherche de la magnifique jeune femme à qui j'avais discuter quelques peu via Meetsa. On avait convenu une rencontre ici, puis que je finissais tôt aujourd'hui. Ne pas être de fermeture à ma boutique m'avait bien aider. J'ai pu passer chez moi, prendre une bonne douce, et j'ai aussi pu me changer. Je voulais qu'elle me voit bien quand même et pas forcément les cheveux attaché à l'arrache et en jogging. J'avais l'opter pour un jean size mom, un petit crop top qui était sous une chemise détaché avec une petite veste. Un maquillage léger. En ce moment c'était devenu un peu mon style, puis on arrive à l'automne alors j'adore cette saison. Les couleurs tout était parfaite. Je sors mon portable pour lui envoyer un SMS savoir où est-ce qu'elle se cachait. "Coucou c'est Aisling.. Je suis arrivé je me suis assise.. T'es arrivée?" Je me pose au niveau du petit bar pour prendre une boisson le temps de sa réponse.. Elle n'était pas au top la dernière fois qu'on avait discuter, et on cherchait encore à faire connaissance donc je n'avais pas forcément voulu trop m'étaler sur le sujet que je connaissais très bien par rapport à ce que j'avais vécu à New York à l'époque où j'étais encore là bas à faire mes études et en même temps à travailler a mi temps pour pouvoir payer mon loyer. Comme tout le monde en faite. Enfin bon j'avais quand même hâte de rencontrer la belle Isaïsh.
@Isaïah Hastings
(Invité)