Invité
est en ligne
Invité
strike or not
@Juan A. Medina Notre relation est si simple, si fluide. Sans prise de tête. Et ce, depuis qu’on s’est revu en août. Lors de mon retour à Boston. Je dois dire que je commence à m’habituer à ta présence, à ces moments avec toi même si tu me manques terriblement quand t’es au travail, mais je suis aussi en cours. Mes pensées sont souvent dirigées envers toi. J’avoue que j’ai encore des sentiments pour toi, mais je ne veux pas m’engager pour le moment et tu le comprends. Ça doit être pareil de ton côté. C’est troublant quand même. Je suis vraiment à côté de la plaque en ce moment. Je préfère les relations sans engagement parce que j’ai pas la tête à ça. Je veux juste profiter de mon célibat. Mais avec toi, y a ce truc différent. Il ne vaut mieux pas que je te vois avec une autre femme, je sais que je pourrais vriller. Pour l’instant, t’es à moi ce soir. Je voulais faire différemment, qu’on sorte un peu. Par contre, je suis prise à mon propre jeu. J’savais que j’étais pas douée concernant le jeu du bowling, mais à ce point là, ça bats des records. Je me mets à rire en entendant tes paroles. Mon sérieux repris sur mon visage quand tu fais le pari. Un massage et un repas offert par mes soins. Un sourire en coin s’étire sur mes lippes.
(Invité)