studio de alya, harbor area ; vend. 26/09/22
; @Alya Atkins
jace, les gens ont pas besoin de te fréquenter durant des années pour se rendre compte que la seule chose qui te fatigues le plus c'est bien le fait de mettre toute ton énergie dans les soirées. pas les cours. ton petit taff au garage te prends pas mal de temps aussi ― et d'mon taff aussi. je fais pas mal d'heures au garage. non ça prend toujours pas. puis,tu restes bloqué, les yeux écarquillés devant elle quand elle t'expliques le truc du cheddar. ouais non, t'insisteras pas, t'es perdu et t'as pas envie d'te prendre la tête surtout pour du fromage. les bouteilles posées sur la table, tu viens les inspecter, lire l'étiquette parce que tout l'monde fait ça et parce que t'es curieux aussi. puis c'est le sourire qui se braque instantanément sur tes lèvres ― j'suis super contre le mensonge, mais pour cette fois, j't'autorise à mentir. mais biensur. dans le genre mytho, t'es pas mal non ? bon c'est jamais de gros gros mensonge en vrai. frottes tes mains entre elles, tout en la regardant verser le liquide dans ton verre ― la prochaine fois que tu vas à Hawaï, vraiment dis le moi. j'viens direct.