Invité
est en ligne
Invité
journée off, aujourd’hui t’as chillé, t’as fait toutes les choses que tu devais faire, rangé ton appart, remis de l’ordre dans tes figurines qui s’alignent sur ton étagère, en les regardant tu remarques qu’il en manque encore avant de rendre le truc totalement harmonieux. piètre excuse ? on est d’accord. t’en veux juste toujours plus, il t’en manque encore tellement.
coup d’oeil à l’heure qui s’affiche à ton poignet, la boutique d’anton est toujours ouverte. de quoi profiter pour t’y rendre, en plus à la fermeture y a toujours moyen de discuter avec cet ami que tu t’es fait au fil du temps. cet ami qui t’as sorti de l’impasse quand y avait encore des galères vis à vis de ton divorce.
un sweat-shirt et baskets enfilés, tu sors de l’appartement, ton petit sac en bandoulière comme d’habitude.
des trucs à grignoter, t’sais pas si il a faim, mais ça t’fais plaisir d’le lui ramener, tu pousses la porte, te diriges vers le comptoir où tu l’retrouves. « salut ! » que tu lances, grand sourire sur tes lèvres. « j’suis venue finir ma collec’ de funko » t’sais bien qu’ici y a d’quoi faire. « et j’t’ai ramené ça aussi, j’me suis dit t’avais peut-être faim ? », tu poses les paquets de chips et d’bonbons enfermés dans un sachet, devant lui, sur la caisse.
(Invité)