Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStrangers in the night | (libre F/M - maybe hot)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


Strangers in the night | (libre F/M - maybe hot)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Strangers in the night
- feat whoever




#RPLibre


POV Lola
TW : trouble dissociatif de l'identité

Strangers in the night | (libre F/M - maybe hot) GyD0



Un taxi noir dépose une jeune femme devant le bâtiment dont s’échappe un rythme entêtant, de lourdes basses qui font vibrer les vitres. D’une démarche féline, elle avance jusqu’à son entrée et s’engouffre dans le club surchauffé, direction le deuxième étage, lieu de tous les interdits et surtout, de tous les vices. La lumière rouge inonde chaque recoin, donnant un air d'Enfer au bar débordant d'humains.

Vêtue d’un débardeur blanc - presque transparent - et d’un short en jean qui recouvre des collants en résille, sa silhouette ondulant entre clients, serveurs, tables et corps se trémoussant sur la piste attire quelques regards appuyés. La brune ignore ce qu’elle recherche ; elle est juste persuadée que c’est ici qu’elle le trouvera.

 Que peut-être, parmi les âmes égarées autour d’elle, l’une d’entre elle l’interpellera.

Accoudée au bar, elle se commande une margarita avant de couler un regard appréciateur sur… toi. Ton visage lui plaît, et fait naître un sourire sur ses traits.  

En quelques enjambées, elle te rejoint et plante dans tes prunelles son regard de chat. 



— Salut. Tu t’amuses bien…?



Question rhétorique : tu es visiblement venu.e seul.e dans ce temple de la débauche. Soit tu cherchais de la compagnie ce soir, soit tes potes t’ont lâché.e. Alors, quelle est la raison de ta présence ici, cher.e inconnu.e ?


- code by moore -
(Invité)