rizacksonI tried to keep my head above the ocean of my doubt Laia m'a dit il y a quelques jours qu'elle était amoureuse de moi. C'est la panique, dans mon esprit et j'ai pas envie d'en faire tout un plat car je sais que quand elle a dit à Iwan qu'elle l'aimait, il l'a quitté et je veux vraiment pas lui donner la même vibe. Mais ça me fait peur, pour une raison que je n'arrive pas à expliquer. J'suis bien avec elle, elle me donne ce que je voulais mais j'ai l'impression qu'on avance pas à la même allure et ça me fait peur. Je peux pas en parler à Caesar car on s'est pris la tête, je me vois mal en parler à Adri parce qu'il est proche de Laia et avec Léonie en totale déprime à cause de Baptiste, impossible pour moi d'aller lui en parler. La personne qui me connait le mieux avec Léo, c'est Riza. Je sais qu'on est pas censé se voir, alors j'ai pensé à quelque chose. Je sais qu'elle est au Cottage les jeudis aprem alors je décide d'aller y faire un tour. C'est un lieu public après tout. Quand j'arrive, je demande à un membre du staff d'appeler Riza au niveau du bar extérieur et je m'installe, sortant un carnet de notes. Je guette son arrivée et quand c'est le cas, je lui désigne du regard une place plus loin de moi. Je note sur une feuille "Hey, j'ai besoin de te parler, on peut pas se voir quelque part ?" et j'arrache la feuille que je donne au barman avec le stylo. Je lui demande de le donner à Riza et je commande un verre au passage. Elle veut pas qu'on se voit ensemble et c'est pas le cas là.
(Jackson Brennan-Jobs)
┗ STILL YOUR BOY ┛
Cause I can't be without you I'd fall in the void, I can't dance around it I better be yours.