Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility0x1=lovesong + harya
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


0x1=lovesong + harya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ceux qui n'en ont aucune, ils sont assez dangereux, ils ne font pas attention à l'environnement qu'il y a autour d'eux ou en face d'eux. Ils se mettent en danger, et ils mettent les autres en danger. - de chasser des fantômes ? C'est quelque chose qu'on lui dit jamais. On ne lui dit jamais que c'est beau. En général, les personnes lui disent qu'elle est bizarre de croire au paranormal, qu'elle n'est pas normal, qu'elle doit aller se faire soigner. Alors elle reste sur ses gardes. Entre son pays d'origine, ses croyances et son vécue, elle y croit fermement. Elle a un don et personne ne peut la comprendre, à part ceux qui y croient et qui sont dans le métier. - parfois, il ne faut pas essayer de comprendre... c'est un mystère pour beaucoup de personnes et selon les personnes, il vaut mieux qu'ils ne sachent rien. Il y en a beaucoup qui vont essayer de jouer. Ils ne savent pas sur qui ils peuvent tomber, et après ça va venir pleurer parce qu'ils ont invoqué le mal incarné.

Une fois le sport terminé, il rentre chez lui. Il était concentré, il prend les raccourcis pour arriver très vite à sa demeure. Une fois arrivé, il se pose sous sa douche pendant une trentaine de minutes, et ressort tout propre. Il déteste l'odeur de transpiration et pour le coup, il avait bien transpiré. En réfléchissant dans la douche, il avait une petite idée. Il allait inviter sa femme à se balader un petit peu. Il envoie un petit message pour lui demander si elle voulait faire un truc avec lui. Il se prépare et sort aussitôt de chez lui, une fois qu'il est habillé. Ç​​​​​​​a faisait longtemps qu'il n'avait pas fait quelque chose ensemble. Entre les enfants qui demandent de l'attention, le travail... Ils n'avaient pas trop le temps de sortir. Il prévient alors celle-ci de le rejoindre au centre-ville histoire qu'ils puissent commencer leur activité.

Depuis qu'il s'est rangé. Il est moins paranoïaque qu'avant. La police l'avait laissé tranquille, les personnes avec qui il avait travaillé aussi, ils avaient compris qu'il voulait seulement s'occuper de sa famille et ne plus avoir à faire à eux. Evidemment, si quelque chose devait lui arriver, il assumerait, il n'a pas peur de retomber dans ses vices et de faire un carnage si quelqu'un devait venir lui régler son compte. Son objectif, c'est d'éviter que sa famille soit prise à partie à cause de ce qu'il a pu faire par le passé. Il ne laissera personne s'en prendre à eux. Il était déjà mature, mais depuis qu'il a des responsabilités, il l'est encore plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ 0X1=LOVESONG
@Haryong Yu & @Lara-Jean Kim
C'était de plus en plus rare de voir les deux tourtereaux ensembles sans la moindre personne pour les embêter, sans le moindre enfant en train de brailler ou étant pris par le travail. C'est une chose qu'ils détestaient tous les deux; avoir l'air d'un couple banal et sans arôme. Eux, qui avaient toujours une joie de vivre se retrouvaient à avoir des journées redondantes, rythmées par les mêmes choses, aux mêmes heures sans pouvoir se dire une fois, ouf. Lara était bien consciente que quelque chose changeait. Autant chez elle, que dans sa relation et, la peur s'installe petit à petit en elle. Une peur clairement inventée puisqu'elle pensait qu'Haryong finirait par en avoir marre de passer au second voire, au troisième plan. Tout ça, c'était compliqué à gérer. La jeune femme ne s'était pas dit qu'en aggrandissant la famille, le temps pour eux allait se réduire encore plus. Mais voilà qu'aujourd'hui, il avait eu une bonne idée, sortir promener. Se détendre un peu, sans se soucier de leurs trois petits monstres.

Après avoir laissé sa mère prendre les enfants pour quelques heures, Lara s'était rendue dans le centre ville de Boston pour rejoindre son époux à une adresse précise. Le pas déterminé, elle marche sur les trottoirs, esquivant les passants avec néanmoins, son téléphone à la main pour s'assurer qu'elle prenne le bon chemin. Ce n'est pas parce qu'elle était ici depuis de nombreuses années qu'elle connaissait les ruelles de la fourmilière par cœur. Arrivant sur les lieux du rendez-vous, elle finit par repérer le garçon, cigarette à la main, adossé contre un mur, l'air pensif. Un sourire s'affiche alors sur les lèvres de Lara, comme si elle ne l'avait pas vu depuis des jours, alors qu'elle l'avait vu partir au travail ce matin même. Arrivée à sa hauteur, elle finit par poser un baiser sur sa joue, et lorsqu'il penche légèrement la tête doucement dans sa direction, elle laisse ses lèvres se coller aux siennes. – Ça va ? je t'ai pas fait attendre trop longtemps ? qu'elle lui demande, parce qu'elle ne sait pas trop depuis quand il attend ici. – Ma mère à mit du temps à me lâcher la grappe. Tu sais comment elle est depuis que les jumeaux sont là… Madame Kim était complètement gaga de ses petits-enfants, même si de prime abord, elle avait eu du mal à accepter que sa fille enchaîne deux grossesses. Elle n'arrêtait pas de vouloir en faire qu'à sa tête mais bon, le temps que les amoureux profitent, elle avait décidé d'emmener la petite troupe au Fraklin Park Zoo. Mia avait un an et demi, peut-être qu'elle ne se souviendrait de rien en rentrant à la maison mais, ça ferait une petite sortie sympa.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a toujours vécu ses premières fois sans les vouloir. Elles lui sont tombées dessus, un beau jour, un peu comme si la vie faisait peu de cas de sa volonté propre. L'une des choses les plus difficiles pour lui fut de quitter son pays lorsque son père est décédé. Haryong souhaitait devenir un policier, mais pour survivre, il a dû faire tout l'inverse. Il a mis ses valeurs de côtés pour pouvoir travailler dans l'illégalité. Il a côtoyé tout un tas de personnes qu'il ne peut pas se voir ; des dealers, des toxicomanes, des gang. Il s'est fait attraper par la police et pour éviter d'aller en prison, il a dû dénoncer un bon nombre de personnes pour qui il travaillait. Cela a commencé avec un mec qui lui donnait des ordres, il est le premier à y être passé. Évidemment, il n'a rien dit concernant les personnes avec qui il était très proche. Préférant, les sauver eux et dénoncer d'autres personnes qu'il ne pouvait pas se voir. Il voyait une opportunité, dégager la concurrence plutôt que de faire coffrer ses amis. La vie dans l'illégalité est tellement instable, il avait du mal à dormir. Il devait bouger partout, aller à la rencontre des autres pour vendre la drogue, récupérer l'argent auprès des consommateurs. Il faisait à peu près tout, et on le craignait, on le craignait pour sa violence.

Depuis les évènements de son passé, Haryong avançait de plus en plus faire le positif. Socialement, il essaye de faire confiance aux autres, de parler de lui lorsqu'il rencontre de nouvelles têtes. Il veut faire plaisir à sa femme en devenant un homme lambda. Évidemment, ce n'est pas toujours facile pour lui. Il juge très vite au premier coup d'œil et lorsqu'il a du mal avec quelqu'un, on peut être sûr qu'il n'y aura pas d'effort de sa part. Il a quitté son travail qu'il faisait à l'usine pour devenir un artiste. Il adore tout ce qui est composition, production, rap… Il s'est lancé dedans avec les encouragements de Lara. Il est fier d'être marié à elle, qu'elle soit son premier amour, elle est un réel soutien pour lui dans la vie de tous les jours.

Regardant sa montre, il attendait celle qui partage sa vie. Il pensait à de nombreuses choses, comme écrire un livre, faire une chanson. Il a tellement de projet dans sa tête qu'il les garde dans un coin. Quelqu'un vient à sa hauteur et vient déposer un baiser sur sa joue, il sourit lorsqu'il remarque que c'est sa femme qui vient de débarquer, le faisant sortir de ses pensées. Il penche alors la tête et elle vient coller ses lèvres aux siennes et lorsqu'elle se retire, il revient l'embrasser doucement. - Ça va et toi ? Je suis là depuis peu t'inquiète pas ! Même s'il doit attendre une éternité, il ne la blâmera jamais pour être en retard. - Elle est contente de les avoir récupérés ? Il sait que sa belle-mère est très heureuse lorsqu'elle récupère les enfants. Et il est rassuré d'avoir une grand-mère pour eux, Haryong ne veut pas que sa propre mère rencontre ses enfants, depuis que son père est parti rejoindre les cieux, il l'a déteste. Et il ne veut pas que sa famille la rencontre. Il n'y a pas de débat possible là-dessus. Il tend sa main comme pour lui dire de la tenir et d'aller n'importe où. - On va où tu veux ! C'était leur moment, leur petite promenade.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)