Invité
est en ligne
Invité
unholy @Simeon Rothschild samedi 24 septembre 2022 La Havanne, Cuba
après une petite balade dans les magnifiques rues de La Havanne, nous étions passés voir un vieil ami de la famille. un homme sur qui Hamilton avait pu compter quand il avait fallu faire signer à mon père en prison, l'accord pour qu'il se décharge de tout droit parental et qu'Henry devienne pour tuteur légal. ce vieil homme d'environ 70 ans à présent, était le propriétaire d'une magnifique bateau, surement payé par quelques trafics sur lesquels je préfère fermer les yeux. de toute manière Cuba n'étant pas dans ma juridiction je n'avais rien à dire et surtout pas l'envie de me mêler de quelconques histoires pendant mon week-end de repos. alors après notre visite, un super restaurant en ville et une course de jet ski que tu avais remporté, Ernesto nous avait gentiment prêté son bateau pour la soirée. on embarque donc nos affaires avec le pique nique de la soirée et on glisse sur la mer des Caraïbes. une fois un peu éloignés des terres, alors que le soleil n'est pas encore décidé à se coucher, je retire mes vêtements et saute en sous-vêtements dans l'eau. « allez vient, elle est super bonne » quelques petit plongeon sous l'eau en attendant que tu me rejoignes. « j'pense que c'est ici qu'on viendra faire de la plongée demain matin » c'est un super spot, ça va te plaire c'est sur.
(Invité)