with @Tristan Deslieux
23.09.2022 - city center appartement de Hope
les bras remplit de courses, je rentre après une journée éreintante. mon but : tout ranger dans le frigo, prendre un bain bien chaud et faire réchauffer le repas avant que tu ne rentres. qui aurait cru que Hope Kennedy se sente chanceuse, heureuse et épanouie dans cette routine. j'ai toujours eu peur des habitudes. peur quelles ne m'emprisonne, peur de m'en lasser. c'est pour cette raison que mes relations n'ont que très peu durée. parce qu'il arrivait toujours un moment où je commençais à prendre des habitudes avec l'autre et c'était mon déclic pour m'en aller. seulement avec toi tout est différent. j'aime nos soirées pizza/film du mardi. j'aime diner avec toi chaque soir où notre emploi du temps nous le permet. j'aime me coucher toutes les nuits à tes côtés. on installe notre petite routine à deux et pour la première fois de toute ma vie, je n'ai pas envie de fuir. souriante à cette pensée, je me fais couler un bain avant de sortir de l'eau brulante et de m'enrouler dans une serviette. j'enfile un petit short et décide de fouiller dans tes affaires pour récupérer un de tes t-shirt de la fac que je met à même ma peau. ton odeur mélanger à la lessive, c'est ce que j'aime le plus sentir. j'entends soudain la porte d'enter s'ouvrir. c'est toi ou Harlow mais ça m'étonnerait que le beau brun ne rentre si tôt, c'est plus un oiseau de nuit que le genre à rentrer pour l'heure du repas. je me dirige donc vers l'entrée où je te vois poser tes affaires. « dommage, tu viens de louper la meilleure partie. j'étais dans un bon bain » petit clin d'oeil avant que mes mains ne viennent s'enrouler autour de tes épaules et que je dépose doucement mes lèvres contre les tiennes.
(Valentin Rothschild)
D R E A M O N