Invité
est en ligne
Invité
C'est un retour au squat qui dénote. Papy est surpris de ma décision mais il ne cherche pas à discuter. Au fond, il comprends totalement mon raisonnement. Et surtout, dans l'état d'esprit dans lequel je vis. Cependant, il m'a notifié que l'été est rude alors que je suis l'enfant d'un pays chaud. Je n'ai pas osé lui dire que Bastille m'a proposé de m'accueillir chez lui. mais l'idée de me retrouver avec lui et des inconnues, lui ce séducteur, je n'y parviens pas. Alors je retrouve le cocon des étoiles mais avec une note important, j'ai faim. Alors que je réponds à Emanuella, je remarque les messages échangées avec Soenn Westbury. Ma première rencontre à Boston. Pas du meilleur effet, je le conçois. Il m'a dit que je pouvais venir. Pour la boxe. Pour manger. Pour me doucher. Autant dire que c'est le trio gagnant pour moi. J'aime tout. Il est relativement tard quand j'arrête mon skate près du Mayweather. Je me glisse près d'une grande fenêtre pour regarder ce qu'il se passe à l'intérieur. Je constate la présence de quelques personnes qui sont en train de nettoyer et je vois au loin les restants. Langue qui caresse les lèvres, ça me donne vraiment envie. J'ai faim. Et mon ventre ne tarderait pas à crier à nouveau. Je cherche @Soenn Westbury du regard mais en vain, beaucoup trop de mouvements et d'inconnus.
(Invité)