Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhungry eyes. + soenn
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

hungry eyes. + soenn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un retour au squat qui dénote. Papy est surpris de ma décision mais il ne cherche pas à discuter. Au fond, il comprends totalement mon raisonnement. Et surtout, dans l'état d'esprit dans lequel je vis. Cependant, il m'a notifié que l'été est rude alors que je suis l'enfant d'un pays chaud. Je n'ai pas osé lui dire que Bastille m'a proposé de m'accueillir chez lui. mais l'idée de me retrouver avec lui et des inconnues, lui ce séducteur, je n'y parviens pas. Alors je retrouve le cocon des étoiles mais avec une note important, j'ai faim. Alors que je réponds à Emanuella, je remarque les messages échangées avec Soenn Westbury. Ma première rencontre à Boston. Pas du meilleur effet, je le conçois. Il m'a dit que je pouvais venir. Pour la boxe. Pour manger. Pour me doucher. Autant dire que c'est le trio gagnant pour moi. J'aime tout. Il est relativement tard quand j'arrête mon skate près du Mayweather. Je me glisse près d'une grande fenêtre pour regarder ce qu'il se passe à l'intérieur. Je constate la présence de quelques personnes qui sont en train de nettoyer et je vois au loin les restants. Langue qui caresse les lèvres, ça me donne vraiment envie. J'ai faim. Et mon ventre ne tarderait pas à crier à nouveau. Je cherche @Soenn Westbury du regard mais en vain, beaucoup trop de mouvements et d'inconnus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'entrainement a été bon aujourd'hui. T'as ce mince sourire satisfait sur les lèvres, Soenn. Assis par terre avec les gamins qui restent, tu ne peux pas t'empêcher de penser à ta mère et à la satisfaction qu'elle aurait de te voir là. Entouré par des jeunes paumés par la vie, exactement comme elle l'a été durant sa jeunesse. Si tu fais tout ça, c'est pour elle. Pour la rendre fière. Pour lui prouver que tu n'es pas comme ton père et que tu as, toi aussi, une part d'humanité en toi. Peu de gens connaissent les vraies raisons de l'ouverture du May mais toi tu les connais et elles te tiennent particulièrement à coeur. Tu vas te battre pour ce centre, pour ces jeunes et pour leur apporter l'aide dont ils manquent cruellement en ce moment. T'as rien d'un sain mais si tu peux aider ne serait-ce qu'un gamin, tu serais le plus heureux du monde. Alors tu courbes le dos et tu t'investis à 200% dans ce centre qui occupe tes quotidiens. - T'inquiète j'vais le faire, donne, réponds-tu à l'un des jeunes qui galère à tout porter. Tu le décharges d'un plat ou deux et les mets dans l'un des trois immenses frigos. Cela servira pour demain. Hors de question de jeter quoi que ce soit. Ces plats proviennent des restaurants des alentours. Ils sont une aide précieuse pour certains qui ne mangent pas à leur faim tous les jours. Comme tous les soirs après avoir bouffé, tu te faufiles jusqu'à la sortie pour aller fumer ta clope. Tu remarques cette fille, dos à toi qui zieute l'intérieur du May. Tu t'approches d'elle silencieusement puis tu te mets à sa hauteur pour regarder par la fenêtre, toi aussi. - T'es en retard pour le repas..

w/ @Eshani Qurban
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne peut pas dire que j'ai fait preuve de ponctualité mais il faut dire que je n'ai pas vraiment la notion d'heure de repas depuis deux mois. C'était plutôt je mange quand je peux. Alors quand je vois que tout le monde range, je suis un peu déçue. Je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même. Mais vu que je suis là, je me dis que je pourrais lui dire Bonjour. Ne serait-ce que pour m'excuser de notre rencontre particulièrement... tendue ? compliquée ? Mais il semblerait qu'il n'y soit pas. Peut-être que @Soenn Westbury ne vient pas tous les soirs. Après tout, il a sûrement d'autres choses à faire. Mais lorsque sa voix vient résonner près de moi, je sursaute sur place. Un gros mot en poshta s'échappe de mes lèvres avant de plonger mon regard vers la source de ma frayeur. C'est Soenn. Tout de suite, je me sens prise sur le fait accompli. - Désolé. Je regarde ailleurs, ne voulant avouer que j'avais ce regret de ne pas manger. - Je passais par-là. Et je n'ai pas beaucoup faim. dis-je en serrant légèrement mon tee-shirt au niveau de mon ventre comme si par magie, mon ventre allait arrêter de gronder. Bien que ma mauvaise foi est évidente, je ne me laisse pas démonter. Je tends ma main vers lui, décidant de repartir de bon pied. - Eshani. Ravie de te rencontrer, Soenn Westbury.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fumes un peu moins en ce moment. Tu réduis la cadence sans même t'en rendre compte. Le May occupe quasiment toutes tes pensées alors ouais, t'as moins de temps à consacrer à la clope. Ton esprit est occupé. Mais parmi toutes les clopes que tu arrives inconsciemment à nexter, il y a celle d'après-repas dont tu ne peux absolument pas te passer. C'est pire qu'une addiction. T'en as ressentit le besoin, c'est un automatisme. Tu ne tardes pas à l'allumer et à remarquer cette présence qui zieute à l'intérieur du May. On y voit pas grand chose, t'as fait exprès de ne pas mettre la salle d'entrainement et le ring à la vue de tous. La seule chose qu'elle puisse voir, c'est les gamins en train de ranger. Tu ne tardes pas à aller vers elle et engager la conversation. Un fin sourire nait sur tes lèvres alors qu'elle sursaute. - Si tu n'as pas faim, aucune raison de rentrer effectivement, que tu réponds avec un large sourire, peut-être un peu sarcastique. Il est évident qu'elle n'est pas là par hasard. Tu tires sur ta clope avant qu'elle ne te tente une main que tu viens saisir. - Enchanté, Eshani. Vous échangez une poignée de main amicale avant que tu ne reprennes la paroles. - Si tu ne veux pas partager un repas avec nous, tu veux peut-être une clope ? lui proposes-tu en lui tendant ta clope fumante. - Si jamais t'as rien de prévu ce soir, le May ferme dans une bonne heure.

w/ @Eshani Qurban
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes lèvres se tordent, un peu gênée. Je dois gérer ma mauvaise foi. Elle doit se ranger dans la poche pour que je puisse tenir encore un temps. Soenn semble accepter mon déni. Je me lance dans les présentations plus formelles. J'ai le sentiment de partir sur un meilleur pied avec lui. Et le Mayweather. Soenn fait le premier geste vers moi. Et me propose une cigarette. Je n'ai jamais eu l'autorisation de mon père pour y toucher. Pourtant, j'ai souvent vu mes frères les fumer. - Oh. D'accord. Quitte à ne pas manger, autant je ne peux pas continuer à lui faire l'affront. Je prends la cigarette, l'observe quelques secondes avec curiosité avant de le porter à mes lèvres. ça ne doit pas être bien difficile, à ce que je me disais. Alors qu'il me propose de rester un peu, je m'étouffe avec la fumée. Je tousse fortement avant de lui tendre la cigarette pour la lui rendre. - Va pour un repas et que je te batte pour un round. J'essaie de reprendre mon souffle et surtout, l'aplomb que j'ai perdu instantanément. C'est plutôt embarrassant et je tente d'évader mon regard ailleurs. - Merci, Monsieur Westbury. parce que je sais être reconnaissante. avec tout ça, ce genre de moment où l'on m'aide, même si je ne suis pas douée pour l'accepter, je sais démontrer à quel point ça me touche. quand je l'accepte.

@Soenn Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as bien du mal à croire qu'elle ne veut pas entrer pour manger un bout. Pas après l'avoir surprise dans les vestiaires tard dans la soirée, l'autre coup. Elle avait l'air perdue. Apeurée. Affamée. Tu lui proposes une cigarette mais tu doutes qu'elle la prenne. Contre toute attente, le bâtonnet de nicotine quitte tes doigts et se retrouver dans les siens. Tu ne peux pas t'empêcher de rigoler doucement alors qu'elle manque de s'étouffer avec la fumée. - Vraiment ? J'croyais que tu ne voulais pas du repas ? Je te propose un truc, un petit combat toi et moi. Si t'es à la hauteur, t'auras mérité ton repas, lui proposes-tu avec un petit air de défi dans le regard. Elle te remercie gentiment. Bichette. - Appelle moi Soenn. Allez viens. Sans attendre une seconde de plus, tu termines ta cigarette puis vous entrez dans le May. - Mets-toi à l'aise. Tu enlèves ta veste et la pose sur l'une des tables. Tu grimpes sur le ring et l'incites à venir te rejoindre. - Come on Eshani, viens mériter ta pizza. Il en reste plusieurs sortes, tu pourras même choisir.

w/ @Eshani Qurban
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)