Invité
est en ligne
Invité
Quoi de mieux qu'un parc pour donner l'illusion d'être seuls ? L'annonce que j'avais à te faire méritait un espace intime, mais ta réaction que je ne parvenais pas à appréhender me donnait la sensation que nous avions besoin d'être dans un lieu où l'on pourrait nous séparer ou pire, me porter secours. Quand bien même nous avions passé des heures en compagnie de l'un et de l'autre, j'en restais à la conclusion que je ne te connaissais pas. Je ne savais pas qui tu étais, ce que tu avais vécu et ce que tu continuais de vivre. Une alerte s'animait dans mon esprit par moment, comme quand tu parvenais à nous sortir d'une situation choquante ou quand tu soignais une plaie qui méritait l'œil d'un expert. C'était cette raison qui m'avait poussé à donner vie à notre fille en restant seule et c'était cette même raison qui me poussait à te le dire en me sentant en sécurité.
Toujours bien habillée, mon apparence chic dénotait de la tienne quand j'arrivais à notre lieu de rendez-vous. " Je suis désolée pour le léger retard. " Quand bien même ma montre indiquait que tu étais celui en avance.
@Harlow Wilcox
(Invité)