Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashforward) Coraron - Et il m'aime encore et moi je t'aime encore plus fort ♥
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(Flashforward) Coraron - Et il m'aime encore et moi je t'aime encore plus fort ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coraron ❤

Les cours ... On y est. Il faut dire que .. ces derniers temps, j'y vais un peu sans motivation. Ca fait maintenant un petit mois que c'est terminé avec Aaron, mais je ne le digère pas. Comme ci mon coeur était encore à vif. J'ai comme l'impression que je n'arriverais jamais à passer au dessus. Je l'aime toujours autant, et pourtant, je fais comme ci c'était le contraire. Je ne pensais pas que mes parents seraient aussi présents pour m'aider à remonter la pente. J'en ai pas vraiment parlé à Aylin ... C'est son frère .. Du coup, je trouve ca délicat. Alors je prends sur moi, prenant notre rupture, vraiment comme un échec. Pour moi ca a été vraiment trop brutale, même si ces derniers temps c'était pas la joie ... On avait tout de même de petits moment de complicité. Fin' bref, ne revenons pas la dessus. J'ai attendus la fin de la journée avec impatience, même si ce soir, je dois passer à la bibliothèque pour réviser. Normalement, c'est avec Aaron que je révise, mais les choses ont bien changés depuis un mois. J'essaie de m'occuper l'esprit un maximum pour ne pas penser à Aaron. J'ai fait la rencontrer d'un garçon, à la bibliothèque d'ailleurs. Il s'appelle Matthew, je me demande s'il est présent aujourd'hui. Il arrive à me faire rire, et en ce moment, c'est tous ce que je demande. Bref, après la sonnerie, je me rends directement à la bibliothèque, essayant de me motivé, je m'achète une petite bouteille de jus de fruit au distributeur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coraron ❤

Day one

J'étais prêt. Mon plan était au point, j'allais reconquérir celle qui habitait mes pensées depuis des années. Parce que ce n'était simplement plus supportable de ne pas la voir, ou pire, de la croiser dans les couloirs avec l'autre abruti. Pour l'instant, il n'avait pas oser la toucher, du moins je ne l'avais pas vu faire. Parce que le moment où il l'aurait fait, je lui aurais purement et simplement exploser sa tronche. Oui, on pouvait presque penser que c'était un truc de famille chez les Montgomery, j'avais entendu à plusieurs reprises que Papa avait pas mal casser de tête dans sa jeunesse. Et pour le moment, il me fallait tout mon self-contrôle pour ne pas que ça m'arrive. Bref, aujourd'hui était le grand jour et j'avais la compli dans mon sac.

Je supposais que Cora allait se rendre à la bibliothèque après les cours. Je me dépêche pour arriver là bas avant elle. Je ne veux pas la déranger pendant ses révisions, je sais que ça serait la meilleure chose pour que les choses se passent mal. En effet, je sais que ses parents lui mettent la pression pour qu'elle décroche des notes très impressionnantes. Les miens aussi, mais c'est différent. Les parents de Cora sont assez... envahissants. Alors que je vais arriver à la bibliothèque, je la vois en train de s'acheter une bouteille au distributeur. Parfait. Je m’approche, sourire aux lèvres. Les messages que nous avons échanger l'autre jour m'ont donné espoir. Je me penche vers elle et chuchote à son oreille. "Bonjour Corajolie... J'ai quelque chose pour toi... " Je la regarde et mes yeux pétillent. Je rêve de me pencher vers elle, de la prendre dans mes bras et de l'embrasser. Mais je sais qu'il vaut mieux éviter, elle n'est pas prête, je lui ais fait du mal. Alors je la regarde en souriant, en attendant qu'elle me réponde.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coraron ❤

Mettant ma petite pièce dans la machine, je me baisse pour récupérer ma bouteille de jus de fruit, quand je sens une présence derrière moi et un parfum que je reconnaîtrais parmi trois mille: Aaron. Ca se confirme quand il s'approche de mon oreille pour me chuchoter, "Bonjour Corajolie... J'ai quelque chose pour toi... " Je sens mon coeur qui s'emballe, alors qu'il n'y a pas lieu d'être. C'est sans doute parce que ca fait presque un mois que je n'ai pas entendu sa voix ainsi que son fameux 'Corajolie' et surtout je ne me suis pas préparée à le voir. Je l'ai soigneusement évité durant trois semaines et demie et le voilà juste derrière moi. J'essaie de jouer la fille détachée de tous ca, mais c'est difficile, j'ouvre ma bouteille, relevant mon regard vers lui. C'est une torture de l'avoir si près de moi, et surtout de croiser son regard. Mais, aller Cora ! t'es plus forte que ca hein ! Je tellement pleuré ce dernier mois, que je crois que je n'ai même plus de larme en rab je crois. Bref, je cherche un peu mes mots ne sachant ce que je vais lui dire. Il faut dire que, durant notre dernière conversation via message, je lui ai fait comprendre qu'il m'avait vraiment brisé le coeur malgré les sentiments que j'ai encore pour lui. Je ne peux pas le nier, savoir qu'il ne fait plus ce tourne du monde, juste pour être avec moi, me fait clairement halluciner, sauf que ... Vu l'état dans lequel il m'a mise après la rupture, je crois que si je dis à mes parents que je veux vraiment le retrouver, ca va être la fin du monde. Buvant une gorgée de mon jus, je baisse légèrement le regard avant d'enfin lui répondre, " Quelque chose pour moi ? .. " Dis-je en relevant le regard vers la pendule, puis Aaron. Jouant évidemment, la fille détachée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coraron ❤️

Je la connais assez pour voir qu'elle est troublée, même si elle fait tout pour ne pas le montrer. Ca doit être la fierté des McDougall, elle tient ça de son père. Et je sais aussi que c'est à cause de cette fierté et de ses parents que je vais galérer comme pas possible pour la récupérer. Mais dans un sens, je le mérite. Parce que j'avais juré de pas lui faire de mal et de la rendre heureuse, et il est clair que durant ses dernières semaines ce n'est clairement pas ce que j'ai fait. Au contraire même. Enfin, on peut pas dire que j'étais dans un état franchement meilleur, mais bon. Depuis que j'avais pris cette décision de ne pas partir à l'étranger, de rester à Cambridge et de tenter de la reconquérir, je me sentais beaucoup mieux. J'avais de nouveau un objectif et j'étais prêt à me donner à fond pour ça. Je savais que je pouvais espérer, parce que rien qu'en me penchant près d'elle, je la sentais quelque peu perturbée. Tant mieux, je veux continuer de lui faire de l'effet et je veux pouvoir la prendre à nouveau dans les bras et l'embrasser comme je rêve de le faire à ce moment précis. Cora essaie vraiment d'avoir l'air détaché, mais je la connais trop bien pour que ça marche. Ca et le fait qu'elle ne me regarde pas. " Quelque chose pour moi ? .. " Je souris. Je sais qu'elle aime être traité comme une princesse, et je sais aussi que j'ai capté son attention. J'ouvre mon sac et en sort le cd que j'ai commencé à préparer le soir où elle m'a fait comprendre que j'allais devoir faire de mon mieux pour la récupérer. Je lui souris et le lui montre. " C'est pas forcément le top de la technologie, mais je sais que ce qui est dessus va te redonner le sourire. " Je lui donne le cd. Sur ce dernier, il y a la majorité de "nos" chansons. Pas forcément que des slow romantiques, aussi toutes les chansons sur lesquelles ont a rit parce que les paroles sont stupides et autres. Je sais qu'elle va faire son air blasé et autre, mais qu'après elle va se dépêcher d'aller l'écouter. C'est tout ce que je peux faire pour l'instant, mais je peux pas m'empêcher de lui piquer un bisou sur la joue, avant de fermer mon sac. " Profite bien Corajolie, et à demain" J'ai pas envie de partir, mais je sais que c'est ce que je dois faire pour l'instant. Je lui souris et tourne les talons pour retrouver Aylin, rentrer à la maison et préparer son cadeau de demain.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coraron ❤

Continuant de jouer l'indifférente, évidement que je ne reste pas insensible, pas quand c'est Aaron .. Même si il sait qu'il ne m'achètera pas .. Mais en attendant, je suis curieuse de voir ce qu'il a pour moi. " C'est pas forcément le top de la technologie, mais je sais que ce qui est dessus va te redonner le sourire. " Regardant alors le cd, je ne sais pas trop quoi dire, puis n'oublions pas que je ne veux pas qu'il pense que ca m'intéresse. Je pourrais et surtout je devrais refuser son cd, mais je n'y arrive tout simplement pas. J'ai envie de me secouer les épaules, et me faire partir loin, mais je n'y arrive pas non plus. Je pense alors le cd, jetant un coup d'oeil à celui ci, " Ce n'est pas la peine Aaron ... Tu perds ton temps .. " OUaaw, j'ai dis ca moi ? Papa, sors de ce corps ! Je pourrais être encore plus mauvaise, mais il viens me donner un baiser sur la joue, je ne m'y attendais pas, " Profite bien Corajolie, et à demain" Il semble si sur de lui .. Qu'est ce qu'il a mis sur ce cd ? .. Et puis.. Effectivement je l'aime, mais je ne veux pas qu'il pense que je suis à sa disposition et qu'il peut me reprendre quand il le veux ... Mais le fait est là, le simple baiser qu'il m'a donné m'a complètement embrouillé. Je me contente de rien dire, je le regarde s'éloigner, avant de retourner mon attention vers le cd, finalement, je crois que je ne vais pas aller réviser, mais plutôt rentrer pour l'écouter tout de suite !

Je crois que je n'ai pas mis les pieds dans ce parc depuis que Aaron m'a plaqué. Mais pour la première fois depuis notre rupture j'y suis. La nostalgie est au rendez vous ... Surtout que j'ai transféré les musiques qu'il m'a mis sur cd, dans mon i pod. J'ai du m'endormir avec notre chanson favorite. Je ne sais plus si je souffre de ne pas être près de lui, ou si je souffre de ma fierté que je n'arrive pas à supprimer. Nous sommes en fin d'après midi, et moi je suis posée au pied d'un arbre, les mes écouteurs suspendu aux oreilles. Je griffonne quelques mots dans la marge d'un de mes cahiers de révision. Je n'ai pas pour habitude de venir ici seul, je hais la solitude de toute façon, mais aujourd'hui, je n'avais envie d'être avec personne d'autre qu'Aaron, vouloir être avec la personne qui vous fait du mal c'est assez paradoxal, je sais, mais je crois que c'est la grande énigme de l'amour hein! Continuant de gribouiller quelque mot, dont le prénom d'Aaron par moment, je laisse emporter par cette musique qui passe.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coraron ❤

On est mardi. Et mardi, c'est le jour des glaces dans le parc pour Cora et moi. Enfin, c'était. Mais comme le but c'est de la reconquérir, j'espère que mon cd aura fait passer le message et qu'elle sera assise dans le parc, un peu nostalgique. Non pas qu'elle puisse avouer publiquement qu'elle puisse ressentir un sentiment tel que la nostalgie, nous parlons de Coraleen McDougall après tout. Aujourd'hui, c'était peut-être un peu moins recherché, mais j'espère que d'arriver avec sa glace préférée nous permettra d'avoir une conversation, comme on en avait généralement. Bref, j'avais été chez notre glacier, et j'avais commandé une glace chocolat pour Cora, et une glace fraise pour moi. Comme on le faisait toujours en fait. Je me dirigeais ensuite vers le parc. Je repère Cora assise sous un arbre, écouteur dans les oreilles. Je souris, j'espère qu'elle est en train d'écouter notre chanson, ou du moins le cd que je lui ais fait. J'arrive doucement, et lui tends la glace, espérant lui faire relever les yeux de son cahier. Je vois sans le vouloir qu'elle y a gribouillé de nombreuses choses, et je repère même mon nom dans le tas. Comme quoi, mon opération séduction semble lui faire de l'effet. J'attend qu'elle enlève ses écouteurs avant de lui parler. " Bonjour Corajolie... Le cd t'as plu?  " Je lui souris, j'aurai envie de l'embrasser comme je l'ai fait si souvent, mais je sais que c'est trop tôt, qu'elle ne l'accepterait. Alors je respecte et j'attend, elle en vaut bien la peine après tout!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coraron ❤

Pris par la chanson et mes dessins pas très recherché gribouillé dans la marge, je ne prête pas attention à ce qu'il se passe autour de moi, jusqu'à ce qu'Aaron apparaisse un peu comme par magie ! Je relève mon regard en sa direction, puis plaque très vite mon cahier contre moi. Je voudrais pas qu'il voit son prénom écrit mille fois, dans mon cahier. Il me tend une glace au chocolat, ma préférée ... Forcement, il me connait par coeur alors il sait me prendre par les sentiments ... Grrrr. Je retire un seul écouteur, vous savez je suis encore dans la peau de la fille qui nie avoir le coeur qui bat en la voyant tout près. " Bonjour Corajolie... Le cd t'as plu? " Un grand sourire se dessine sur ses lèvres, c'est terrible comme situation, il sait que je ne peux pas dire le contraire, il y a presque toutes les chanson qui retrace notre relation ! C'est tout juste si il n'y a pas le générique des teletubies. Je baisse le son de mon i pod, pour éviter qu'il entende la chanson que j'écoute. " Salut ... " Je ne peux m'empêcher de le détailler rapidement. Je reconnais que j'ai un peu peur qu'il se lasse de me courir après et passe du coup à autre chose. Parce que moi, je n'arriverais jamais à passer à autre chose en réalité. J'hésite à prendre la glace, mais je le fais, car il ne va pas rester trois heures la main tendue. Je ferme soigneusement mon cahier en fuyant son regard un max, puis fini par répondre. " Il est pas mal ... " Dire qu'il y a encore quelques semaines j'étais dans ses bras ... Je soupire intérieurement ( sisi c'est possible ). " Merci . " Dis-je pour la glace. Je regarde un peu au loin, je n'ai pas envie de croiser de nouveau son regard, à chaque fois c'est la même chose, je sens mon coeur s'emballer, alors que mon esprit me dit d'y aller doucement. Mais mince ! Il me manque. Je remarque au loin Matthew qui s'approche nous. Erm, je sens qu'il va vouloir s'installer ...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coraron ❤

Je fais le gars sur de lui, et je m'avance fièrement, mais au fond de moi je fais beaucoup moins le malin. Parce que c'est vrai, en attendant je lui ais fait de la peine, je l'ais fait souffrir, j'ai été égoïste. Dans un sens, c'est normal que je paie les pots cassés aujourd'hui. Mais voilà, je vais certainement payé plus que la plupart des gens, parce que moi je suis raide dingue de Coraleen McDougall, et que cette fille à un très fort caractère. Je sais aussi qu'au moindre faux pas de ma part s'en ait fini de moi. Alors je dois pas brûler mes chances, je dois faire attention, être plein de considération pour elle, à son écoute encore plus qu'avant. " Il est pas mal ... Merci" Bon, elle a prit la glace et je ne me suis pas retrouvé avec une marre de chocolat sur ma tête, on peut dire que c'est une réussite. Une mèche des cheveux de Cora semble n'en faire qu'à sa tête et je la replace délicatement, frôlant son visage avec ma main dans l'opération. Sa peau est si douce et je dois me retenir pour ne pas me pencher vers elle et l'embrasser, là maintenant tout de suite.
Je m'installe à nouveau et tente de mieux me contrôler pour ne pas que tous mes efforts de ses derniers jours soient réduit à néant. Je vois alors Matthew arriver, tel un coq dans la basse cours, sur de lui et de son charme. Je sers les poings. Rien que de le voir comme ça, j'ai envie de le cogner. Déjà que je pouvais pas le supporter quand j'étais avec Cora, autant dire que maintenant qu'il lui tourne autour j'ai juste de lui faire comprendre qu'elle ne sera JAMAIS à lui. Mais bon, ça plairait pas à Cora, je le sais. Je la regarde, une lueur interrogative dans les yeux. " Tu veux que je m'occupe de le faire partir? Ca serait bien qu'on parle, toi et moi....  " Autant dire que pour le coup, j'en mène pas large, mais alors pas du tout. Surtout que je lui ais pas encore donné le bouquet de ses fleurs préférées, et qu'il y a pas moyens que je le fasse avec ce sinistre imbécile près de nous.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coraron ❤

Après avoir pris la glace, il me demande comment j'ai trouvée le CD. Avec un peu de retenu, je lui dis qu'il est pas mal, c'est à ce moment qu'il s'approche de moi pour venir replacer une de mes mèches de cheveux, venant frôler mon visage du bout de ses doigts. Fiou .. C'est vraiment de la torture et il le sait ! Baissant un peu le regard, je marmonne un petit " Aaron .. ". Il fini par éloigner sa main de mon visage pour aller se poser juste à côté de moi. Je me sens toute bizarre, n'oublions pas que la dernière fois que nous étions assis ici tous les deux, il m'a quitté. Ca me donne encore froid dans le dos, je ne peux pas le nier, ca me fait encore très mal de me remémorer tout ca.

Tout comme moi, le plus beau remarque qu'il y a Matthew qui arrive au loin. Je sais qu'il va venir me parler, car effectivement depuis que Aaron a rompue avec moi, disons qu'on c'est un peu rapproché, ou plutôt qu'il s'est rapproché de moi. " Tu veux que je m'occupe de le faire partir? Ca serait bien qu'on parle, toi et moi.... " Il veut qu'on discute .. Mais de quoi ? Il ne comprend pas que le simple fait d'être près de lui me torture ? Mais il est évident que je préfère rester seul avec lui ... Avant que Matthew arrive, je lui demande " Que l'on parle ? ..Tu veux que l'ont parle de quoi ? .. " Je fais un peu ma têtue .. Je le sais, mais bon Aaron me connait mieux que personne, il sait sans doute que j'ai envie qu'il arrête Matthew dans sa lancé. Je me sens mal d'être ici avec lui, car j'ai promis à mes parents et à moi même de ne pas replonger, et bien voila .. Je suis en train de perdre ... Il me manque trop c'est comme ca ! Je le regarde d'ailleurs par moment, du coin de l'oeil, chaque fois que nos regard se croise je fais toujours en sorte que ca ne dure pas plus de deux secondes ! Matthew arrive, et se baisse directement pour me donner un bisous sur la joue, suivi d'un ' Salut Cora, comment ca va, toujours OK pour demain soir ? ' Pleaaas, Aaron si tu m'aimes, tu m'entends forcement, alors fait en sorte que nous nous retrouvions un petit peu que tous les deux. " Salut Matt, très bien & toi ? ... Euh, oui toujours .!" J'espère que la conversation ne va pas s'éterniser. Je commence à manger ma glace avant qu'elle fonde. Je n'ai pas fait attention, mais si Matthew me demande ca , c'est dans l'unique but de rendre Aaron jaloux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)