Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytake me back to the night we met - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

take me back to the night we met

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Ilan Vanderbilt
dimanche 25 septembre 2022

«  t’as vraiment un soucis avec les légumes toi » que je lâche en rigolant «  t’as vu le disney Ratatouille d’ailleurs ? il est cool » et si on regardais un disney ce soir ? ça m’éviterais de choisir malencontreusement un film avec des scènes de sexe et de me sentir mal à l’aise. pire encore me donner des idées. non Sierra, une fois pas deux. je retourne à ma place, pose la question fâcheuse et je vois dans ton regard que tu as totalement changé d’humeur. et merde. c’était nul de ma part. je fais tout le temps ça quand je suis heureuse. je gâche tout. mais être heureuse avec toi c’est pas facile aussi. je termine mon assiette dans le silence, te regarde débarrasser puis te diriger vers la salle de bain. wow, l’ambiance est glaciale et au delà de ça, je sens que je t’ai un peu vexé. c’est juste que voila c’était trop bon ce moment et j’ai pas pu m’en empêcher. mais j’me suis blessée toute seule au passage. je prends une grande inspiration et je te rejoins. t’es là tout seul, à te plier en quatre pour moi. face à la baignoire et dos à moi, je viens m’approcher de toi. et comme bercée par d’ancienne habitudes, je viens enlacer ta taille, poser ma tête sur ton dos et calmement glisser un «  pardon »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Sierra Brekker

la raclette c'est bon, et y'a des légumes! je sais, je suis le roi de la blague. comme si les pommes de terre étaient des légumes. ça serait pas mal en réalité. j'ai l'air d'avoir une tête à regarder ce film tout seul ? je fronce les sourcils. ratatouille non, mais j'en ai vu d'autres des disney. à défaut d'avoir une copine, j'ai des soeurs. puis elle gâche tout et je me retrouve à filer dans la salle de bain à me demander pourquoi je m'affaire dans tous les sens comme ça avec elle. se plier en quatre pour lui faire plaisir. pour lui montrer que je suis prêt à beaucoup. beaucoup trop. je m'attends pas à ça, je la sens entourer ses bras à mon étreinte et s'excuser. énièmes excuses en trop peu de temps pour ce week-end. je bouge pas parce que je ne sais ni quoi dire ni quoi faire. je repense à notre soirée de l'autre fois et je me dis que ça pourrait très vite repartir dans nos travers si je ne réagissais pas. c'est rien, t'en fais pas je fini par m'extraire de ses bras. je te laisse, profite bien. je lui désigne une épaisse serviette éponge que j'ai accroché sur le sèche serviette histoire qu'elle soit chaude quand elle voudrait l'utiliser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Ilan Vanderbilt

je lève les yeux au ciel en souriant « ah le bon français » que je sors dans un français approximatif. enfin mon accent est approximatif mais t’as compris c’est le principal «  oui, je suis sûr que tu regardes princesse sisi le dessin animé et que tu penses à moi » je rigole et puis je te fixe.  «  regarde le avec moi ce soir, s’il te plaît » finalement j’ai peut-être envie que tu te colles à moi dans le canapé. mais juste pour un film. dans la salle de bain, l’ambiance est beaucoup moins bonne enfant. tu t’extirpes de mes bras et je sens bien que mon câlin n’a rien apaisé. je me sens mal à présent, j’ai pas du tout envie de prendre ce bain. «  merci » que je lâche avant de te regarder quitter la salle de bain. je retourne en vitesse dans le hall, récupérer mon sac. j’me déshabille et une fois dans l’eau je me sens extrêmement triste. j’ai juste envie de sortir de là et de rentrer chez moi. je suis pourtant pas du genre à faire l’enfant. mais là c’est toi, c’est différent. je reste une vingtaine de minute comme une idiote sans bouger. je profite pas tant que ça au final. je finis par sortir et au lieu d’enfiler mon pyjama, je me rhabille. je range toute la salle de bain, je la laisse comme elle était et je sors avec mon sac de sport entre les mains. «  je.. je vais y aller. je vais te laisser. merci pour le repas et pour le bain. c’était vraiment bien » faux j’ai aimé le repas mais pas le bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Sierra Brekker

un sourire charmé par ce français plus qu'approximatif mais j'apprécie l'effort. j'acquiesce d'un signe de tête pour accéder à sa demande. allez, encore une chose que je vais lui céder. mais comment je peux refuser de regarder un film à ses côtés? pendant qu'elle profite de la baignoire, j'ai installé une couette dans le canapé, histoire qu'elle puisse être au chaud cette nuit. j'ai baissé les lumières pour qu'on regarde le film qu'elle a choisi. j'ai même sorti et rempli de verre de vin. un truc français que j'avais en stock, dont je me souvenais qu'elle aimait. j'ai eu le temps de redescendre, que mes nerfs se calment. mais quelle ne fût pas ma surprise quand je l'ai vu débarquer, presque plus vêtue qu'avant son bain, prête à s'enfuir en courant. tu joues à quoi là ? les sourcils froncés, le regard entre la dureté et l'incompréhension. putain, on arrive jamais à être sur la même longueur d'ondes positives cinq minutes. et je me sens con, con d'avoir pensé que cette soirée pourrait être agréable. con d'avoir été trop gentil, trop romantique. je presse une commande sur mon téléphone pour rallumer la lumière vive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Ilan Vanderbilt

je me retrouve comme conne dans le salon, mon manteau à moitié enfilé alors que toi t’es au milieu d’une montagne d’oreiller, avec une couette sur les jambes et du vin sur la table. et merde. encore une occasion de manqué de faire un truc bien. je passe ma main sur mon visage. «  à rien. je joue pas là. j’ai vu que j’avais plombé l’ambiance avec ma question à la con. t’étais pas de super humeur, j’ai pensé que tu préférerais que je m’en aille » pour une fois que j’me fais petite m’engueule pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Sierra Brekker

une énorme claque dans la gueule. un coup dans ma fierté. je l'écoute se défendre comme elle peut. justifier son départ. je hoche la tête en même temps que je l'entend. j'ai marché calmement jusqu'à la porte et je lui ai ouverte. envoie moi un message quand tu seras rentrée chez toi. j'ai pas été froid, j'ai pas été enjoué. j'ai juste été normal. si tu veux partir, pars, je ne te retiendrais pas cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Ilan Vanderbilt

je m’attendais pas à ça. j’imaginais pas du tout la soirée de cette manière. je me voyais déjà blottis contre toi, au milieu de la couette à regarder un disney en finissant par enlacer tes doigts aux miens. parce que je savais que j’en aurais eu envie. au lieu de ça j’ai l’impression de me faire gronder et c’est désagréable « mais je .. d’accord » je bloque. je sais pas quoi dire de plus. j’ai juste voulu t’expliquer pourquoi je pensais que tu voulais que je parte et je vois que j’me suis pas tellement trompée. je fini d’enfiler mon manteau et je passe la porte sans me retourner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)