Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynouveau duo. (harmony)
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

nouveau duo. (harmony)

Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : nouveau duo. (harmony) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
nouveau duo. (harmony) 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
nouveau duo. (harmony) OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
nouveau duo. (harmony) TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
nouveau duo. (harmony) TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

nouveau duo. (harmony) JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Le royale, c'est là où tous les étudiants se retrouvent pour boire un verre alors forcément, c'est là-bas que tu as décidé de traîner Harmony après avoir bu un café à la sortie des cours. Tu te doutes bien qu'elle a déjà du mettre les pieds dans cet endroit mais, c'est pas grave. Toi aussi t'as besoin de picoler, de décompresser, d'oublier. T'as envie d'aller de l'avant et rien de tel qu'une bonne soirée pour cela. Alors, après avoir payé l'addition, t'es revenue vers Harmony, les mains posés sur la table, le sourire aux lèvres. Bon, tu voulais apprendre à te lâcher et tout ça ? Je te propose d'aller au Royale boire un apéro voire prendre une planche et ensuite, on va en boîte. Ça te dit ? Tu sais que c'est le début de la semaine et que ce n'est surement pas raisonnable mais, qui a dit qu'il fallait l'être ? T'en as pas envie en ce moment. Tu veux vibrer, t'amuser, te sentir vivante, faire de nouvelles rencontres. Du coup, tu ne lui laisses pas le temps de répondre avant d'ajouter : En fait, je te laisse pas vraiment le choix parce que moi, j'ai vraiment besoin de sortir ! Tu hausses simplement les épaules, petit sourire innocent collé sur les lèvres. Pourtant qu'elle accepte. T'as pas tellement envie d'y aller toute seule. Tu vas passer pour une pauvre fille désespérée voire pour une alcoolique et, t'as pas tellement envie qu'on te recolle cette étiquette. Tu estimes que si vous êtes deux, ce n'est pas un vice alors que pour toi, ça l'est complètement. T'as juste pas envie de l'avoir, de voir la vérité en face, de te dire que tu as de nouveau craqué. Tu ne veux pas être faible. @Harmony Rose
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bon café, une belle soirée qui s'annonce du moin j'espère, je ne la connais pas beaucoup encore alors difficile de prévoir. Rencontré pendant le summer camp, nous étions dans la même équipe, un peu difficile de bien ce connaitre pendant des défis. Je l'entend parler du Royale, j'ai entendu parler de l'endroit mais j'y suis jamais aller. Je la regarde curieuse, existé mais aussi réticente, nous somme en début de semaine.  Perdu dans mes reflexions, je viens pour dire un mot mais elle continue sur sa lancer. Bon, d'accord comme je n'ai pas le choix allons-y ! On verra bien ce que sa donne. Je voulais me lâcher et bien voilà ma chance, même si j'aurais préférer un samedi plutôt, on peu pas tous avoir. Ma nouvelle amie à besoin de sortir et de s'amuser alors je suis qui pour l'empêcher? Je serais de un, probablement une mauvaise amie, deux ça commence mal une soirée alors 3 saute le pas ! Je n'y suis jamais aller alors je suis prête à découvrir ce nouvel endroit ! Lets-go ! Lui dis-je souriante. J'espère juste que mes vêtements vont faire l'affaire, je ne m'attendais pas à sortir dans un endroit plutôt chic ce soir.

@Magdalena Heimann

Spoiler:
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : nouveau duo. (harmony) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
nouveau duo. (harmony) 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
nouveau duo. (harmony) OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
nouveau duo. (harmony) TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
nouveau duo. (harmony) TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

nouveau duo. (harmony) JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Le besoin de profiter de la vie, d'oublier ses soucis, de tirer un trait sur ton ex-mari. Besoin de ne penser qu'à l'avenir, peut-être même qu'au présent. Avancer sans te retourner. Tu veux danser jusqu'au bout de la nuit, sentir l'alcool glisser dans tes veines, te vider la tête. Une proposition imposée à cette nouvelle connaissance qui t'a confié un jour avoir besoin de sortir, se lâcher. Sourire aux lèvres en espérant malgré tout qu'elle accepte de t'accompagner. C'est ce qu'elle fait. Clin d'oeil accordé avant de quitter les lieux pour un endroit plus familial encore. Le royale, le lieu de rendez-vous de tous les étudiants du campus. Elle ne peut tout de même pas passer à côté de ça Harmony. T'as jamais mis les pieds au Royale ? Tout le monde y va. Tu vas voir, c'est chill. Pas de prise de tête là-bas. Juste des étudiants qui ont besoin de décompresser après les cours, des habitués venus chercher un peu de réconfort et forcément, des âmes égarées. En fait ce qu'on va faire, c'est qu'on va passer au Lord Hobo avant. Je pense qu'il y aura plus de monde et comme ça, on termine au Royale et on danse toute la nuit ! Oui, en semaine ! @Harmony Rose
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute parler, tous semble si facile, si le fun mais j'ai quand même une petite voix en dedant de moi qui me dis que ce n'ai pas une bonne idée. Je me vois mal expliquer à mon prof que je suis à l'école à moitier zombie parce que je me suis soualer. Ok harmony arrête de penser à ça, ce n'ai pas la fin du monde si je manque une journée, je vais vite rattraper le coup. Cool, j'ai bien hâte de découvrir le pourquoi qu'il semble si populaire comme endroit, lui répondais-je souriante. Entendre le nom, me donne envie de découvrir, invitant, à la fois chic et fun. Je dirais aussi car j'ai besoin de sortir, je connais presque rien de boston, trop occupé dans mes études. Ma concentration ce reconcentre sur magdalena, lord hobo et danser toute la nuit. La j'ai envie de sautiller partout, tellement je suis énervé, parler de danse, s'amuser, ya un moment que je ne me suis pas laisser aller sans enjeu et sans stress. J'ai hyper hâte là ! Je te suis et te fais confiance. Je suis certaine que je ne serais pas déçu, tu semble connaitre les bon endroits. D'ailleurs on prend un taxi ? Si on comte boire, je ne vais certainement pas conduire et mêttre ma vie en péril ou la sienne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)