Invité
est en ligne
Invité
LIAISONS DANGEREUSES
@Théodore Hawthorne & @Naya Domingues & @S. Manny Ferrer
T’as céder, Naya. Manny t’a eu ou tu l’as eu parce que finalement tu es plutôt douée pour accumuler les victimes. Tu lui as même demandé de revenir ce soir. Le son de ces mots qui flottent dans la pièce et tu n’es pas vraiment à l‘écoute. Tu ne voulais pas faire la discussion, pas ce soir. Nulle envie de jouer au chat et à la souris, juste besoin qu’il te fasse tout oublier. T’as cette colère en toi, adrénaline qui te fait perdre le contrôle. Tu ne veux plus jouer, non là ça fait trop mal. Théodore est encore allé retrouver cette fille de sa confrérie, Orphéa et tu sens bien qu’il t’échappe lorsqu’il est prêt d’elle. Tu te sens consumé par la jalousie, cette peur dévorante de le perdre. Tu devrais pourtant n’en avoir absolument rien à faire, parce que tu sais qu’elle ne fait pas le poids et pourtant... Tu es rongé par le questionnement, est-ce qu’il la touche comme toi ? Est-ce qu’il lui offre des cadeaux aussi ? Est-ce qu’il la laisse voir dans le fond de ces prunelles.
Ta main qui serre le verre et tu réalises que Manny est la meilleure option pour toi ce soir. Tu l’as faits venir pour une seule raison, qu’il te fasse passer l’envie de meurtre qui ne te quitte pas. Tu regardes l’homme à tes côtés et il est beau tu ne peux pas le nier. Pourtant, au fond de toi tu sais que tu ne ressentiras pas la même chose. Tout est fade quand ça ne vient pas de lui... Celui qui ne veut pas quitter ton esprit. T’as besoin de l’aide de Manny ce soir. Lui il en a une autre qui l’attendra ce soir. Il se fou sans doute de toi dans le fond, ne l’intéresse que tes courbes féminines parfaitement dessiné. Tu poses ton verre et retire celui de Manny de ses mains pour venir te mettre à califourchon au-dessus de lui sur le canapé.
— " Je veux plus discuter, je veux que tu me fasses tout oublier ce soir. “
Je suis honnête, je me fiche royalement de ce qu’il peut me raconter. Je viens glisser ma main sous son menton pour l’obliger à venir accueillir mes lèvres. Je ne lui laisse aucun répit, j’ai besoin de noyer toute cette frustration. Mes mains sont déjà parti explorer sa peau, alors que mon bassin se presse contre le sien.
(Invité)