Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlora&Yuri ✧ You can't kill me
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Flora&Yuri ✧ You can't kill me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You can't kill me★ ─
w/ @Flora Lazzarini

Et j'ai réfléchis, j'ai essayé de comprendre pendant des jours et des jours à ce que j'avais pu faire de mal. Ces mots raisonnait encore et encore dans ma tête, comme si le fautif c'était moi, comme si j'étais celui qui avait provoqué toute cette merde. C'est faux, j'étais pas le seul coupable dans cette histoire. J'avais mal, en réalité, mal de vivre une fois de plus un abandon. Marnie, je crois bien qu'elle avait réussi à faire naitre des sentiments en moi, à percer cette putain de carapace que j'avais entretenu pendant de longues années. La peine et la violence qui se mélange en moi, l'envie de revenir en arrière et d'empêcher tout ça, de ne pas lui envoyer un message en foutant les pieds à Boston. Mais c'était impossible. Je devais me changer les idées, je devais essayer de penser à autre chose, essayer de ne plus être l'ombre de moi même, de reprendre le dessus sur cette putain de vie. Mon égo était touché, ma fierté en avait pris un sacré coup, mais je ne pouvais pas me laisser abattre, je ne pouvais pas lui donner raison. Parce que malgré tout ça, j'arrive à croire que Marnie non plus, elle n'a pas voulu tout ça, qu'elle aurait surement aimé que ça se passe autrement. Je ne sais pas trop ce que je suis en train de foutre, si rencontrer une autre femme était la solution pour me la sortir de la tête. J'avais aucune idée de la tournure qu'allait prendre cette journée, comme si reprendre ma vie en main et redevenir le Yuri que j'avais toujours été était bien plus difficile que je ne l'aurais pensé. Alors j'attends, j'attends le cul enfoncé dans le canapé du bureau, j'attendais que la jeune femme arrive, comme pour voir si elle pouvait réussir à me faire penser à autre chose. Mon regard était vide, il n'était plus le même qu'avant, Yuri, reveil toi.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you can't kill me
@Yuri Azarov  
Les relations amoureuses ce n'est clairement pas pour moi. En faites je commence à le réaliser juste maintenant. Ma rupture avec Hayden datant de mi Juillet, je les enchaîne les ruptures. Désormais, je compte bien profiter pleinement de mon célibat, sans prise de tête. On a rompu commun accord, il n'y avait plus trop d'amour entre nous, mais les autres relations passés c'était autre chose comme sujet de rupture. Celle de l'an dernier avec Marin m'avait brisé et pourtant quand il a repris contact avec moi, j'ai été trop conne sûrement pour lui pardonner de m'avoir fait tant de mal, être là pour lui, en faites c'était par rapport à sa maladie, j'étais la seule au courant alors j'ai voulu être là pour lui. Bref, les relations amoureuses c'est fini pour moi, je me contente de faire des rencontres meetsa, c'est l'idée de Omar, j'avoue que c'est pas mon truc habituellement les relations via les réseaux sociaux, mais à part revoir mes exs petits amis et un sexfriend, j'ai personne d'autre. Il me conseillait donc de faire des nouvelles connaissances, m'invitant à liker des profils. Sauf que toi, c'est moi qui l'ai vu ton profil, je me suis dit "pourquoi pas" après tout, t'es plutôt mignon sur les photos et notre conversation est fluide, il y a un bon feeling. Alors je te parle d'entretien d'embauche pour rigoler et tu te prends au jeu, on se donne rendez-vous dans ton bureau d'agent immobilier, très intéressant... Petit croc top de couleur blanc, jupe noire, collant noirs, talons, je me dirige sur les lieux du rendez-vous. Le coeur battant, me disant "et si c'était un psychopathe?" C'est un risque à prendre, j'attire le danger alors un de plus à la liste. Je viens frapper à la porte une fois qu'on m'a indiqué ton bureau et quand tu te contentes de répondre que je peux ouvrir la porte, ce que je fais, un sourire charmeur s'étire sur mes lèvres. Bonjour, je viens pour l'entretien d'embauche... Le regard provocateur, mon regard est rempli de lourds sous-entendus. Je rentre dans ton bureau, referme la porte derrière moi et m'approche de toi. Ouvre mon manteau et le pose sur la chaise, tu peux découvrir un joli décolleté. Je suis certaine d'être en capacité d'avoir les qualités requises à ce poste...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You can't kill me★ ─
w/ @Flora Lazzarini

Je pense, je rumine, je réfléchis à un millier de scénarios possibles. Comme si éviter l'inévitable avait été envisageable. Est-ce que depuis le départ, j'étais pas conscient que ça allait foirer à un moment donné ? Est-ce que je ne le savais pas qu'elle allait finir par me la foutre à l'envers ? Marnie, elle c'était joué de moi, je ne voyais pas d'autres mots, pas d'autres explications, et je me devais de passer à autre chose. Je pouvais pas rester comme ça, comme une sombre merde à penser à elle encore et encore. Elle n'avait pas le droit, elle ne me méritait pas, en réalité. Si seulement j'étais resté celui que j'avais toujours été, si seulement je ne me serais pas ouvert à elle, si seulement je ne lui avais pas fait confiance putain... Tu peux t'en prendre qu'à toi, Yuri. A toi et à elle en fait. Parce que ouais, c'est elle qui t'a trompé, c'est elle qui est tombé enceinte d'un autre mec alors qu'elle était censé être avec toi. C'est elle la gentille petite fille qui était censé être parfaite et honnête. Mon cul ouais, l'honnêteté, on y reviendra. J'avais pas forcément envie de sortir, pas vraiment envie de voir des nouvelles têtes, j'avais juste besoin de digérer, besoin de me faire à cette idée, que ça rentre bien dans mon putain de crane. Voir cette inconnue était surement une solution pour me changer les idées, pour essayer de redevenir l'homme que j'étais avant tout ça, celui qui ne se laissait pas avoir si facilement. Ouais, c'est même sur, c'est la solution. "J'espère que vous avez apporté votre CV avec vous." Comme un jeu de rôle lorsqu'elle entre dans la pièce, je me lève pour aller m'asseoir derrière le bureau, comme si tout ça était bien réel. Je la détaille, comme pour m'assurer qu'elle était bien la personne avec qui j'avais discuté. Léger sourire quand elle me dit être certain d'avoir les qualités requises, je hausse les épaules, comme pour mimer que je ne savais pas. "Prend place, alors, et je t'écoute... Pourquoi toi?" C'est vraiment la pire question qu'il puisse exister, et jamais je ne viendrais la poser dans un réel entretient. Sauf que là, c'était bien différent, et je savais clairement à quoi je pensais et ce que j'attendais en me permettant cette question.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you can't kill me
@Yuri Azarov   
J'me demande vraiment pourquoi j'me prends autant la tête encore avec ces histoires d'amour. Les relations sérieuses c'est complètement con en faites, tu te prives de ta liberté pour un mec qui finalement ne veut plus de toi après plusieurs mois... Putain, c'est fini tout ça, fini d'être inlove de ces mecs qui au final finissent toujours par m'abandonner. J'ai pas de chance, mais finalement je comprends que c'est plus pour moi tout ça. Je suis encore jeune et assez fraîche pour prendre du plaisir autrement sans non plus coucher avec le premier inconnu venu. Enfin quoique... A voir. J'fous tout en l'air, j'écoute les conseils de mon ami et je cherche des relations sans prise de tête sur meetsa. Toi, t'as l'air bon délire parce que tu me suis carrément dans mon jeu, un jeu de rôles bien intéressant. Plus encore quand t'as vraiment un bureau qui t'appartient, je ne m'y attendais pas et pourtant. Chaque pas dont je m'approche, je soutiens ton regard, tu parles de ce fameux CV et on sait tous les deux de quel genre de CV on parle. Vous pourrez voir que ce CV est bien rempli... J'ai beaucoup d'expériences dans le domaine. Je suis formée depuis des lustres. Formée en quoi? Oh tu sais bien, j'vais pas te faire un dessin, mon sourire qui s'élargit sur mes lippes. Manteau retiré, t'en vois déjà bien assez, mais pas trop, tu verras peut-être plus encore. Je me mordille la lèvre inférieure dès lors que tu prononces cette question. Je m'installe sur la chaise, viens caresser ma cuisse tout en soutenant ton regard dans un air pleins de défis et soulève ma jupe doucement tout en répondant... Parce que je suis l'objet de tous vos désirs... Et que bien des hommes voudraient goûter à mon expérience... Alors, je pique ta curiosité? Tu veux en voir un peu plus?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You can't kill me★ ─
w/ @Flora Lazzarini

Fonce Yuri, vas'y, change toi les idées, oublie là, de toute façon, elle, elle s'en branle de toi. Pense à autre chose, sort, vie ta putain de vie, reste pas bloqué là dessus, parce que elle, elle est déjà passé à autre chose. T'as pas besoin de ça, t'as jamais eu besoin de l'affection de qui que ça soit à part ta famille. C'est pas pour toi toutes ces conneries, t'as pas de temps à perdre, t'as une carrière à construire ici, t'as pas envie qu'on vienne te foutre des bâtons dans les roues. Dans l'histoire, c'est elle, la perdante, c'est pas toi. Si je veux m'en sortir, si je veux passer à travers tout ça et redevenir celui que j'ai toujours été, je dois me remettre à fonctionner comme avant. Flora, c'était surement la solution, la première personne que je voyais depuis que Marnie et moi n'étions plus ensemble. Est-ce que j'allais réussir à penser à autre chose un jour ? Est-ce que j'adoptais la bonne façon de faire ? Putain, je devais réussir à arrêter de réfléchir, merde. "Dit comme ça, ça pourrait faire peur... Mais au moins, t'as de l'expérience alors, tu viens pas en terrain inconnu." Putain mais c'est quoi cette phrase ? Reprend toi Yuri merde. On dirait que t'es en train de parler d'un putain de fromage qui serait arrivé à maturité, ou d'un garage à bite, au choix. Enfin, ça n'a pas l'air de la déranger pour l'instant, car elle rentre dans le jeu, sans réfléchir. Elle m'expose, ou plutôt, me donne des indices quant à son CV. Assise sur la chaise, elle continue, elle me regarde, elle ne me quitte pas des yeux et s'amuse à soulever doucement sa jupe. Ah ouais. Déjà. "T'es sûre de toi à ce que je vois. T'as pas peur que je sois un peu trop exigent pour ce job ?" Les bras croisés, mon regard ne quitte pas le siens pour le moment. Voir un bout de cuisse ça ne me fait pas grand chose, mais si elle commence à en faire plus, peut-être que là je vais commencer à regarder autre chose que ces yeux. Défis moi, vas'y.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you can't kill me
@Yuri Azarov   
La liberté du bout des doigts, fallait pas chercher plus loin que de l'amusement. Le célibat c'est la vie. J'ai eu ma dose en déception amoureuses alors maintenant je me laisse porter. Les rencontres meetsa, c'était pas mon truc, mais mon ami m'ayant poussé alors il fallait bien que je m'y fasse. Aussi bien je pouvais tomber sur un psychopathe, mais c'est le risque à prendre. L'enjeu de cette aventure, le mystère via un profil qui ne m'a pas laissé indifférente. Juste pour une fois, une unique fois sans attaches, ça ira bien, c'est ce que je me dis alors que je me lance et que j'appuie sur ce bouton qui indique l'invitation à parler. Une conversation qui est fluide, intéressante et qui passe bien. J'sens que tu me plais déjà alors même qu'on s'est pas encore vu. Le lendemain de soirée pyjama avec les filles, c'est toi que je voyais et ça n'allait pas être tranquille, j'comptais bien m'amuser un peu avec toi. A voir si le feeling passe aussi bien en vrai que par messages.  Dès lors que j'entre dans ton bureau, vraiment le cliché, du type un entretien d'embauche de façon très sexy et surtout pour un post qui a requiert d'autre qualités que celles pour un vrai job. Un CV dont on parle, des expériences passées, j'parle notamment des amoureuses pas plan cul. J'suis plutôt fixé sérieusement enfin c'était avant que je prenne la décision d'arrêter de chercher du sérieux. Tu parlais de quoi, toi? De cul? Je souffle du nez, légèrement contrariée d'un coup en repensant à ces putain d'expériences de merde. On s'en fout, après tout. Le passé, c'est le passé. Maintenant, j'ai envie de voir autre chose, de ne pas foncer droit dans un mur pour rien. J'ai envie de m'amuser, parce que mes expériences m'ont emmenés à penser que j'suis pas faite pour ce genre de poste.... Putain, je me perds carrément là. Qu'est-ce que je raconte? On parlait de quoi déjà? Oui voilà, de base, je suis venu pour flirter avec l'inconnu. La main qui soulève ma jupe, il t'en faut plus, t'es un homme et c'est pas une cuisse qui va te faire chauffer. Peur?! Rien ne me fait peur. La peur est une faiblesse. Alors regarde ce que j'en fais de la peur, mes doigts font glisser le string que je porte pour le jeter à terre, je fais glisser mes collants, enlève mes talons, mon regard toujours planté dans le tien. J'sens que ce poste pourrait m'apporter beaucoup... Tout comme je suis qualifiée à celui-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You can't kill me★ ─
w/ @Flora Lazzarini

Je tente de tout reprendre en main, d'être le seul décideur de ma putain de vie sans laisser quoi que ça soit venir interférer. Je dois redevenir celui que j'étais avant, ce mec qui se moquait de tout, qui ne se prenait pas la tête avec des histoires de sentiments, des histoires de cœur. Les sentiments, c'est pour les faibles, c'est pour les personnes qui ont besoin d'un point d'encrage sur terre. C'était pas pour moi, ce ne l'avait jamais été en réalité, bien trop attaché à ma liberté pour finir par me mettre en couple avec une fille qui finirait par me la foutre à l'envers. Conneries inventés par je ne sais quel connard pour te faire croire que t'es mieux à deux. Non, je suis bien tout seul, je n'ai pas besoin d'affection ou d'attention, ma carrière et ma famille sont prioritaire, je ne dois plus m'éloigner de mes objectifs. Je ne dois plus me laisser avoir aussi facilement, pauvre con. J'avais une entreprise à faire grandir, un poids qui pesait sur mes épaules, une putain d'épée de Damoclès qui pourrait rapidement me transpercer si je ne réussissais pas à me faire un nom ici. Mais à défaut de passer de vrais entretient pour trouver une comptable et une secrétaire, j'étais là, avec une inconnue, à jouer à ce petit jeu qui pourrait vite devenir incontrôlable. En réalité, je me moquais bien de son soit disant CV, tout comme ça devait être son cas. Elle savait surement pourquoi elle était là, tout comme moi. Cette envie de voir si c'était possible, cette envie de retrouver un peu de plaisir sans penser au lendemain. "On se prend souvent des murs avant de réussir à obtenir ce que l'on veut vraiment. Faut juste savoir enfoncer les bonnes portes pour se faire une place dans ce monde, je pense... Alors si t'es partante et motivé, je pense que je peux me mettre à étudier ta candidature un peu plus... Sérieusement." Ouais. Plus sérieusement, parce que parler, c'est bien beau, mais au bout d'un moment, il faudra finir par passer aux choses sérieuses. Et, à croire qu'elle lisait dans mes pensées, elle tentait de me provoquer en relevant doucement sa jupe. Comme pour attiré mon regard, chose qui au final n'avait pas fonctionné. Non, il m'en faut bien plus, j'ai plusieurs années de carrière derrière moi, que ça soit dans l'immobilier ou ailleurs. Alors, elle se doutait bien que ça n'allait pas éveiller grand chose chez moi, si ce n'est l'envie de pousser ce jeu encore un peu plus long, comme pour voir qui serait le premier de nous deux à flancher. "Je ne peux qu'être d'accord avec toi sur ce point." La peur est une faiblesse, mais la peur de s'engager en est une autre aussi. La peur de faire confiance, pareil, celle de se dévoiler, encore plus. Je suis faible, sur ces points là, mais fort dans tout le reste. Du coin de l'oeil, je la vois qui commence à se déshabiller, je vois son string finir sur le sol, suivit par ces talons et son collant. Désormais seul sa jupe cachait sa peau libre. Léger sourire qui se dessine, je décroise les bras, jetant rapidement un coup d'œil à ces vêtements qui avaient touchés le sol. "Tu m'as l'air d'avoir certaines qualités requises pour ce poste, oui. Reste à voir si la pression de ce métier ne t'étouffera, pas au final." Mon regard qui se plonge dans le siens, une énième provocation de ma part, comme pour la poussé à bout, la pousser à passer de l'autre côté de ce bureau et me dévoiler réellement toutes ces intentions.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you can't kill me
@Yuri Azarov   
Toutes mes relations sont voués à l'échec alors je commence à avoir l'habitude. Entre Jade, Juan, Marin, Ryan et maintenant Hayden. Oui ça fait une belle liste, on le reconnaîtra. Tout ce que j'ai appris de ces relations sont que je ne désire plus me mettre en couple. Malgré le retour et nos retrouvailles avec Juan, j'ai mis les choses au clair avec lui, on prends du bon temps ensemble et basta. Enfin pour ma part, je veux juste profiter de mon célibat et c'est ce que je fais actuellement là maintenant précisément. Bon, je parle beaucoup trop, après tout faut surtout savoir se "vendre" dans un entretien d'embauche, n'est-ce pas? Et après, on pourra faire ses preuves dans une période d'essai. N'empêche ce jeu de rôle me plait bien et me colle à la peau. Parlant de peau, y a trop de tissu sur celle-ci. Fallait bien que je joue un peu avec tes nerfs quelque temps, à la fin tu seras bien content, pour l'instant t'avais l'air bien intéressé par ma candidature. Enfoncer les bonnes potes, c'est pertinent comme remarque et pas faux... Parfait. J'espérais bien que ma candidature te plairait... Mes iris ne te lâchent pas du regard, j'aime bien ce petit jeu entre nous. C'est original pour une rencontre meetsa. Je disais à mon ami Omar que les rencontres via internet ne m'intéressaient pas, mais finalement je suis bien contente qu'il a réussi à me faire changer d'avis. Ton profil m'a beaucoup plu et de ce que je peux voir en vrai, c'est encore mieux. Sur ces belles paroles sur la peur et la faiblesse, je voulais te donner un peu plus, je faisais durer le suspens un peu trop longtemps, j'avais envie de réveiller ta curiosité. Le string, les collants et les chaussures sont jetés au sol. Mon corps qui s'approche de ton bureau. J'aime prendre des risques... Le regard qui veut tout dire, mes pas s'approchent de plus en plus de toi et je fini enfin par passer derrière le bureau. Mon corps proche du tien, je diminue la proximité entre nous. Je peux sentir ton souffle s'écraser sur ma peau, sentir ton parfum envahir mes narines et mes lippes qui s'approchent des tiennes afin de prendre possession de celles-ci dans un baiser langoureux. Un baiser fiévrieux qui en dit long sur mes intentions, mon corps qui presse tout contre le tien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)