alors que l'asiatique pénètre dans l'appartement, maël s'intéresse rapidement au chien qui l'accompagne, en lui demandant alors comment il s'appelle et s'il peut se permettre de le caresser. son invité lui indique qu'il peut essayer sans toutefois être certain que l'animal accepte, précisant par la suite son nom. soju, ok. il note dans un côté de sa tête, pour ne pas oublier. s'accroupissant vers le chien, maël tente d'approcher sa main pour le caresser. après cela, le français décide de faire visiter l'appartement à son probable futur colocataire. en premier lieu, il lui montre le séjour donnant sur une cuisine ouverte, entièrement américaine. aucun travaux à prévoir, pour le moment. l'appartement a une dizaine d'année, tout est ok de ce côté-là. assure-t-il à mingyu. il se tourne vers lui, hochant la tête. le quartier est calme, je n'ai jamais eu de problèmes à signaler depuis que j'y suis. lui annonce-t-il. il lui parle de son quotidien, mais également de ses exigences. ne t'inquiète pas, je comprends totalement ça. chez nous aussi, on enlève nos chaussures, c'est plus propre, oui. il passe sa main au niveau de son menton. les seules fois où j'autorise les chaussures, c'est lorsque je fais une soirée. et généralement, je nettoie tout de suite à la fin de soirée. lui avoue-t-il. il se met à sourire à sa seconde remarque. comme tu vois, il y a de la place dans la cuisine... puis, maël décide de lui présenter la salle de bain commune, ainsi que les deux chambre, à choisir entre lui et novel. et les chambres, vu que tu es le premier, tu as le droit de choisir, du coup.