l'alcool délie les langues
@Emma de Navarre J'pensais pas une seconde être attirée autant par les femmes que les hommes. En réalité, je me pose pas mal de questions ne ce moment. Déjà il y a eu ce baiser entre Isaiah et moi lors de cette soirée. C'était dans l'euphorie du moment, mais ça ne m'a pas déplu alors ça me fait beaucoup posé des questions. Surtout qu'il y a bien une femme qui me plait, étonnement je ne t'aurais jamais regardé de cette façon auparavant. Mais c'est bel et bien toi, Emma. T'as un charme fou, qui résisterais à une beauté pareille? Pourtant je suis censé te regarder d'une autre manière, d'un autre oeil. Celui d'une véritable amie qui sera toujours présente pour toi. C'est comme ça que je devrais te voir, non avoir cette attirance et cette envie de goûter à tes lèvres. Déconcertant, troublant. Pire encore alors que tu montres ton caractère fort auprès de ces hommes, tu ne te laisses pas démonter et ça me plait bien. Cette réaction que t'as et ce répondant, ça ne me laisse pas indifférente loin de là.
C'est vrai et il y en aura de partout, malheureusement. J'hausse les épaules. On ne peut pas dire qu'ils sont discrets avec leurs regards insistants et me mettant mal à l'aise, t'as fait le travail à ma place en les recadrant et ça me soulage. Je préfère les ignorer et me concentrer sur toi, c'est plus agréable.
J'espère bien que ce ne sera pas la dernière surtout. Je te dévore du regard tout en me demandant si tu le remarques, j'devrais avoir l'air bien conne si c'est le cas, le sourire toujours accroché à mes lippes.
Tant mieux alors. Oui, c'est vrai, j'voudrais pas plomber l'ambiance. Parler boulot et études ça va cinq minutes, on est pas là pour ça ce soir. Je viens glisser ma main dans la tienne et me lève de ma chaise pour aller en direction de ce qu'on peut appeler ça la piste de danse à tes côtés. Enfin pour le moment tu t'occupes de mettre la musique sur le jukebox et on pouvait s'éclater toutes les deux. Faisant abstraction de tout ce qui nous entoure, je viens me déhancher au même rythme que la musique, ça faisait du bien de s'amuser un peu et mieux avec toi. Collant mon corps tout près du tien, sentant son souffle s'écraser sur ma peau, je viens me mordiller la lèvre inférieure.
Tu danses bien. Comme d'habitude, j'ai envie de dire, mais là on est que toutes les deux cette fois. Personne pour nous déranger. Les hommes doivent déjà fantasmer à l'idée de voir deux belles femmes se déhancher.