Invité
est en ligne
Invité
take me back to the night we met @Ilan Vanderbilt dimanche 25 septembre 2022
« t’as vraiment un soucis avec les légumes toi » que je lâche en rigolant « t’as vu le disney Ratatouille d’ailleurs ? il est cool » et si on regardais un disney ce soir ? ça m’éviterais de choisir malencontreusement un film avec des scènes de sexe et de me sentir mal à l’aise. pire encore me donner des idées. non Sierra, une fois pas deux. je retourne à ma place, pose la question fâcheuse et je vois dans ton regard que tu as totalement changé d’humeur. et merde. c’était nul de ma part. je fais tout le temps ça quand je suis heureuse. je gâche tout. mais être heureuse avec toi c’est pas facile aussi. je termine mon assiette dans le silence, te regarde débarrasser puis te diriger vers la salle de bain. wow, l’ambiance est glaciale et au delà de ça, je sens que je t’ai un peu vexé. c’est juste que voila c’était trop bon ce moment et j’ai pas pu m’en empêcher. mais j’me suis blessée toute seule au passage. je prends une grande inspiration et je te rejoins. t’es là tout seul, à te plier en quatre pour moi. face à la baignoire et dos à moi, je viens m’approcher de toi. et comme bercée par d’ancienne habitudes, je viens enlacer ta taille, poser ma tête sur ton dos et calmement glisser un « pardon »
(Invité)