Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDésolée.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Désolée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas qui va lire ce message s'il va être lu aussi mais je ne savais pas où le posté. Je me suis rendue compte ces derniers jours (mieux vaut tard que jamais) que j'ai souvent mal agis sur ce forum envers certains membres, envers certains choix à prendre pour mes personnages et en ne pensant qu'à moi surtout. Je tenais à dire que je suis navrée, je présente mes sincères excuses aux personnes que j'ai pus blessées dans mes paroles/mes actes (j'ai envoyer un mp à certaines personnes car je le pouvais, d'autres je ne pouvais pas alors je le dis ici). Je n'aurais pas dû tourner le dos à certaines personnes, je n'aurais pas dû mal agir parfois malheureusement ce n'est que plus tard que l'on s'en rend compte. Je trouve ça dommage que mes personnages soient mis de côté parfois car ce sont les miens.. Mais il est vrai que quand je viens sur le forum et que je tombe sur des personnes avec qui je parlais bien avant, avec qui j'avais un lien ça me fait un petit pincement au cœur. Certes les torts sont des deux côté, mais je me suis remise en question pour vous parler sincèrement. L'erreur est humaine c'est juste, on apprend de ses erreurs au moins aussi. En tout cas je suis navrée. Je suis plus dans l'optique de jouer mon jeu, mes personnages et c'est tout maintenant mais je voulais présenter mes excuses à certains membres staff et en dehors du staff. Je n'attends pas forcément une réponse, je n'attends pas autre chose je me suis simplement dit qu'il était temps que je dise tout ça. Désolée pour le roman, désolée pour les personnes qui ne comprennent pas grand chose à ce message 😅

Je tenais à m'exprimer car ilh est pour moi un forum formidable car c'est ici que j'ai rencontrée il y a 5 ans mon chéri avec qui j'ai une merveilleuse fille d'1 an maintenant. Sans ce forum je n'aurais pas ma vie d'aujourd'hui et je me sens chanceuse d'y être encore aujourd'hui. Je ne sais pas si je m'exprime correctement j'en suis navrée je suis assez maladroite parfois dans mes propos mais c'est dit au moins. Des bisous et bonne soirée :heaart:
(Invité)