Invité
est en ligne
Invité
jeudi vingt deux septembre Mon téléphone est toujours sur silencieux pendant que je suis en cours. C'est pourquoi j'avais manqué tous ces appels. En sortant de mon cours, allant à un autre, je vis cinq appels manqués : tous du même numéro. Etrange. Un message. Je l'écoutais. La police qui souhaitait me parler. Je pensais alors qu'ils avaient des nouvelles sur mon affaire. Mais pourquoi n'était-ce pas Ilan qui m'avait appelé pour me le dire ? Peut-être qu'il ne voulait plus avoir affaire à moi ... Légèrement déçue, je rappelais le numéro. Un appel que j'aurais surement voulu ne jamais avoir. Ma mère à la morge. Ma mère morte. Retrouvée dans une rue de Boston. Nue. Quoi ? Complètement perdue, j'avais marché sans même savoir où j'allais. Puis lorsque je repris mes esprits pour aller à la morge, identifier le corps, je regardais autour de moi. Mais où étais-je ? Merde. Je ne suis jamais venue ici moi. Et les cours semblaient avoir tous commencés. Plus personnes ne trainait dans les couloirs... Bon ben super. C'est donc les yeux embués que je tentais de retrouver mon chemin.
#rplibre
(Invité)