Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm infected by the sound (isaïah)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

i'm infected by the sound (isaïah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue de jordan/tw; alcool

Verre à la main, je dansais sur la musique de macarena. Il y avait davantage de boisson au sol que dans mon propre verre, je plaignais ceux qui allaient faire le ménage plus tard. C'était une danse en ligne et plus il y avait de gens, plus que je me perdais mes gestes. Au final, je faisais vraiment n'importe quoi. En même temps, c'était la faute de l'alcool. Avoir été à jeun, j'aurais été en contrôle de mes mouvements. Je m'écartais du groupe pour reprendre un peu mes esprits et mon souffle. Ça c'est l'effet de hey macarena amplifié mille fois qui me rendait dans cet état. Mes yeux se posaient sur une fille que j'connaissais pas, qui s'ambiançait avec le jeu de danse d'arcade. En cas de réussite, on recevait deux shots de notre choix. Je me rapprochais de cette dernière, pourquoi je perdais mon temps à aller lui taper la causette? Peut-être parce que ça serait marrant de la déconcentrer un peu. « C'est beauuu de voir que tu y mets toute ton âme. » dis-je en finissant mon verre.

@Isaïah Hastings
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tenue d'Isaïah

Quand je suis arrivée à l'anniversaire d'Eowyn, il y avait clairement pas encore beaucoup de monde. Maintenant j'ai l'impression qu'il y a toutes les personnes qui sont au sein d'Harvard. En bref, beaucoup trop de personnes pour moi. Je suis venue accompagnée de Scott, mon meilleur ami. Mais en arrivant je l'ai directement abandonné au bar, une fois mon bracelet néon récupéré, pour aller danser sur les machines misent à disposition. Au-delà d'adorer la danse, je suis surtout très compétitive je veux donc gagner les lots à la clé. En étant en pleine partie, presque à deux doigts de réussir à 100% j'entends une voix derrière moi. Clairement, j'avais tout sauf envie que quiconque me dérange. Toujours occupée à avoir le meilleur score possible. Ce sera encore plus beau quand je gagnerai. Enfin si tu me laisses cette possibilité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue de jordan/tw; alcool

À bien y penser, je l'avais pas vu de la soirée. Et comme le lord hobo avait été réservé pour l'événement, elle faisait partie des invités. Je comprenais juste pas pourquoi elle était en retrait. Les gens étaient cool, avenants pour la plupart. Y avait de la musique, de l'alcool, de l'ambiance. Sauf qu'elle, elle préférait largement danser sur les machines. Difficile de pas me demander: elle ghost les gens? Plutôt introvertie comme meuf? Elle est déjà saoulée par la soirée? Parce que moi aussi je vouais un amour pour la danse mais, faut croire que j'étais pas dans le mood présentement. Mes yeux foncés observaient le rythme de ses mouvements. « Quand tu gagneras? » elle n'a pas encore eu la note parfaite, grand moment de frustration. Elle voulait vraiment être couronnée reine de la danse 2022. « Tu m'en demandes un peu trop. Pas la droite, à ta gauche, À TA GAUCHE.  » dis-je, en espérant que ma méthode pour la déstabiliser fonctionne.  

@Isaïah Hastings
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu m'en demandes un peu trop. Pas la droite, à ta gauche, A TA GAUCHE."
J'avais bien compris, qu'elle n'allait clairement pas s'arrêter de me faire chier. Donc j'avais clairement décidé d'arrêter de joue en pleine partie. Je descend de la machine pour me mettre devant elle. En descendant je m'accoude à la machine en souriant. Un sourire mi-énervé, mi-saoulé. Cette meuf était incroyablement belle, mais détestablement chiante. Je n'en revenais pas. Pourquoi venir me faire chier dans un moment où je suis seule et en très bonne compagnie avec moi-même. Alors que derrière elle il y avait un amas de personne qu'elle aurait clairement pu embêter.
"C'est dans ta nature d'être chiante ou c'est quelque chose que tu as fais grandir en toi ?"
Je m'approche d'elle, jusqu'à être collée à elle. Les yeux dans les yeux je la regarde. C'était un moment que je voulais à la fois gênant et perturbant. Après l'avoir regardé pendant dix bonnes secondes, je m'approche de son oreille en soupirant légèrement avant de me mettre à parler. "La prochaine fois que tu vois quelqu'un faire quelque chose, lâches lui la grappe."
Je m'apprêtais à partir, quand je compris que ce n'était finalement pas terminé.

@Jordan Weaver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On va dire que j'ai beaucoup contribué pour qu'elle arrête de danser. Son sourire voulait tout dire, je la saoulais et personnellement, ça m'amusais. J'y pouvais rien si elle se mettait dans cet état, de base c'était qu'une taquinerie de ma part. Elle s'accoudait à la machine, je pouvais pas m'empêcher de ricaner à sa remarque. Je sentais que j'irai pas loin avec elle, ma foi. « C'est dans ta nature d'être mauvaise perdante?  » Elle s'attendait à recevoir des applaudissements après cette performance ou ça se passe comment? Réagir pour si peu, nop. Abusé quand même, quelle comédie tout ça. Et là, elle se rapprochait un peu trop de moi. Son regard dans le mien et j'me disais: bonjour, t'essaies de t'auto-convaincre que tu m'fais peur? Ses lèvres venaient me chuchoter un truc dans l'oreille et ça confirmait bien ce que je pensais. « Oui chef, à vos ordres chef. » dis-je en faisant le signe. « Si j'suis venue te voir c'était pas dans le but de te faire chier. Bon courage pour battre ce score. Si t'as vraiment besoin d'un shot, je serai là-bas au bar. » Voilà, je passais pas par quatre chemins. Et je tournais les talons pour la laisser dans son délire de meuf frustrée pour que dalle.

@Isaïah Hastings
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final je me retrouvais un peu con. Sur le coup elle avait clairement pas tord j'étais une sacrée chieuse et en plus de ça mauvaise perdante. Mais j'étais loin d'être sociable comme elle : à venir parler à la première personne qui titille mon regard. De ce fait, j'ai clairement pas l'habitude que cela m'arrive. Alors je décide de prendre mon égo et de le foutre sur le côté : qui sait peut-être que je rate une amitié de dingue avec cette fille. Je la rejoins au bar, sans rien avoir répondu à tout son discours lorsqu'elle me faisait clairement comprendre à quel point je pouvais paraître conne à cet instant.
Je me met à côté d'elle sans même la regarder, en posant mes deux coudes sur le bar. Je commande deux shooter et deux pressions au barman. Une fois les quatre verres devant moi, je pose devant elle un shooter, ainsi qu'une pression avant de lui sourire. Si, on recommençait depuis le début. Enchantée moi c'est Isaïah. Et avant que tu acceptes ou que tu m'envoies me faire foutre.... je pris une grande respiration comme si cela n'était pas du tout habituel pour moi de baisser mon égo, ma fierté. Je suis désolée pour mon comportement. Je m'arrêta, limite statique en retenant ma respiration avant qu'elle ne donne son verdict final. Je pouvais paraître lourde, conne, hautaine et méchante mais j'avais plus envie de porter cette image sur mon dos.
@Jordan Weaver
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)