Invité
est en ligne
Invité
Et j'ai réfléchis, j'ai essayé de comprendre pendant des jours et des jours à ce que j'avais pu faire de mal. Ces mots raisonnait encore et encore dans ma tête, comme si le fautif c'était moi, comme si j'étais celui qui avait provoqué toute cette merde. C'est faux, j'étais pas le seul coupable dans cette histoire. J'avais mal, en réalité, mal de vivre une fois de plus un abandon. Marnie, je crois bien qu'elle avait réussi à faire naitre des sentiments en moi, à percer cette putain de carapace que j'avais entretenu pendant de longues années. La peine et la violence qui se mélange en moi, l'envie de revenir en arrière et d'empêcher tout ça, de ne pas lui envoyer un message en foutant les pieds à Boston. Mais c'était impossible. Je devais me changer les idées, je devais essayer de penser à autre chose, essayer de ne plus être l'ombre de moi même, de reprendre le dessus sur cette putain de vie. Mon égo était touché, ma fierté en avait pris un sacré coup, mais je ne pouvais pas me laisser abattre, je ne pouvais pas lui donner raison. Parce que malgré tout ça, j'arrive à croire que Marnie non plus, elle n'a pas voulu tout ça, qu'elle aurait surement aimé que ça se passe autrement. Je ne sais pas trop ce que je suis en train de foutre, si rencontrer une autre femme était la solution pour me la sortir de la tête. J'avais aucune idée de la tournure qu'allait prendre cette journée, comme si reprendre ma vie en main et redevenir le Yuri que j'avais toujours été était bien plus difficile que je ne l'aurais pensé. Alors j'attends, j'attends le cul enfoncé dans le canapé du bureau, j'attendais que la jeune femme arrive, comme pour voir si elle pouvait réussir à me faire penser à autre chose. Mon regard était vide, il n'était plus le même qu'avant, Yuri, reveil toi.
formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)