Ce soir, j’ai eu envie de dîner avec mon ex petite amie Bianca. Nous sommes restés de très bons amis. La dernière fois qu’on s’était vu, c’était au SC, mais depuis plus aucune nouvelle. Elle est venu vers moi pour rétablir un contact, je suis content de son pas en avant avec moi, c’est important en amitié de maintenir ce genre de relation. Je m’entends super bien avec elle, aucune prise de tête, je dois bien avouer que ça fait du bien. J’ai réservé une table à un restaurant chic, cette fois-ci pas italien, j’en ai trop abusé dernièrement, il est temps pour moi de tester autre chose, de plus je suis certain que je vais passer un agréablement moment avec la belle Bianca. Elle avait terminé ses cours, moi les miens. Je suis rentré rapidement chez moi, pour me prendre une bonne douche, pour ensuite enfiler une nouvel tenu. Une fois, cela fait, je me rends au restaurant. J’ai hâte de retrouver la jeune femme, je suis même impatient. Apres quelques minutes de marche, j’arrive enfin à destination. J’entre à l’intérieur du restaurant. Puis je demande ma table du nom de Russo, je finis ensuite par entrer dans la salle et m’installer. Il n'y avait pas beaucoup de monde, c’est parfait, on pourra être tranquille avec Bianca.
J'avais repris contact avec Niccolo parce que depuis le SC j'avais un peu perdu contact avec tout le monde, j'avais donné peu de mes nouvelles et je n'en prenais pas non plus beaucoup jusqu'à que je contacte Niccolo pour qu'on mange ensemble, on pourra ce retrouver et ce raconter ce qui ce passait pour nous en ce moment. Après mes cours je rentrais me changer après une petit douche et une fois prête je fini par prendre la direction de ce fameux restaurant dont j'avais laisser le soin à Nicco de choisir, j'arrivais rapidement sur place en donnant le nom de Nicco et on m'accompagnait à sa table, en croisant son regard je souriais en m'approchant de lui pour venir lui déposer un baiser contre la joue pour le saluer. "Alors beau brun tu va bien depuis ce SC??" Je posais mes affaires avant de prendre place face à lui
Je me suis toujours demandé pourquoi mon amie Bianca était célibataire. C’est vrai quoi elle a absolument tout pour plaire. Elle est belle sexy, c’est une fille en or. Elle tombe souvent sur de mauvais gars, ensemble, on ne discute jamais vraiment de nos expériences amoureuses, c’est peut-être gênant d’en parler, peut-être, c’est dû au fait que je ne suis pas qu'un simple ami, mais je fais partie aussi de ses ex. Quoi qu’il en soit, la jeune femme à toujours le sourire avec moi. Toujours présente pour écouter, avec elle, j’arrive à me confier sur ma vie, alors qu’avec les autres personnes de mon entourage, j’ai un peu de mal. On peut dire que Bianca à un don. J’étais en train d’attendre en regardant mon téléphone portable, puis la voilà qui arrive. Un large sourire s’affiche sur mon visage, je range mon appareil dans ma poche, les paris sportifs, ça attendra plus tard, des nouveaux matchs seront proposé ce week-end, je pense que je vais me régaler. De plus, je suis quelqu’un qui a du flair pour les pronostics. Je la regarde en souriant avant de lui répondre. Boulot encore et toujours comme à mon habitude est toi ma belle ? Dis-je en attendant une réponse de sa part. Ah oui sinon à part ça, je me suis fait un nouveau tatouage. Un petit plaisir personnel. Dis-je en souriant à nouveau puis je m’assois à nouveau après avoir salué Bianca. J’espère que tu as faim, je pense qu’on va se régaler. Je suis content de te voir.
Depuis mon retour je n'avais pas assez accorder de temps à mes amis et je comptais changer ça, j'avais donc proposé à Nicco de ce voir et manger ensemble histoire de ce voir et de parler vu qu'on ne l'avait pas fait depuis le SC. On était peut être des ex mais on restait ami et me confier à une personne qui me connaissait me ferait surement du bien, il était aussi célibataire au dernière nouvelle donc il pouvait savoir ce que je ressentais, ce vide parfois, cette solitude surtout quand on était entouré de couple maintenant je n'étais pas sûre que cela me manquait parce que j'avais plus souffert sentimentalement, plus qu'être heureuse avec ma moitié mais cela pesait parfois. J'arrivais enfin près de Nicco, je le saluais et je prenais place en souriant. "Moi la routine pareil avec les cours et mes journées de boulot à l'hosto." Je levais un sourcil et je souriais. "Ah ouais quoi donc?? Et où est il ce tatouage??" J'adorais les tatouages si je pouvais j'en ferais beaucoup mais je restais raisonnable. "J'ai une faim de loup oui, le plaisir est partager." Je jetais un oeil sur le menu. "Tu me conseille quoi alors??"
Pour moi, les tatouages sont très importants dans la vie d’une personne. Elles sont significatives de la personne que tu es. J’ai toujours fait attention pour me respecter, respecter mon corps. Certains jeunes font tout est n’importe quoi. Juste parce que c’est la mode, ils sont font tatouer entièrement leur corps, ça par contre je trouve sa très moche avec aucun intérêt. Même si certains trouvent que des filles tatouer c’est sexy, moi, je trouve que c’est horrible. Mon nouveau tatouage, c’est un signe chinois dans le cou en hommage à ma sœur décédé. Je voulais le faire depuis longtemps, mais je trouvais toujours le moyen de ne pas le faire, alors que ça me tient vraiment à cœur. Je ne regrette pas ce tatouage, on sait tellement, ils sont importants pour moi, je ne prends pas de décision à la légère. Quand je fais un tatouage en général, c’est pour un homme d’un membre dema famille. Je regarde la jeune femme en souriant avant de lui répondre. J’espère qu’à l’hosto, on ne te fait pas chier, y a des lourds partout. Surtout des mecs bourrée ça doit être horrible de travailler dans ces conditions. Je la regarde une nouvelle fois avant de lui dire. Un papillon chinois en hommage à ma sœur, il se trouve dans le cou. Dis-je en souriant. Tu m’étonnes moi aussi, j’ai la dalle. Dis-je en me grattant la tête. Il y a le dernier plat à la mode que tout le monde s’arrache apparemment. Un poulet fritte maison, spécialité du coin.
J'aimais ce que je faisais de ma vie en général, la danse et mon boulot à l'hosto, ce petit boulot de serveuse mais là c'était surtout un passe temps pour faire la fête après le service, je ne pouvais pas me plaindre de ma vie actuel au final mais la fatigue ce faisait parfois ressentir parce que oui je ne dormais pas beaucoup, mais j'étais encore jeune et en pleine forme, le sport m'aidait à tenir le coup on va dire. Je secouais les épaules à sa demande et je lui répondis dans un sourire. "Non t'en fait pas tout ce passe bien à l'hosto." Il me parlait ensuite de son tatouage et je trouvais ça trop mignon, je repensais à mon frère et je me disais qu'il me manquait énormément. "C'est chou, dommage qu'il ne soit pas dans un endroit plus intime j'aurais pu me rincer l'oeil." Je riais puis on jetais un oeil sur le menu et sa proposition me tenait bien, alors je le reposais au coin de la table. "Voilà mon choix est fait tu m'as donner envie."
Le week-end, dernier. J’ai participé à une vente aux enchères. En effet, c’était pour une association pour les enfants atteints d’un cancer. J’ai rencontré de formidables personnes. J’adore ce genre d’événement, mais cette soirée m'a terriblement touché. J’ai mis plusieurs objets qui valent une fortune, mais je me devais de m’en séparer, j’avais trop d’histoire notamment lié avec mon père. Qui dit soirée, dis drogue, bagarre, photographe, cellule. Mais pour une fois, je me suis bien tenu, mais je ne devais absolument pas déraper, ces enfants ne méritent pas le pire de moi, mais le meilleur. Je suis heureux d’être le parrain de l’un de ses enfants. Je dois le voir la semaine prochaine. Il adore Superman, je pense que je vais lui acheter plein de produits dérivé à l’effigie de son super-héros préféré. Ah, c’est parfait alors, dis-je en souriant. T’en fais pas, j’ai déjà un tatouage dans un endroit intime, tu pourras parfaitement te rincer l’œil. Dis-je en souriant à nouveau. On verra le dessert pour plus tard. Je fais signe au serveur pour qu’ils viennent prendre notre commande, une fois cela fait, il ne reste plus qu’à patienter. Tu as quelque chose de prévu ce soir après le restaurant ?
Nicco avait une vie sûrement plus rempli que la mienne, je dois dire que de mon côté je n'avais pas forcément très envie de parler de moi parce que ma vie était ennuyante, enfin ces derneirs temps elle l'était oui et je n'avais pas forcément grand chose à raconter. "L'histoire d'une interne n'est pas très intriguante en même temps." Je souriais alors qu'il me parlait de son tatouage, si seuement j'en avais le courage je pense que j'en aurais aussi plusieurs mais je n'avais jamais franchi le cap et ce n'tait pas encre dans mes projets, peut être un jour parce que 'jen avais envie au fond. "J''ai hâte de l'apercevoir." Je souriais malicieusement avant de l'entendre parler du dessert, le serveur venait, on passait commande puis on venait à discuter. "Non rien de prévu pour l'instant.. et toi??"
Le week-end dernier, je suis parti à Los Angeles avec la fille de mon meilleur ami. Ce dernier ne pouvait pas y aller, alors il m’avait demandé gentiment de l’accompagner. Je suis toujours triste quand je suis endéplacement, car je laisse ma tortue et mon chien seul, mais j’adore sa fille de plus, c’était important pour elle cette compétition. Je ne connais rien à la danse, mais elle à l’air doué sinon elle ne serais pas présente dans ce grand tournoi. Il y avait plusieurs média, dont la télévision. Elle était stressée donc j’étais là pour la soutenir. C’était plutôt cool et enrichissant. Oh t’en fait pas, un professeur d’histoire ce n’est pas ouf non non plus. Dis-je en riant légèrement avant de poursuivre, je suis sûr que ça te plaira et que là vue sera intéressante. Dis-je en me mordant la lèvre. Rien non plus, je me suis dit que tu pourrais venir à la maison pour boire un verre. Dis-je avant de lancer les hostilités. Puis j’ai une revanche à prendre sur une partie de Mario Kart.
J'étais plutôt contente d'être sorti ce soir, de manger avec un ami, j'oubliais le reste, le boulot les amis ou les ennemis, les soucis aussi je pensais que à ce repas et parler de la vie d'un interne je ne trouvais pas ça très enrichissant, on faisait de belles choses parce qu'on aidait des enfants, mais on avait aussi des pertes et j'avais beaucoup de mal à parler de mon boulot sans être triste parce que j'aimerais être dans une vie ou aucun enfant ne peut mourir. "Tu dois quand même avoir des choses plus joyeuse à raconter." Je riais à sa remarque en secouant la tête. "Je n'en doute pas." Je lui envoyais un clin d'oeil avant de répondre à sa proposition. "Pourquoi pas juste pour boire un verre." Je riais une nouvelle fois en faisant non de la tête. "Hum oui pour perdre encore une fois."