Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySmiling encounter. - Bruce.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Smiling encounter. - Bruce.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis qu'un intruse parmi ces milliers de personnes. Je n'ai même pas le niveau pour parler correctement dans leur langue alors étudier ici, à Harvard, c'est le pompom de me retrouver ici. Ma tenue vend un peu déjà le tableau mais à la rigueur, j'ai peut-être la tête d'une marginale. Du moment qu'on me laisse aller jusqu'à son bureau. Harvard est une institut reconnue mondialement, j'en connaissais le nom auparavant mais je n'aurais jamais cru fouler le sol un jour. Je suis impressionnée de tous ces bâtiments, de leur richesse et de cette vie qui fait vibrer ces lieux. Pourtant, je suis là. Mais pour une personne. Bruce Gallo. Il faisait partie de mes rencontres à Boston. Celles qui vous font du bien et qui font qu'on est pas seul dans cette grande ville. Je crois que ma situation lui déplait et je le comprends. Mais à cet instant, je me fais bien à cette vie. A vagabonder dans les rues même si je dois trouver le moyen de vivre un peu mieux. Je prends la direction du complexe sportif, endroit le plus probable où je vais le trouver. Je passe par son bureau mais on m'indique qu'il n'est pas encore là. Je n'ose pas le déranger et décide d'attendre dans son bureau. Je pianote quelques messages sur mon téléphone jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur cette silhouette que je connais si bien. - Bruce ! Sourire aussi grand que mes lèvres le permettent, je saute du canapé pour me jeter dans ses bras. Chose que j'aime dans ce pays, la chaleur. le plaisir de pouvoir serrer une personne qu'on apprécie dans ses bras. - Je suis contente de te voir, j'espère que tu es libre maintenant ! pour se balader. pour discuter. ça me fait du bien de le voir.

@Bruce Gallo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui, j’ai passé une très bonne journée. J’étais content de reprendre les cours à Harvard. Il faut dire que l’université m’avait manqué ainsi que ses étudiants indisciplinés. Cet été je n’ai pas bougé, je suis resté ici à Boston à regarder les matchs de football à la télévision, mais pas que. J’ai passé tout l’été à travailler en effet. J’ai entièrement refait toute ma salle de bain. Au final, je suis content du résultat, c’était long dur, mais la récompense est fabuleuse. Je suis fier de moi. J’adore faire ce genre de travaux dans une maison, c’est une passion. Je préfère faire les choses moi-même plutôt que de le demander à une personne. Je suis avec une jeune femme depuis peu, mais on ne se voit pratiquement jamais avec nos emplois respectifs. Quand je m’engage avec une femme, j’ai du mal à rester fidèle, je comprends qu’elle est un emploi important, mais il faut être deux pour faire des efforts dans une relation. Ma patience à des limites. Je reçois la visite de la belle Eshani. Je m’entends super bien avec elle, j’avais apporté deux sandwichs pour qu’on mange ensemble. Je la regarde en souriant avant de lui dire. Coucou toi, dis-je en gardant le sourire. Je la serre fort dans mes bras. Moi aussi, ça me fait plaisir ta petite visite surprise. Dis-je avant de poursuivre. Oui, je suis libre, j’ai même apporté de quoi grignoter. Une petite balade, c'est ce dont j'avais besoin après cette journée au travail.

@Eshani Qurban
(Invité)