Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytalking, drinking, chilling • Isaïah
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

talking, drinking, chilling • Isaïah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
20h tapante, me voici entrain de passer la porte du SunRock. J'étais déjà venu par ici auparavant puisque j'avais donner quelques concerts sur cette scène et mon ancienne coloc travaillait ici aussi. Mais bon c'était il y a maintenant 2 ans au moins donc cela date un peu. Enfin bon, j'étais à la recherche de la magnifique jeune femme à qui j'avais discuter quelques peu via Meetsa. On avait convenu une rencontre ici, puis que je finissais tôt aujourd'hui. Ne pas être de fermeture à ma boutique m'avait bien aider. J'ai pu passer chez moi, prendre une bonne douce, et j'ai aussi pu me changer. Je voulais qu'elle me voit bien quand même et pas forcément les cheveux attaché à l'arrache et en jogging. J'avais l'opter pour un jean size mom, un petit crop top qui était sous une chemise détaché avec une petite veste. Un maquillage léger. En ce moment c'était devenu un peu mon style, puis on arrive à l'automne alors j'adore cette saison. Les couleurs tout était parfaite. Je sors mon portable pour lui envoyer un SMS savoir où est-ce qu'elle se cachait. "Coucou c'est Aisling.. Je suis arrivé je me suis assise.. T'es arrivée?" Je me pose au niveau du petit bar pour prendre une boisson le temps de sa réponse.. Elle n'était pas au top la dernière fois qu'on avait discuter, et on cherchait encore à faire connaissance donc je n'avais pas forcément voulu trop m'étaler sur le sujet que je connaissais très bien par rapport à ce que j'avais vécu à New York à l'époque où j'étais encore là bas à faire mes études et en même temps à travailler a mi temps pour pouvoir payer mon loyer. Comme tout le monde en faite. Enfin bon j'avais quand même hâte de rencontrer la belle Isaïsh.

@Isaïah Hastings
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, je suis à l'étage, j'arrive !
Après avoir reçu le message d'Ais, j'avais remis mes chaussures pour descendre l'étage. Ce jour-là je m'étais habillée comme tous les jours, ni plus ni moins.Tenue Isaïah
J'étais arrivée il y a deux heures au sun, pour m'entraîner dans mes chorégraphies puis cet endroit été un peu devenu ma seconde maison. Depuis que je travaille ici, j'ai tendance à y passer ma vie.
Une fois arrivée en bas, vers l'entrée du SunRock je ne voyais toujours pas Ais et cela me paraissait bizarre. Certes je ne l'avais jamais vu en vrai mais aujourd'hui avec les réseaux je voyais très bien à quoi elle ressemblait, cette belle blonde. En mettant ma main droite dans ma poche je fis volte face comme déçue de ne finalement pas la voir quand tout à coup mon regard se déposa sur une petite blonde, bien habillée assisse au bar. Je me mis donc à sourire et j'avança vers elle directement d'un pas assuré.
Une fois derrière elle, je mis mes deux mains sur ses épaules avant de m'approcher de son oreille et de lui dire : Salut ma belle, contente de te voir !
J'espérai réellement qu'elle prendrait pas mal ce petit geste, étant très à l'aise physiquement. De plus, j'étais quand même un peu stressée de me dire que je finissais par la rencontrer après tant de semaines à se parler sur meetsa. Imaginons que finalement elle ne m'apprécie pas ? Ou autre ?
Bref suite au prochain épisode ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attend la jeune femme sagement comme elle m'avait dit qu'elle descendait. Ce bar était pas mal quand j'étais venue participer aux scènes ouverte ou lorsque j'avais pu faire mes propres concerts. Enfin j'avais mon verre à la main puis j'entend une voix derrière moi. Je me retourne espérant que cela soit Isaïah, cette voix me chuchotte dans mon oreille. ses mains sur mes épaules Un frison me parcours, je me mord la lèvres inférieur. "Ohh t'es la... De même ultra heureuse d'enfin te rencontrer!" J'aime beaucoup elle est entreprenante et il le faut. On discutait pas mal via Meetsa mais on avait pas encore eu cette chance de la rencontrer. Et voici enfin le jour cela se passe. Je trouve que c'est toujours assez bizarre les rencontre mais j'avais appris à gérer ma timidité et l'a mettre de côté. C'était mieux. "J'adore ton style !! T'es magnifique encore plus qu'en photo.." C'était une beauté mais j'y vais doucement. Surtout que mon regard se balade sur elle. Je pouvais entièrement voir le fait qu'elle était dans la danse. Elle avait ce flow et une aura autour d'elle. Qu'elle ne remarque surement pas. "Qu'est ce que je te paie à boire dis moi tout.."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ohh t'es la... De même ultra heureuse d'enfin te rencontrer!"
Je voyais bien qu'elle disait la vérité, rien que sa manière de me regarder je comprenais bien qu'elle était vraiment heureuse d'enfin me voir en vrai et non pas qu'à travers son écran sur meet.
J'étais de même super heureuse d'enfin la voire, elle était vraiment comme sur ses photos. Très belle, très souriante et très troublante. Elle a de super beaux yeux bleus, qui me laisse clairement sans voix.
Elle était tout de même plus petite en taille que moi. Elle me donne vraiment envie de la découvrir et de parler avec elle. Je voyais bien quelque part que moi aussi elle me valider, elle semblait me regarder de haut en bas, comme si je la troublais vraiment aussi. Elle me dévorer du regard sans vraiment ouvrir le dialogue dès le début. Et finalement elle décide par me dire quelque chose qui me fait sourire. Elle touche un sujet important pour moi, mon style vestimentaire que je travaille et que j'adore réellement soigner.
Merci beaucoup, t'es très jolie aussi saches le !
Je souriais bêtement histoire de lui montrer que je n'avais aucune gêne. Effectivement j'adore rencontrer de nouvelles personnes sachant que je n'ai jamais eu de problème de timidité ou encore de problème de sociabilité. Tu veux réellement payer, tu préfères pas que je le fasse ?
J'étais souvent gênée quand c'était quelqu'un d'autre que moi qui paye les choses. Mais je ne voulais pas non plus lui enlever la possibilité qu'elle souhaitait saisir.
Après avoir bu le verre, tu veux qu'on aille dans la salle où je performe pour que je te montre un peu mon monde ? Et si tu veux il y a une salle de chant et de musique avec des instruments !
Je savais que c'était son domaine et qu'elle pourrait donc apprécier cela.

@Aisling S. Moore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore faire des rencontres via Meetsa mais on est toujours d'accord qu'à un moment donné il faut discuter en réel. Puis j'avais pas mal accroché avec Isaïah. Après j'ai eu l'impression d'arriver dans une période de sa vie ou elle avait aussi besoin de discuter. D'où j'avais proposer qu'on se voit pour aussi discuter ça serait plus facile pour elle. Puis même des fois se confier à une personne qu'on ne connait pas ça peut aider. Enfin je pense. Moi j'ai du mal avec tout cela, demandez à mon psy j'en ai garder des choses que j'ai pu sortir grâce à ma petite amie. En tout cas je n'étais pas déçu de la jeune femme, exactement comme en photo avec un style bien à elle et ça j'adore. Car c'est triste les personnes qui sont habillés de la même façon. Allez à une sortie d'un collègue ou même du lycée et vous verrez. Ca fait froid dans le dos. Bon après on sait tous que les réseaux sociaux en sont pour beaucoup. "Moooh merci. Vraiment." Je souris, oui c'était le moment compliment mais dans une vie il en faut. Ca fait du bien d'en recevoir aussi. "Ah non mais ça me gêne pas, au pire si tu veux payer tu feras la prochaine tournée si il y en a une? " Je l'a regarde, hum.. La question était vraiment bien trouvé. Mais j'ai bien envie déjà de découvrir son monde, qu'elle me montre un peu ce qu'elle sait faire... "Montre moi ta salle, comment tu bouges et tout! Je veux grave en savoir plus sur toi!" Je souris.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)