Invité
est en ligne
Invité
Tu commençais doucement a te détendre face a cette situation, et également a te calmer. Tu n'avais pas vraiment réussi a être calme jusqu'a la, même si tu ne le montrais pas spécialement. Tu ne montrais jamais ce que tu ressentais, tes préférants te cacher derrière un mur robuste, impossible a abattre. Et pourtant, la, tu le laissais doucement se dissiper ce mur, t'ouvrant un peu a Elios. C'etait peut-être ridicule de se dire que parce qu'il était un Eliot, il était un connard. C'est vrai qu'on était souvent tendance a tous les mettre dans une catégorie, mais ne faisait-il pas la meme? Apres tout, tu aurais très bien pu y appartenir par ton nom et ta famille, autant biologique qu'adoptive. Seulement, tu faisais partie des Mathers, alors est-ce que c'était une raison valable pour te traiter de tout les noms? C'etait la meme chose pour Elios. Est-ce que tu avais vraiment le droit de présumer que c'était un connard comme tous ces autres? Apres tout, c'est lui qui voulait avoir son mot a dire. Bien sûr je te comprends ! Mais dis toi que cette histoire de maisons on s'en fout pour l'instant. Là, c'est toi et moi, hors d'Harvard. Et je pense que finalement tu peux me faire confiance, je te l'ai dis, je suis pas un connard. Je serais là pour toi, jours et nuits. Même si tu seras lourde ou quoi que ce soit, je serais à ton écoute, là pour toi. J'te lâcherais pas. Promis.. Tu hochais la tete, affichant un petit sourire. Cela te rassurait un peu ce qu'il te disait. Peut-etre qu'il n'était vraiment pas comme les autres. Tu pris ta fourchette et commençait a piquer dans tes pancakes nerveusement. "Est-ce que je peux te demander quelque chose?" Ce n'était pas vraiment une question puisque tu allais tout de meme lui poser tes questions. "Enfin plusieurs choses en fait. Pourquoi est-ce que t'as voulu que je…qu'on garde l'enfant? On aurait tout simplement faire comme si cette histoire n'était jamais arrivée. Et aussi, tu ne fais pas parti d'une famille mafieuse ou quoique ce soit? Je sais jamais ce qui traine derrière les Eliots et leur argent sans fin." C'etait peut-être un peu débile comme question, mais tu préférais être sure que c'était quand meme quelqu'un de respectable.
(Invité)