Le royale, c'est là où tous les étudiants se retrouvent pour boire un verre alors forcément, c'est là-bas que tu as décidé de traîner Harmony après avoir bu un café à la sortie des cours. Tu te doutes bien qu'elle a déjà du mettre les pieds dans cet endroit mais, c'est pas grave. Toi aussi t'as besoin de picoler, de décompresser, d'oublier. T'as envie d'aller de l'avant et rien de tel qu'une bonne soirée pour cela. Alors, après avoir payé l'addition, t'es revenue vers Harmony, les mains posés sur la table, le sourire aux lèvres. Bon, tu voulais apprendre à te lâcher et tout ça ? Je te propose d'aller au Royale boire un apéro voire prendre une planche et ensuite, on va en boîte. Ça te dit ? Tu sais que c'est le début de la semaine et que ce n'est surement pas raisonnable mais, qui a dit qu'il fallait l'être ? T'en as pas envie en ce moment. Tu veux vibrer, t'amuser, te sentir vivante, faire de nouvelles rencontres. Du coup, tu ne lui laisses pas le temps de répondre avant d'ajouter : En fait, je te laisse pas vraiment le choix parce que moi, j'ai vraiment besoin de sortir ! Tu hausses simplement les épaules, petit sourire innocent collé sur les lèvres. Pourtant qu'elle accepte. T'as pas tellement envie d'y aller toute seule. Tu vas passer pour une pauvre fille désespérée voire pour une alcoolique et, t'as pas tellement envie qu'on te recolle cette étiquette. Tu estimes que si vous êtes deux, ce n'est pas un vice alors que pour toi, ça l'est complètement. T'as juste pas envie de l'avoir, de voir la vérité en face, de te dire que tu as de nouveau craqué. Tu ne veux pas être faible. @Harmony Rose
(Magdalena Heimann)
I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can. |