Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(merlow) turn to dust
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(merlow) turn to dust

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de mieux qu'un parc pour donner l'illusion d'être seuls ? L'annonce que j'avais à te faire méritait un espace intime, mais ta réaction que je ne parvenais pas à appréhender me donnait la sensation que nous avions besoin d'être dans un lieu où l'on pourrait nous séparer ou pire, me porter secours. Quand bien même nous avions passé des heures en compagnie de l'un et de l'autre, j'en restais à la conclusion que je ne te connaissais pas. Je ne savais pas qui tu étais, ce que tu avais vécu et ce que tu continuais de vivre. Une alerte s'animait dans mon esprit par moment, comme quand tu parvenais à nous sortir d'une situation choquante ou quand tu soignais une plaie qui méritait l'œil d'un expert. C'était cette raison qui m'avait poussé à donner vie à notre fille en restant seule et c'était cette même raison qui me poussait à te le dire en me sentant en sécurité.

Toujours bien habillée, mon apparence chic dénotait de la tienne quand j'arrivais à notre lieu de rendez-vous. " Je suis désolée pour le léger retard. " Quand bien même ma montre indiquait que tu étais celui en avance.

@Harlow Wilcox
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(merlow) turn to dust MxYCaQhr_o

(merlow) turn to dust Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
merlow
turn to dust

Rendez-vous donné dans un parc. Visiblement, t'avais peur de te retrouver seule avec moi avec l'annonce que tu voulais me faire. J'essayais de pas trop réfléchir, puisque ça ne servait à rien de se faire des films sur ce que cette annonce pouvait être. Je m'étais donc préparé pour me rendre au lieu de rendez-vous, dans le plus grand des calmes. Pas de retard mais pas d'avance non plus pour le coup. Arrivé pile à l'heure indiquée, tu n'étais pas là. Alors je m'installais, les mains dans les poches, regardant autour de moi pour te voir arriver. Mais c'était sur mon téléphone que je finissais par laisser mon attention se faire happée. Jusqu'à entendre ta voix. Tête relevée pour remarquer ton élégance, avant qu'un léger sourire apparaisse sur mon visage. « pas de souci, installe-toi » Même si techniquement, t'es libre de faire ce que tu veux.

@Mérope Edward Clarke & @Harlow Wilcox
mise en page par (c) lovebug
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”