Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySummer Lovin' // Wendy
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Summer Lovin' // Wendy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summer Lovin’

J’ai fait durer le suspense jusqu’au bout, et sache que c’est à la fois parce que ça m’amuse et parce que je suis certain à 99% que tu aurais refusé de me suivre, si tu savais où je t’emmenais. Et en entendant ton « T’es sérieux, là ? » à notre arrivée devant le ciné après un court trajet en taxi, mes craintes se sont confirmées.

— T’inquièèèète… je connais les lieux. 

Sur un clin d’œil, je t’invite à me suivre dans le lobby, où ma collègue Dracula est en train de tchatcher avec un couple de sexagénaires. Trop occupée à leur vendre les mérites d’un nouveau film d’horreur, elle nous voit même pas passer. C’est super calme, ce soir. Probablement parce que tous les étudiants sont déjà partis se dorer la pilule. Je connais quelqu’un d’autre qui est absent en ce moment… le patron. 

Après avoir passé la réception, je nous fais passer derrière une porte réservée au personnel. J’vois bien que t’es réticente… tu dois me prendre pour un barge. 

— On y est presque, j’te jure. 

Je sors le trousseau de clés magique et ouvre une dernière porte. Là, je tâtonne le mur afin de trouver l’interrupteur et j’appuie dessus avant de tourner la mollette pour tamiser la lumière. 

— Tadaaa…

J’ouvre grand les bras, pour te présenter ma cachette secrète : une loge privée où le patron organise parfois des soirées VIP. Comment je sais ça ? Parce que j'inspire la confiance, et que le patron n'a plus aucun secret après avoir bu quelques verres. Le pire, c'est qu'il m'a dit où se trouvait la clé. À croire qu'il voulait que je l'utilise, pas vrai ? Canapés en velours, mini-bar au fond de la pièce et contre le mur à notre droite, un jukebox vintage qui doit coûter un bras ou deux. C'est pas très grand, mais c'est cosy. Les murs sont recouverts d’affiches de films. Sur celui d’en face, John Travolta et Olivia Newton-John nous sourient. Reste plus qu’à savoir si toi aussi, tu souris, ou si au contraire, tu comptes prendre tes jambes à ton cou.

Quitte ou double ?

- code by moore -
(Invité)
Wendy Witter

Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Summer Lovin' // Wendy QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.Summer Lovin' // Wendy Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.

Summer Lovin' // Wendy Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

Description (2) :
Summer Lovin' // Wendy YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

Summer Lovin' // Wendy DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 535
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
« Moi ? J’suis un livre ouvert. » Et moi je vais pencher pour l’option de croire à ce que tu veux bien me rapporter. Parce que j’ai des envies, des besoins, de me changer les idées, et que j’ai décidé, que t’étais celui que je voulais pour m’y aider. Dans mon monde, c’est comme ça, je choisis, et qu’on se le dise, on ne me dit jamais non, ou alors en de rares fois. Et elles se paient très chèrement, ces fois-là. Wendy Witter gagne, la finalité ne peut être autre que celle là.

Puis tu viens piquer ma curiosité, à croire que tu sais comment il faut jouer. « Allons-y. J’connais un bien meilleur endroit que chez moi. » Je te laisse la main, te laisse penser que c’est toi qui contrôle, que je ne suis qu’une poupée suspendue sur le fil de tes volontés. J’en reste d’ailleurs silencieuse, le temps du trajet, je parfais mon rôle de petite idiote encline à la naïveté, de celles auxquelles tu dois savoir vendre du rêve. Jusqu’à ce qu’on arrive face à cet endroit secret.

Une devanture qui me force à cracher un « T’es sérieux, là ? » Dédaigneuse qui ne le cache pas. C’est lors des avant-premières que je vais au cinéma. Celle où l’on m’invite en qualité de gamine bien née. De fille d’actrice à succès. « T’inquièèèète… je connais les lieux. » Il semblerait que je n’aime plus les règles de ce jeu. Je ne saurais même pas dire pourquoi je continue de marcher à côté de toi. Il y a un brin d’angoisse qui s’empare de moi. « On y est presque, j’te jure. » C’est le genre de phrase que l’on balance lorsqu’on prévoit une future torture.

On entre à la finalité dans une pièce réservée, il prend la peine de créer une ambiance, et tout fier, balance un « Tadaaa… » J’en ai, instinctivement, le regard fermé, qui cherche à déterminer un fait. Un mystère que je ne tarde pas à cracher, pas mauvaise, mais vicieuse à souhait. « Bien meilleur que chez toi ? » L’ambiance boudoir privé, refuge pour les catins qu'il pourrait ramasser, c’est meilleur que l’endroit où il habite, si je comprends bien, n’est-ce pas ?
Le venin au bord des lèvres, j’observe les murs, la décoration, ne sait pas comment prendre cette … situation. Plonger dans mes retranchements, j’accepte de te donner le bénéfice du doute, pour l’instant, « Propriétaire ? » comme si ça pouvait excuser que je me retrouve dans cette demie galère.

@Jax S. Madden
(Wendy Witter)

I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summer Lovin’

Si je croyais t’impressionner, je constate rapidement que c’est tout l’inverse. Tu pénètres dans la pièce avec autant d’enthousiasme qu’un chat entrerait dans une piscine. 

Je hausse les épaules à ta question. Si tu voyais à quoi ça ressemble, chez moi… c’est comme les deux appartements de Friends, avec les allées-et-venues des colocataires et des voisins inclus dans le package. Y a toujours quelqu’un dans les parages, au salon, dans la cuisine, dans sa chambre en train d’écouter des playlists douteuses… d'un côté, c’est cool, parce qu’il y a toujours quelqu’un à emmerder qui parler. Mais quand on veut ramener quelqu’un… c’est là que ça devient malaisant.

— Au moins, personne ne risque de venir nous embêter. 

Ça me fait un brin délirer de te regarder arpenter les lieux avec ce regard incisif. On dirait que tu cherches la petite bête, la toile d’araignée, le squelette dans le placard. Pour un peu, je m’attendrais presque à ce que tu passes un doigt sur une des surfaces et que tu le brandisses sous mon nez, recouvert de poussière, avant de passer la porte sur un « adieu ! » abrasif. T’es un peu la belle-mère de Cendrillon, en fait. J’sais pas si c’est plus repoussant ou excitant. J’oscille toujours, avec toi.

Pendant que t’explores, je vais allumer des lampions couleur arc-en-ciel accrochés le long du mur, et je sors une bouteille de rosé du frigo. Espérons que ce soit pas une bouteille à mille dollars, histoire que je puisse la remplacer avant que le patron revienne. Ouais, j’aime vivre dangereusement.

Je manque de partir en fou rire à ton « propriétaire ?! ». Bien sûr. Je possède une chaîne de cinémas, ça se voit pas ?! J’ai envie, très envie de répondre ça, mais j’arrive à me retenir de justesse. J’voudrais pas que tu croies que j’me moque. J'voudrais pas perdre l'opportunité d'apprendre à te connaître, avant même d'avoir eu l'occasion de goûter tes lèvres.

— Non… mais est-ce vraiment important ? 

Je nous sers puis te tends une des flûtes avec un sourire espiègle, avant de lever la mienne vers toi pour trinquer.

— Aux nouvelles rencontres.

- code by moore -
(Invité)
Wendy Witter

Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Summer Lovin' // Wendy QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.Summer Lovin' // Wendy Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.

Summer Lovin' // Wendy Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

Description (2) :
Summer Lovin' // Wendy YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

Summer Lovin' // Wendy DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 535
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
Aux antipodes de mes habitudes, tout diffère de ce que je connais dans cet endroit dans lequel tu viens de me traîner. J’ignore si ça fonctionne, avec les autres filles, mais j’avoue que là, tout de suite, je ne suis pas forcément en train de rêver. Est-ce que cela fait de moi, une véritable peste fille à papa ? « Au moins, personne ne risque de venir nous embêter. » En te lançant un regard quasiment étonné, j’en viens à penser qu’après tout, dans la vie, tout est une question de point de vue, pas vrai ?

J’hoche donc la tête, plusieurs fois, parfaitement consciente que je juge encore l’endroit. Du coin de l’œil, je te regarde faire, les bougies, le vin, j’en esquisse un faible sourire, malin. Et te demande à la finalité si ça t’appartient. Si ton niveau est aussi élevé que le mien. « Non… mais est-ce vraiment important ? » D’après moi, oui. Et j’entrevois toutes les possibilités, tout ce qui fait que tu me parais différent. Je ne saurais dire si ça me charme ou si ça me débecte. Parce que je suis du genre à ne pas me mélanger avec les personnes qui ne côtoient pas les sommets. Cependant, ce n’est pas comme si j’avais prévu de te revoir, ou avec toi, me prendre la tête. Alors je me tais plutôt que de m'exprimer sur le sujet. « Aux nouvelles rencontres. » Il entonne en me tendant la coupe qu’il vient de me servir, et j’hésite à la prendre, peut-être que c’est juste ma main qui, vers lui, peine à se tendre.

Quand tu souris, moi je grimace d’incertitude, j’en inspire longuement, à peser le pour et le contre, avant de voir mes doigts s’enrouler autour du verre pour aller le porter à mes lèvres sans sourciller. « On va dire ça. » Aux nouvelles rencontres, n’est ce pas ? Pour la forme, j’en bois une gorgée, c’est instinctif, comme le goût je peux le détester. De fait je le dépose sur le côté, m’explique d’un « Je bois que du champagne, » je n’aime ni ne tolère l’alcool autrement, « mais je n’ai pas soif, » que j’assume totalement, « j’ai plutôt faim. » à passer ma langue sur mes lèvres, pour ne pas laisser place aux doutes quant à mes possibles lascifs desseins, ce qui pourrait calmer l'appétit qui m'étreint.

@Jax S. Madden
(Wendy Witter)

I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summer Lovin’

J’voulais pas me moquer, mais je peux pas empêcher un ricanement de s’échapper de ma bouche quand tu délaisses le rosé - pas assez bien pour toi. Tout comme l’endroit, qui ne l’était pas non plus. La liste commence à s’allonger. T’es une vraie caricature, Wendy. J’arrive pas à croire que t’existes vraiment. La petite gosse de riche qui ne fait même pas semblant d’être « comme tout le monde ». Qui ne cache pas ses goûts de luxe, qui semble carrément avoir construit sa personnalité entière tout autour, hmm… peut-être pour cacher quelque chose de moins reluisant ? Comme un coquillage capture une saleté et l’enrobe de nacre au fil des années pour en faire une perle. Et tu l’aimes, ta perle. Tu la revendiques et la brandis fièrement, avec l'arrogance de celle qui ne doute de rien.

Mais t’as l’air d’avoir oublié qu’autour d’elle, y a une huître totalement fermée. Et qu'une perle, ça ne vaut rien, tant qu'on ne peut ni la voir ni la toucher.

Je perds le fil de mes métaphores en voyant une flamme s’allumer au fond des tes pupilles. Et quand tu passes ta langue sur tes lèvres, le feu a déjà atteint mon bas-ventre. J’avale une nouvelle gorgée de vin et toussote maladroitement en entendant la fin de ta phrase.

D’accord. Message reçu. Pas de temps à perdre, hein ? Alors, mon carré VIP te plaît, finalement ? Apparemment, assez pour que tu veuilles m’emmener dans le tien.

Je ferais mieux de la fermer - mes conneries pourraient gâcher ce moment. Sans te quitter des yeux, je pose ma coupe sur un rebord derrière moi, avant de glisser une main le long de ton bras. Et sans plus attendre, je t’attire vers moi, et capture tes lèvres pour éteindre un peu de ce feu, et un peu de cette faim.

FIN DU RP
- code by moore -
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)