Tu ne supportes plus cette maison. En réalité, à part Braden, tu ne peux pas les voir. Les garçons sont trop méfiants. Les filles sont trop superficielles ou hautaines. T'es pourtant pas méchante, juste indépendante. Faut croire que ça ne leur plait pas que tu préfères t'intéresser à ton avenir plutôt qu'à leurs petites affaires. T'es désespérée. Alors quand Naya te propose de passer, c'est un grand oui que tu lui offres comme réponse. Inutile de préciser que tu n'as pas envie de rester entre ces quatre murs et que tu t'actives donc pour te mettre sur ton trente et un. Il est encore tôt pour sortir dans un bar ou en boîte de nuit mais, c'est pas grave, c'est la finalité que tu veux pour cette soirée. Tu attends que ta copine vienne sonner à la porte et tu cours lui ouvrir en disant que c'est pour toi. Sourire aux lèvres, tu t'empresses de faire un tour sur toi-même avant de lui demander : Du coup, t'en penses quoi ? Tu viens ensuite embrasser sa joue avant de souffler : Faut que je sorte, faut que je rencontre du monde, faut que j'oublie Aden. Parce que maintenant, il n'est même plus là. A quoi bon penser à un homme qui a définitivement tué un trait sur votre histoire ? @Naya Domingues
(Magdalena Heimann)
I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can. |