L'idée m'était venue d'une pause déjeuner à la fondation. Alors que nous étions tous entrain de manger, des collègues en parlaient à côté de moi. L'idée m'a semblée drôle et surtout, surtout, très cohérente avec notre histoire, à Jude et à moi. Comme s'il y avait une résonance, comme si il y avait un écho de nous dans ce restaurant. J'aurais jamais cru ça possible, puis en y pensant, je me suis demander avec qui je pourrais partager ça autre que toi ? Personne. C'était toi, mon choix. Après un message, ma voiture arrive en bas de chez toi, et quand il monte on échange quelques banalités.Bon alors tu vas rire mais on est arrivé déjà ! à peine cinq minutes de trajet, je sors de la voiture, le fait sortir, et là, rien. Rien, sauf nous et ma voiture. Pas de restaurant, pas même de magasin qui fait office de semblant de bâtiment. Je rigole un peu, et entre deux voitures, un bus arrive.L'idée est folle, mais en gros c'est un bus restaurant, qui roule super doucement et qui tourne dans la ville pendant que tu manges. Tu réserves ton créneau, parfois il s'arrête et prends de nouveaux clients ! Seulement sur réservation, et je trouvais ça vraiment drôle à faire avec toi. tu comprends forcément pourquoi. Le bus s'arrête et on monte dedans, nous installant à une sorte de table.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.