Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(theodora) moment passé
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

(theodora) moment passé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
27 septembre ça fait un petit moment que kale n'a pas vu theo, d'ailleurs. il y a pensé tout récemment. elle est allée au summercamp, tandis que le néo-zélandais n'y a pas même mis les pieds cette année. voilà tout. plus de deux mois qu'ils ne sont pas vus, et à son retour d'hawaï, kale lui a proposé de passer à la maison, histoire qu'ils se retrouvent tous les deux en intimité. elle n'a pas tardé à accepter cette proposition. le trentenaire a vite préparé un repas digne de ce nom. blague à part, il a tout simplement commandé chez uber eats. et il n'a plus qu'à attendre que la magnifique et ravissante blonde pointe le bout de son nez, désormais.

@Theodora Pasquier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kale ManningTheodora n'a pas vraiment passé le meilleur summer camp de sa scolarité, les révélations de veritas en sont pour beaucoup. Tout l'été elle a eu droit à des regards mauvais, des messes basses sur son passage ou pire des personnes qui passaient rapidement, la faisant passer pour une sorcière. Il est vrai qu'elle n'est pas réputée pour être une gentille petite demoiselle, mais là elle a l'impression d'être le diable en personne, et cela ne la dérange pas. Après quelques messages échangés avec Kale, elle se rend chez ce dernier, vêtue d'un short noir, un petit top blanc et un manteau noir elle a mis des bottines à talons pour parfaire son look. Elle espère qu'il lui a préparé un repas digne de ce nom. Blondie frappe à la porte, attendant que son ami vienne lui ouvrir. Bonsoir Monsieur Manning. dit-elle sourire coquin aux lèvres, une fois face au bellâtre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
uber eats, c'est quand même génial. commander fast food ou un plat hyper gastronomique, tout est faisable. lorsque la commande arrive, kale a déjà préparé la table et il ne reste plus qu'à réchauffer le tout. c'est ce qu'il est en train de faire lorsque theodora montre sa présence en toquant à la porte, qu'il vient ouvrir très rapidement. mademoiselle pasquier. sourit-il, se décalant pour laisser entrer la ravissante blonde. comme d'habitude, elle est jolie et kale la complimente. tu t'es faite jolie pour moi? lui demande-t-il, l'invitant à rentrer dans l'appartement. j'ai travaillé jusqu'à tard, je n'ai pas eu le temps de préparer à manger, mais... il hausse les épaules. j'ai commandé sur uber eats, j'ai goûté et du coup, je t'ai pris un repas qui vient de ton pays d'un petit restaurant pas loin d'ici. en espérant que ça lui fasse plaisir.

@Theodora Pasquier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kale Manning Parfois il suffit de ne pas se poser de questions, de laisser les choses se faire et de voir ce que ça donne ensuite. C'est ce qu'il se passe avec Kale lorsque Theodora est en sa présence et elle doit bien avouer qu'elle apprécie le jeune homme. Ce dernier l'a invité chez lui afin de diner, elle s'attend à un repas digne de ce nom. Non, je suis toujours jolie. qu'elle dit avec un petit sourire sur les lèvres. Elle a un égo d'elle-même démesuré, alors elle aime se complimenter et recevoir les compliments bien entendu. Fronçant les sourcils en entendant les premières paroles de Kale, elle hausse des épaules et lui dit Du moment que tu as du champagne pour te rattraper. Quiconque côtoie Queen T sait qu'elle prône sur le champagne à chaque fois donc il a intérêt à prévoir son coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
recevoir theodora lui fait plaisir, parce que c'est le genre de femme qui le subjugue totalement. il n'est jamais sorti avec de blonde, enfin les relations avec ont été souvent éphémères et theodora reste l'archétype de femme qu'il apprécie. lorsqu'elle entre, kale n'hésite pas à tenter le compliment. c'est vrai, je confirme. s'amuse-t-il à répondre en invitant la demoiselle à pénétrer dans sa demeure. demeure qu'elle a déjà eu l'occasion d'arpenter. il lui fait part du fait qu'il n'a pas eu le temps de faire à manger, il a donc commandé via l'application uber eat d'un restaurant français, non loin de son appartement. et bien, qui n'est pas kale, qui veut. il s'éclipse quelques seconde avant de revenir avec deux bouteilles en main. j'ai un chardonnay et j'ai ça. champagne, millésime deux-mille deux. il sourit, tendant les bouteilles à son invitée. ça te convient?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kale ManningTheodora ne veut pas se poser de questions en cette soirée, Kale lui plait, il y a toujours eu ce petit jeu de séduction entre eux alors autant en profiter. Célibataire et pas prête à se remettre en couple, elle est désireuse tout de même de faire tourner des têtes, et en l'occurence celle du Manning. Sourire au coin lorsqu'il confirme ses dires, et là voila déjà capricieuse. Je veux celle-là dit-elle en pointant de son index la bouteille de millésime. Elle aime qu'on lui porte de l'intention, surtout que Kale se montre délicat en lui offrant un restaurant français, il marque quelques points. Attendant sa coupe elle inspecte l'appartement, sûrement pour vérifier qu'il est comme dans ses souvenirs, mais aussi vérifier qu'il n'y a pas d'affaires de demoiselles qui trainent. Alors, que se passe t-il dans la vie de Monsieur Manning ? demande t-elle en reportant son attention sur le brunet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il se cherche un peu, le manning. objectifs en tête concernant sa vie personnelle et professionnelle, il sait toutefois ce qu'il veut et ne veut pas. mais pour ce soir-là, le néo-zélandais a décidé de tout simplement profiter de la vie et du bon temps qu'il peut passer en compagnie de cette ravissante française à la chevelure dorée. il revient d'ailleurs bien rapidement avec deux bouteilles en main dont un champagne de grand cru. faut croire que ça a payé de jouer au football dans le coin. ouvrant la bouteille avec toute l'attention qu'elle mérite, l'ancien sportif professionnel verse le liquide doré dans deux flûtes. qu'il tend à la blonde, cette-dernière lui demandant ce qu'il se passe dans sa vie. rien de transcendant, j'essaie de faire vivre ma boite comme je peux. et ça prend plutôt bien. il n'a pas à se plaindre, l'agence sportive est en expansion et ne demande qu'à grandir encore. et toi? les études, toujours? à croire que kale ne fréquente que des étudiantes.

@Theodora Pasquier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kale Manning Sourire coquin aux lèvres Theodora trinque avec Kale après qu'il lui ait tendu sa coupe de champagne. Elle aime cette tension entre eux, elle aime ce petit jeu de regard et elle profite totalement de la situation, de sa beauté et ses charmes pour amadouer le Manning. Theodora demande de ses nouvelles, bien qu'elle s'en fiche un peu c'est surtout pour parler d'elle. Super alors ! qu'elle dit avec un sourire, il sonne faux mais le brunet n'y verra que du feu. Remettant sa chevelure d'or  en place elle répond Oui toujours à Harvard ! Mais j'ai été viré de la pfo et pas accepté à la Dudley.. lâche t-elle avec amertume. Mais bon finalement c'est eux les perdants dans l'histoire. Parce qu'elle sait parfaitement que Katalia a trouvé le prétexte parfait pour la virer comme elle l'a toujours voulu, et quant à Andrea c'était sa vengeance personnelle..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un peu influençable, sous le charme de la blondie, alors forcément, il ne doute pas qu'elle s'intéresse à lui, qu'il lui plaît un minimum. inconsciemment peut-être, il a envie de lui plaire parce que theo lui plaît. énormément. il lui parle rapidement de lui, mais veut plus s'intéresser à elle. ainsi, kale lui demande si elle étudie toujours à harvard. elle lui répond que c'est bien le cas, néanmoins elle a été exclu de la maison dorée et les roses ne veulent pas d'elle. c'est sûr, ils ne savent pas ce qu'ils manquent, visiblement. il lui offre un sourire rassurant. ils t'ont viré pour quelle raison? demande-t-il alors. si je réfléchis bien, la pfo doit être une parallèle à la eliot lorsque j'y étais étudiant. moi, je faisais parti de la fraternité des winthrop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kale Manning C'est facile parfois de ne pas se poser de questions, de ne pas jouer un rôle, parce que avec Kale elle fait le minimum et elle arrive à cerner l'envie dans ses yeux, alors si elle sort le grand jeu il finit à coup sûr entre ses griffes. Lève son fin doigt dans la direction du brunet Merci de le remarquer. En effet, ils ne savent pas ce qu'ils perdent. Theodora lâche un sourire machiavélique, celui qui peut faire fuir autrui. Je ne pense pas que tu veuilles vraiment le savoir. Tu partirais en courant. Theodora revoit la tête d'Andréa, se rappelle des Awards qu'elle a reçu et les regards apeurés des autres, elle jubile intérieurement. Oui sûrement.. Je suis désolée je ne suis pas assez vieille pour connaître ces confréries. Elle fait un sourire malin, se rendant compte qu'elle a lancé un petit pic au jeune homme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)