Invité
est en ligne
Invité
Coraron ❤
Les cours ... On y est. Il faut dire que .. ces derniers temps, j'y vais un peu sans motivation. Ca fait maintenant un petit mois que c'est terminé avec Aaron, mais je ne le digère pas. Comme ci mon coeur était encore à vif. J'ai comme l'impression que je n'arriverais jamais à passer au dessus. Je l'aime toujours autant, et pourtant, je fais comme ci c'était le contraire. Je ne pensais pas que mes parents seraient aussi présents pour m'aider à remonter la pente. J'en ai pas vraiment parlé à Aylin ... C'est son frère .. Du coup, je trouve ca délicat. Alors je prends sur moi, prenant notre rupture, vraiment comme un échec. Pour moi ca a été vraiment trop brutale, même si ces derniers temps c'était pas la joie ... On avait tout de même de petits moment de complicité. Fin' bref, ne revenons pas la dessus. J'ai attendus la fin de la journée avec impatience, même si ce soir, je dois passer à la bibliothèque pour réviser. Normalement, c'est avec Aaron que je révise, mais les choses ont bien changés depuis un mois. J'essaie de m'occuper l'esprit un maximum pour ne pas penser à Aaron. J'ai fait la rencontrer d'un garçon, à la bibliothèque d'ailleurs. Il s'appelle Matthew, je me demande s'il est présent aujourd'hui. Il arrive à me faire rire, et en ce moment, c'est tous ce que je demande. Bref, après la sonnerie, je me rends directement à la bibliothèque, essayant de me motivé, je m'achète une petite bouteille de jus de fruit au distributeur.
(Invité)