Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityne pas être égoïste (pacoïs)
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €


ne pas être égoïste (pacoïs)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La totale pour le thème années 90: un jean brut taille haute, un tee shirt blanc un peu ample et simple, un bandana dans les cheveux, à l'ancienne. Du gloss aux lèvres et du mascara simplement. Soirée d'anniversaire et aussi le besoin d'une nouvelle fois, faire la fête, faire le vide dans la tête le temps d'une soirée au moins. J'avais pas de gros problèmes mais comme tout l'monde je cogitais, même si je le montrais pas. J'recevais un appel de mon père, je filais dehors pour répondre à cet appel. Mon père prenait de mes nouvelles surtout pour savoir comment se passait les études. Pas comment j'allais moi. "Bonne soirée papa, bises.." je me retournais, écrasant mes bras contre ma poitrine, j'avais froid. Et j'tombais sur toi, tu étais seul là dans la rue, devant le lord hobbo. Tu foutais quoi? J'savais même pas comment agir, depuis qu'esmee avait fait son petit scandale la dernière fois, je voulais que tu sois heureux avec, donc plus de messages ambiguë, te voir heureux c'était le principal. J'faisais du mal en général, Maël en pâtissait en ce moment.. il fait frais ici, rentres plutôt boire un verre non? fin sourire aux lèvres.

@Paco Reyes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



ne pas être égoïste - @Loïs Hellington 22.10.22
Et une soirée de plus avec les membres de la Dudley. J'avais beau m'impliquer à fond dans mes études, une petite voix sur mon épaule me disait qu'à ce rythme, j'allais vite être largué. Mais l'appel de la fête était plus fort que tout, ça avait toujours été ainsi avec moi. Après avoir passé l'après midi à décorer des citrouilles, et récolter de la tunes pour des assos', on avait naturellement migré avec plusieurs membres vers le Lord Hobo pour célébrer dignement notre cagnotte. Ou plutôt dirons-nous, pour arroser la chose dignement. Quelques verres à peine et j'étais déjà passé dans l'autre monde, celui où t'es tellement imbibé que tout te fait rire et rien n'a d'importance. Tant mieux. L'opportunité de me saouler la gueule m'avait tendu les bras à moi qui ne tenais pas l'alcool, et qui essayait d'oublier la tension qui s'était installée entre Esmée et moi depuis la dernière fois. Cette fille était d'un compliqué... et moi certainement un bon trouillard mais ça, je me refusais d'y penser. Mon téléphone HS c'était retrouvé être l'excuse parfaite pour me retrouver un peu solo. Je me prendrai la tête plus tard, pas vrai ? Clope au bec, j'étais sorti du Lord Hobo pour fumer avec d'autres, suivant le mouvement. Et alors que je tirai une taffe, je voyais Loïs qui avançait vers moi. Je me demandais même pas le pourquoi du comment, j'étais bourré. Me détachant du groupe, j'allais à sa rencontre. Tu veux que j'te réchauffe ? lui répondis-je avec un grand sourire de benêt, ma cigarette toujours coincée entre les lèvres. Et tu m'incites à boire en plus ! Tu crois que j'vois pas que t'essaie de profiter de moi ? Et voilà, un million de conneries à la seconde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La différence de température entre l'intérieur et l'extérieur commençait à être important. J'avais envie de rentrer vite dans le bar pour rejoindre la fête mais j'te tombais dessus. Et t'avais l'air saoul, et à tes premiers mots c'était sûr maintenant: t'étais bourré. Je riais à tes mots en secouant la tête. tu noies ton chagrin? haussant les sourcils, je m'approchais de toi pour simplement blottir mon corps contre toi, j'refusais pas un peu de chaleur humaine. Y avait rien d'ambigue, juste j'pouvais sentir ton parfum, et aussi l'alcool mélangé.. t'as assez bu pour c'soir toi.. mh? c'était simplement un conseil, c'était dommage de finir complètement mort, enfin j'disais ça mais y a quelques temps de ça, j'avais mal fini aussi. Maël m'avait aidé à m'en sortir. Et aujourd'hui il souffrait, il tentait de toute les façons de comprendre pourquoi je lui avais fais ça, et mieux encore.. il savait que c'était Scott, et qu'on se voyait encore. Même si y avait rien de sérieux, il souffrait. Et au fond de moi, je m'en voulais, il avait pas fauté lui..

@Paco Reyes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



ne pas être égoïste - @Loïs Hellington 22.10.22
J'étais content de voir Loïs. Ainsi imbibé d'alcool et totalement désinhibé, j'arrivais enfin à apprécier simplement sa présence, sans me torturer l'esprit avec ce que je devais ou ne devais pas faire quand il s'agissait d'elle. La réalité, c'est que depuis qu'on s'était revu cet été après deux ans de silence, je n'arrêtai plus de penser à elle. M'enfonçant lentement mais surement à nouveau dans cette espèce d'addiction que j'avais ressentie à l'époque, quand je n'arrivais pas à me détacher d'elle. Ca ne m'aidait clairement pas à savoir où j'en étais avec Esmée ça, c'est sûr. Mais à cet instant oui, j'étais juste content. Mon chagrin ? Quel chagrin ? demandai-je, réellement paumé, commençant tout à coup à me demander si je devais avoir du chagrin pour quelque chose ou pas. Loïs vint se blottir contre moi, aussi naturellement qu'avant. Si si en fait, j'ai beauuuucoup de chagrin t'as raison, console-moi que je répondais en riant avant de la serrer contre moi, profitant de la situation sans m'en cacher. Son parfum familier envahi mes narines et en mon fort intérieur, je soupirai de contentement. t'as assez bu pour c'soir toi.. mh? Noooon, à peine. Le pire, c'est que j'avais pas bu tant que ça. Comme d'hab quoi. Tu crois ? que je lançai, amusé, expirant la fumée de ma bouche, me perdant un instant dans son regard. J'aime un peu trop quand tu me regardes comme ça. C'est mal, Maël va vouloir me cogner, et j'aurais un double hématome que je continuai, sans filtres, faisant référence au coup que j'avais reçu à la mâchoire il n'y a pas si longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y avait eu un truc entre nous dans le passé, quelque chose qui ne s'expliquait pas, qui pouvait s'sentir simplement. J'avais pas fauté avec toi parce qu'une part de moi savait que ce n'serait pas pour rien. Blottie contre toi, tu m'faisais rire et je mimais des caresses dans le dos, bien exagéré. "je mettrais un cierge pour toi devant ma fenêtre.." moue faussement triste, je te souriais, me perdant un instant dans ton regard. Celui-là même dont tu parlais. "j'en ai rien à faire de ce que peut penser Maël." à l'heure actuelle, il se tapait je n'sais qui, il parlait de respect mais il finissait comme un cadavre tous les soirs et il me rejettait à chaque fois que j'allais vers lui.. j'haussais les épaules et je posais mes doigts sur ta mâchoire quand tu me parlais d'hématome. "qu'es ce qui t'es arrivé Paco?" fronçant les sourcils, t'avais du te battre ? Bizarre, j'te savais pas bagarreur.

@Paco Reyes
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)