Invité
est en ligne
Invité
La totale pour le thème années 90: un jean brut taille haute, un tee shirt blanc un peu ample et simple, un bandana dans les cheveux, à l'ancienne. Du gloss aux lèvres et du mascara simplement. Soirée d'anniversaire et aussi le besoin d'une nouvelle fois, faire la fête, faire le vide dans la tête le temps d'une soirée au moins. J'avais pas de gros problèmes mais comme tout l'monde je cogitais, même si je le montrais pas. J'recevais un appel de mon père, je filais dehors pour répondre à cet appel. Mon père prenait de mes nouvelles surtout pour savoir comment se passait les études. Pas comment j'allais moi. "Bonne soirée papa, bises.." je me retournais, écrasant mes bras contre ma poitrine, j'avais froid. Et j'tombais sur toi, tu étais seul là dans la rue, devant le lord hobbo. Tu foutais quoi? J'savais même pas comment agir, depuis qu'esmee avait fait son petit scandale la dernière fois, je voulais que tu sois heureux avec, donc plus de messages ambiguë, te voir heureux c'était le principal. J'faisais du mal en général, Maël en pâtissait en ce moment.. il fait frais ici, rentres plutôt boire un verre non? fin sourire aux lèvres.
@Paco Reyes
(Invité)