Invité
est en ligne
Invité
Ceux qui n'en ont aucune, ils sont assez dangereux, ils ne font pas attention à l'environnement qu'il y a autour d'eux ou en face d'eux. Ils se mettent en danger, et ils mettent les autres en danger. - de chasser des fantômes ? C'est quelque chose qu'on lui dit jamais. On ne lui dit jamais que c'est beau. En général, les personnes lui disent qu'elle est bizarre de croire au paranormal, qu'elle n'est pas normal, qu'elle doit aller se faire soigner. Alors elle reste sur ses gardes. Entre son pays d'origine, ses croyances et son vécue, elle y croit fermement. Elle a un don et personne ne peut la comprendre, à part ceux qui y croient et qui sont dans le métier. - parfois, il ne faut pas essayer de comprendre... c'est un mystère pour beaucoup de personnes et selon les personnes, il vaut mieux qu'ils ne sachent rien. Il y en a beaucoup qui vont essayer de jouer. Ils ne savent pas sur qui ils peuvent tomber, et après ça va venir pleurer parce qu'ils ont invoqué le mal incarné.
Une fois le sport terminé, il rentre chez lui. Il était concentré, il prend les raccourcis pour arriver très vite à sa demeure. Une fois arrivé, il se pose sous sa douche pendant une trentaine de minutes, et ressort tout propre. Il déteste l'odeur de transpiration et pour le coup, il avait bien transpiré. En réfléchissant dans la douche, il avait une petite idée. Il allait inviter sa femme à se balader un petit peu. Il envoie un petit message pour lui demander si elle voulait faire un truc avec lui. Il se prépare et sort aussitôt de chez lui, une fois qu'il est habillé. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait quelque chose ensemble. Entre les enfants qui demandent de l'attention, le travail... Ils n'avaient pas trop le temps de sortir. Il prévient alors celle-ci de le rejoindre au centre-ville histoire qu'ils puissent commencer leur activité.
Depuis qu'il s'est rangé. Il est moins paranoïaque qu'avant. La police l'avait laissé tranquille, les personnes avec qui il avait travaillé aussi, ils avaient compris qu'il voulait seulement s'occuper de sa famille et ne plus avoir à faire à eux. Evidemment, si quelque chose devait lui arriver, il assumerait, il n'a pas peur de retomber dans ses vices et de faire un carnage si quelqu'un devait venir lui régler son compte. Son objectif, c'est d'éviter que sa famille soit prise à partie à cause de ce qu'il a pu faire par le passé. Il ne laissera personne s'en prendre à eux. Il était déjà mature, mais depuis qu'il a des responsabilités, il l'est encore plus.
(Invité)