Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynew york with you (vandering)
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

new york with you (vandering)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new york with you
@Kale Manning    
Ilan m'a proposé le week-end dernier de me rendre à New York avec lui, mais j'avais d'autres choses à faire, vendredi soir je devais aller boire un verre avec mon amie Emma. Alors, j'ai pensé à m'y rendre en ce week-end et j'ai directement pensé à toi. Je n'oubliais pas quand je t'ai proposé de t'emmener là bas et de te faire visiter, je tiens toujours mes promesses. Le trajet en avion fût long, mais avec toi c'était agréable. J'aurais jamais imaginé voyager avec toi, passer autant de temps auprès de toi et je suis vraiment ravie. J'aurais pu me loger chez mes parents, j'ai toujours ma chambre et ils auraient été ravis de m'accueillir, mais je ne voulais pas te présenter à eux maintenant. On est pas encore ensemble alors je ne veux rien précipiter et ne pas risquer de te faire fuir alors on s'est pris une chambre d'hôtel assez luxueuse. Sauf qu'il y a qu'un lit deux places, je sais pas si ça te déranges alors je me mordille la lèvre inférieure. On va devoir dormir ensemble... A moins que tu veuilles une autre chambre? Ou alors que je dorme chez mes parents, c'est possible aussi. Ou sinon, je peux dormir chez mes parents, ils sont pas loin. Je sais pas, tu veux sûrement ton intimité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
week-end dernier à hawaï, et maintenant week-end à New York. bien de fois il est venu par ici, mais jamais pour le plaisir, toujours le travail ainsi donc kale n’a jamais vraiment pris le temps de découvrir la grosse pomme. chose faite désormais alors que ruby lui propose un week end ici qu’il a rapidement accepté. elle va voir ses parents, mais ils vont aussi profiter à deux de ce court séjour. l’avion a été assez long, mais ils ont pu discuter et en apprendre plus l’un sur l’autre. arrivé à l’hôtel, le néo-zélandais et l’américaine se rendent compte que la chambre ne possède qu’un seul lit. queen size, au moins. hm.. c’est mieux. lui repond-t-il, regardant sa réaction avec sourire avant de reprendre. je plaisante, ça me va parfaitement. ça ne le dérange pas, il saura se tenir évidemment. tu vas voir tes parents quand ? lui demande-t-il, car cela veut dire qu’ils serait seul quelques temps ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new york with you
@Kale Manning    
en réalité, j'suis bien contente de pouvoir me rendez à New York à tes côtés. tant pis pour mon frère qui voulait y aller avec son amie le week-end dernier. bon, j'avoue que quand j'ai appris que t'étais à hawaï avec ta voisine, c'était autre chose, la jalousie s'est emparé de moi et même si on est pas ensemble, que tu m'as rassuré en disant que c'est qu'une amie faut dire que scott m'a pas trop rassuré sur le coup quand je lui en ai parlé. il a demandé si j'avais des sentiments pour toi, mais non, c'est juste que je t'aime vraiment bien surtout qu'on devient très proches tous les deux depuis quelques temps. quand je te demande si ça te dérange de dormir ensemble, j'ai cru à tes premiers mots et dans ma tête je me disais que j'aller dormir chez mes parents même si j'aimerais bien dormir avec toi, mais quand tu dis plaisanter, je me mets à rire. tant mieux alors. lâchais-je à vois baute sans me rendre compte. ouais, j'avais pas trop envie de te lâcher en faites. j'irais les voir demain en fin de matinée. je sens qu'ils vont vouloir que je reste manger avec eux, mais j'vais essayer d'y échapper pour ne pas te laisser seul trop longtemps. j'vais prendre une douche. tu me diras ce que tu voudras faire en premier, si t'as envie de visiter un endroit particulier. j'ai bien envie de me déshabiller devant toi, mais à la place je t'adresses un clin d'oeil avant de rentrer dans la salle de bains pour me déshabiller et faire couler l'eau chaude. j'remarquais même pas que j'avais pas entièrement fermé la porte, peut-être que c'est fait exprès qui sait... 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il s'amuse à taquiner sa blonde adorée, mais parce que de voir sa réaction, ça a été parfait. elle a semblé relativement déçu de ce qu'il vienne dire, alors il se corrige rapidement lui faisant comprendre qu'il s'agit là d'une blague. et sa réaction lorsqu'elle comprend la blague fait bien plaisir à kale, qui décide de ne pas faire la remarque sur cela. il lui pose alors la question de sa visite à ses parents, puisqu'il va devoir rester seul. ça marche. kale fait rouler sa valiser jusqu'au coin de la chambre d'hôtel, puis vient à l'ouvrir afin de vérifier que tout est présent, rien a été oublié. hm ok. personnellement, il a visité les coins les plus touristiques déjà. il suffirait de voir un peu ce que ruby lui conseille. il n'est pas compliqué, le manning. et merde. dit-il, en remarquant qu'il vient de renverser un pot de crème sur son tee-shirt. le trentenaire enlève son tee-shirt, puis oubliant totalement que ruby est dans la salle de bain, il pénètre dans la salle d'eau. oh ruby... merde, je... j'... il en perd les mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new york with you
@Kale Manning    
j'me rends compte que plus j'passe du temps avec toi et plus je commence à m'attacher. ouais, j'voulais pas me l'avouer ni même l'avouer à ma soeur qui, quand j'parlais de toi et de ce week-end, a voulu me faire avouer que j'suis attachée à toi. j'ai juste peur d'être déçue ou alors d'être heureuse et que d'un coup, il se passe un truc qui ferait que tout chamboulerait dans notre relation. j'veux pas m'avouer déjà conquise, il me fallait bien des preuves avant. ce week-end allait forcément révéler bien des choses. j'suis jalouse, je ne vais pas le nier et quand tu m'a parlé de ton week-end dernier avec ta voisine, j'étais assez triste. mais je préfère ne pas y penser. je t'informe alors que j'irais voir mes parents demain, ils me manquent et en plus j'dois récupérer un carnet important pour ma soeur chérie. avant de finalement me rendre dans la salle de bains, me déshabillant, retirant tout tissu de ma peau. me retrouvant nue et maintenant pile en face de toi. moment de gêne, mais je me mordillais la lèvre inférieure en regardant ton torse nu et qui me donne des idées pas très catholiques dans ma tête. j'suis ailleurs là, j'arrive même plus à bouger, j'devrais être sous la douche, mais j'suis là à te regarder alors que tu bégayes. j'aurais voulu que ce soit dans d'autres circonstances que tu me vois nue... mais... maintenant que c'est fait. t'attends quoi pour venir m'embrasser?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et merde. maladroit, kale renverse tout sur lui et retire son tee-shirt, oubliant totalement la présence de la blonde dans la chambre d’hôtel, il se dirige instinctivement vers la salle de bain luxueuse ou il tombe nez à nez avec ruby, nue. entièrement nue. gêné par la situation, kale bégaye et le silence s’installe pendant quelque secondes avant que la blonde ne prenne la parole pour briser ce silence. et puis merde… voilà déjà quelques semaines qu’ils se parlent maintenant, et kale ne veut plus attendre. surtout dans cette situation la. s’approchant de la belle nymphe, le néo-zélandais attrape ses lippes par les siennes pour lui donner un baisser des plus langoureux. leur tout premier baiser, et dieu seul sait qu’ils en ont eu maintes fois l’occasion par le passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new york with you
@Kale Manning    
c'est vraiment rare quand je fréquente un mec sans coucher avec lui. oh, je ne dis pas que je donne mon corps à tous mes amis mecs, loin de là. juste qu'avec toi, c'est bien différent. j'avais envie d'apprendre à te connaître avant de passer à l'action, de goûter à tes lèvres et à ton corps. j'avais aucune envie d'aller trop vite, de précipiter les choses et c'est mieux ainsi. au moins, tu vois que tu comptes pour moi. j'dois aussi te prouver que j'ai envie d'être avec toi. j'sais que t'as souffert, t'a été trahi par le passé donc je comprends si tu veux pas te poser là maintenant. j'attendrais si il faut. et ce week-end à new york, deux jours ensemble, il ne fait aucun doute que ça va nous permettre de se rapprocher bien plus encore. d'ailleurs, me retrouvant nue face à toi, moment de gêne, mais moment de tension sexuelle qui règne dans la pièce alors que mes iris sont plantés dans les tiens. tu viens prendre possession de mes lèvres, cherchant ta langue pour venir s'entremêler à la mienne dans une danse endiablée. baiser fiévreux prolongé avec passion, comme si le temps s'était arrêté, des papillons dans le ventre, j'ressens tellement de bien à ce moment là, mon myocarde qui s'emballe. foutrement délicieux. mes mains viennent entourer ton visage, j'y allais frénétiquement tandis que mon corps nu se presse contre le tien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aucun des deux ne s'est attendu à cette situation, pourtant elle est arrivée. elle est nue devant lui, kale la regarde et est gêné pour autant... il décidé de s'aventurer dans cette porte qu'il a ouvert, en capturant les lèvres de la blonde. un baiser qui s'est fait attendre depuis de longues semaine, mais qui est enfin arrivée. ruby en a envie également, elle ne le repousse pas et s'accroche à lui pour prolonger ce baiser. leurs langues commencent une danse frénétique, kale passe ses mains au niveau de son derrière pour la soulever et la poser sur le rebord du lavabo. je crois que j'en avais envie depuis trop longtemps. et il ne pense pas qu'il aurait pu se retenir plus longtemps que ce week-end. et rapidement, sa tête s'engouffre dans son cou pour lui y déposer milliers de baisers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new york with you
@Kale Manning    
il a fallu qu'on soit à new york dans une chambre d'hôtel et ce week-end là. malgré que ce ne soit pas exactement ce qui était prévu, disons que les circonstances ont fait que je me suis retrouvée nue dans la salle de bains pour prendre ma douche et toi, t'as dû te dévêtir pour enlever une tâche. mais tout est passé aux oubliettes alors que mes lèvres retrouvent les tiennes pour notre premier baiser rempli de passion et de fougue. putain, c'était si merveilleux. j'en ai les papillons dans le ventre et mon corps qui frissonne. mon regard en dit long, je te dévore entièrement du regard alors que tu me soulèves pour me poser sur le lavabo. moi aussi, j'en meurs d'envie... envie d'toi, envie de t'embrasser encore et encore... de t'arracher le reste de tes vêtements, que tu m'appartienne. et quand tes lèvres retrouvent mon cou, mon corps se mets à frissonner de plus belle, tu m'fais découvrir le paradis petit à petit, au fur et à mesure que tu découvres mon corps et que je découvre tes pulpeuses...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et les voilà décidés à partir sur une nouvelle base dans leur relation. les lèvres collés, kale la porte et vient la déposer sur le rebord du lavabo, se pressant contre elle. il lui avoue alors avoir très envie de ses lèvres depuis trop longtemps déjà, et visiblement, le ressenti est clairement réciproque. les lèvres du néo-zélandais se retrouvent dans son cou pour y déposer des baisers, avant de remonter jusqu'à ses lèvres pour les capturer de nouveau. et tu sais que tu as un corps parfait... lui murmure-t-il entre deux baisers, tout sourire aux lèvres. il ne s'est pas attendu à mieux, elle est même mieux que ce qu'il s'est imaginé déjà.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)