Invité
est en ligne
Invité
schéma défectueux, toi et moi on est existe que dans le chaos. seulement quand tu sais plus à quoi te raccrocher, quand le fond te menace de t’avaler. tu sais me regarder seulement quand ton coeur est trop lourd à porter, quand ton sommeil devient trop léger. c’est pathétique, j’devrais même pas à être là. me rabaisser à te retrouver, à te laisser me toucher quand t’as plus de peau à caresser. obsession fatale. liaison sans aucun sens, juste là pour meubler les vides. pour cacher le reste, ces dégâts qui s’éparpillent dans les quatre coins de l’esprit. t’es pas très différent de ceux qui payent pour m’avoir, t’es pareil. tu vaux pas mieux qu’eux et pourtant, j’ai pas encore appris à te refuser. - mignon ton chez toi new-yorkais.. que je lance en regardant brièvement autour de moi. valises que j’abandonne au milieu du salon, me rapprochant de toi. - alors ? c’est quoi le planning pour ce week end ? les yeux qui s’aventurent dans les tiens. jamais trop longtemps, jamais assez pour que tu puisses les captiver.
@Ilan Vanderbilt
(Invité)