Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(orphaël) découverte d’un autre monde
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(orphaël) découverte d’un autre monde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
25 septembre quelques heures après avoir fait visite l’appartement à mingyu et son berger allemand, maël se prépare rapidement pour retrouver orphéa. il l’aime bien, cette blonde. et il a besoin de ça pour se sentir vivre et oublier sereinement loïs. encore une fois, il a été pris pour un idiot par son ex-petite amie. il sait très bien qu’il doit tourner la page. enfin, c’est en bonne voie mais ça prendra le temps qu’il faudra, sans oublier une vengeance qu’il prépare. contre elle, contre scott. habillé d’une chemise, d’un petit pantalon, le français enfile toutefois une veste pour prévenir du vent frais qu’il peut y avoir. la blonde et le châtain doivent se rejoindre devant le tout nouveau restaurant de rue dans le centre-ville.

@Orphéa Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Maël Leclercq Sourire gravé contre ses lèvres lorsqu'elle dévalait les rues de Boston, elle était heureuse de rejoindre Maël aujourd'hui. Depuis la rentrée, elle ne prenait plus vraiment le temps de sortir pour les bons moments, déjà trop occupée entre ses cours, la présidence de sa maison et les entrainements avec les Cheers. Aller au restaurant et découvrir de nouveaux endroits fait partie des activités qu'elle préfère. Sourire qui reste affiché lorsqu'elle reconnait Maël qui l'attend déjà face au restaurant. Cela faisait plusieurs semaines qu'ils se côtoyaient et qu'ils apprenaient à se connaître. Bonne ambiance qui prône entre eux, il était différent des hommes qu'elle fréquentait d'habitude et ça lui faisait du bien. Bonjour. Dit-elle de leur français maternelle, ils venaient tous les deux du même pays, c'était l'occasion de retrouver leur langue. Petit sourire amusé, elle montait sur la pointe de ses pieds pour embrasser sa joue. Je suis pas en retard j'espère ? Dit-elle alors qu'elle s'approchait de l'entrée du restaurant. J'espère que ça va te plaire ! On prends à emporter comme on a dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il la voit arrivé, et maël se voit sourire idiotement. orphéa est jolie, simple et naturelle, tout ce qui peut lui plaire vraiment. à dire vrai, il est en totale rémission depuis sa rupture encore récente. la cicatrice est trop fraîche pour penser à une relation saine et sérieuse, mais orphéa est quelqu'un de bien. elle est différente, sa joie de vivre est limite contagieuse. elle l'accueille dans la langue de molière, faisant sourire maël. ça fait du bien d'entendre sa langue maternelle. comment tu vas? lui répond-t-il, toujours en français. non, ne t'en fais pas... jetant un coup d'oeil à sa montre, il lève la tête vers la blonde. tu es même un petit en avance. il lui lance un sourire charmeur, bien plus qu'il ne l'aurait souhaité. on fait ça, vas-y. ils pénètrent dans le restaurant, et rapidement, les narines du français sont remplies de savoureuses odeurs. ça sent super bon, j'ai déjà hâte de goûter! et dire qu'ils vont faire plusieurs restaurant nouvellement crée dans la ville fabuleuse qu'est boston. tu te rends compte de combien de kilos je vais prendre? dit-il, en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Maël Leclercq Un été difficile passé, ça lui faisait du bien de retrouver Boston et son quotidien. La rentrée a aidée pour que les choses reprennent leurs cours, les mauvais choix et les problèmes à présent mis de côté. Cela faisait plusieurs semaines que Maël faisait partie de son quotidien, plusieurs fois qu'ils se croisent et qu'ils prennent le temps de discuter. Elle savait qu'elle avait encore beaucoup de choses à connaître sur le français, mais pour l'instant, il semblait totalement être le genre d'homme qu'elle appréciait. Elle aimait passer du temps à ses côtés, c'était simple et léger, tellement différent de ce quotidien parfois trop étourdissant. Sourire lumineux accrochée, le ventre en appétit face à cette journée gustative. Ça va super ! Je suis contente qu'on passe la journée ensemble. Dit-elle à l'écoute de sa question, sourire qui s'accroche à l'idée d'être à l'avance. J'oserai surtout pas te faire attendre. Malice sur le visage, silhouette de poupée qui suit la sienne jusque l'intérieur du restaurant. C'était la deuxième fois qu'elle venait ici et ça faisait des semaines qu'elle attendait d'y retourner. J'te conseille les nouilles au boeuf avec la sauce Thaïlandaise, elles sont extra. Dit-elle alors qu'elle attrapait une carte pour lui donner afin qu'il y trouve aussi son bonheur. On peut s'organiser une séance de sport dans la semaine pour rattraper ça si tu veux ! Mais bon, j'pense qu'il faut aussi savoir se faire plaisir, c'est super important ! Clin d'oeil taquin qui s'affiche, luminosité débordante, elle avait le don de toujours trouver le positif partout où elle passe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)