Invité
est en ligne
Invité
mini-flood #9
Et voilà deux lyonnaises fan de TVD & une Metzoise (? ) fan de PLL
Enjoy ! ;)
- Liana S. Buckley :
- Spoiler:
- PSEUDO : Liana S. Buckley
PRÉNOM (facultatif) : Marion
VILLE DE RÉSIDENCE (facultatif) : Lyon
PERSONNES QUE VOUS CONNAISSEZ DEJÀ (facultatif) : Rio et Joffroy
CE QUE VOUS AIMEZ LE PLUS : les fraises à la chantilly lol oui je suis gourmande!
VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE MUSIQUE (facultatif) : j'écoute de tout sauf des trucs trop hard!
VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE FILMS (facultatif) : j'aime de tout je suis pas pénible
VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE SÉRIES (facultatif) : TVD, GA, PLL, Secret Circle
DES PRECISIONS A DONNER (facultatif) : je crois que j'ai tout dit pour le moment autrement j'aurais plus rien à dire après ;)
- A. Lightning Snowleight :
- Spoiler:
- PSEUDO : A. Lightning Snowleight
PRÉNOM : Cyndia
VILLE DE RÉSIDENCE : Lyon, pour les études. Enfin heu... maintenant je cherche un emploi parce que j'ai arrêté mais osef.
PERSONNES QUE VOUS CONNAISSEZ DEJÀ : Personne... SAF.
CE QUE VOUS AIMEZ LE PLUS : Regarder des séries TV ( ainsi que des Dramas coréens & Japonais), écouter de la musique absolument toute la journée ( kpop, pop rock, metal, hard rock etc.), grapher quand j'ai le temps, faire la teuf le soir, me faire des crêpes, décorer ma chambre en achetant des posters, me balader sur Lyon, boire du thé..
VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE MUSIQUE (facultatif) : M.I.A, Nicki Minaj, Massive Attack, Miss A, 2ne1, Hocus Pocus, C2C, Queen, Franz Ferdinand, 4MINUTE, Street Beats, Daft Punk, Cassius, Pleymo. J'écoute beaucoup de KPOP je dois dire, même si je n'en ai pas beaucoup cité. :D
VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE FILMS (facultatif) : Beastly, Le Moulin Rouge, Le cinquième Element, Crows Zero, V pour Vendetta, Babel, The Tourist, PDC, LSDA, Drive, Sucker Punch, The Artist (bave) etc etc..
VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE SÉRIES (facultatif) : TVD, Gossip Girl, Merlin, DH, Spartacus, Game of thrones... En terme de dramas je dirais Hana Yori Dango , Tumbling, Hana Kimi, Gokusen, Goong etc etc..
DES PRECISIONS A DONNER (facultatif) : Non.
- N. Joffroy Gilmore :
- Spoiler:
- PSEUDO : July
PRÉNOM (facultatif) : Julie
VILLE DE RÉSIDENCE (facultatif) : Metz
PERSONNES QUE VOUS CONNAISSEZ DEJÀ (facultatif) : Loannka et Marion (Liana S. Buckley) et Batiste (E. Sullivan S. Humphrey)
CE QUE VOUS AIMEZ LE PLUS : le RP, la musique
VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE MUSIQUE (facultatif) : Plus ou moins tout sauf le rap :sifle:
VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE FILMS (facultatif) : les choristes, harry potter, twilight
VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE SÉRIES (facultatif) : TVD, Grey's Anatomy, PLL, how i met your mother, the lying game, secret circle
DES PRECISIONS A DONNER (facultatif) : Joffroy est immonde, moi non
(Invité)