Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMily ☆ Pikachu Réincarnée en Accro de la Vodka [Finish] - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mily ☆ Pikachu Réincarnée en Accro de la Vodka [Finish]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh Annalynne McCord ! (oui, oui grande fan de 90210 ♥️♥️♥️)

Merci à toutes les deux pour l'accueil. Mily ☆ Pikachu Réincarnée en Accro de la Vodka [Finish] - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Bienvenue à Harvard Mily !

Trèès longue présentation que j'ai lu avec beaucouuuuuuup de plaisir! En effet, l Mily a du être chamboulée durant son enfance et on comprend pourquoi elle s'est dirigée vers les Mather !

Tu es à présent validée, un administrateur viendra te rajouter au plus vite au groupe STUDENTS ! ;)

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup pour la validation !!! hanwii Mily ☆ Pikachu Réincarnée en Accro de la Vodka [Finish] - Page 2 3400909363 :luv2: :rvmp: Mily ☆ Pikachu Réincarnée en Accro de la Vodka [Finish] - Page 2 1001568715 :excited: Mily ☆ Pikachu Réincarnée en Accro de la Vodka [Finish] - Page 2 1839924927 :love2: Mily ☆ Pikachu Réincarnée en Accro de la Vodka [Finish] - Page 2 3850463188

Erm... Bref, je vais faire tout ce que j'ai à faire et j'attend avec impatience ma couleur. Merci encore d'avoir eu la patience de tout lire. =D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)