Invité
est en ligne
Invité
ALICE SPELLMAN
feat. Audreyana Michelle
done right,
naissance
25 décembre 1995 à Boston
nom(s) & prénom(s)
Spellman, Alice
nationalité(s)
américaine
origine(s)
amérindienne et américaine
orientation sexuelle
bisexuelle qui s'assume totalement
statut amoureux
célibataire
études
médecine (gynécologie) et musique
bourse
non
statut social
dans la moyenne
job étudiant
onlyfans, c't'un job ?
maison
student, t'es pas du genre à aimer appartenir à un groupe, t'es un peu comme un électron libre, t'aime être seule bien que la compagnie ne te dérange pas pour autant. T'aime juste être libre de tes choix, ne dépendre de personne.
25 décembre 1995 à Boston
nom(s) & prénom(s)
Spellman, Alice
nationalité(s)
américaine
origine(s)
amérindienne et américaine
orientation sexuelle
bisexuelle qui s'assume totalement
statut amoureux
célibataire
études
médecine (gynécologie) et musique
bourse
non
statut social
dans la moyenne
job étudiant
onlyfans, c't'un job ?
maison
student, t'es pas du genre à aimer appartenir à un groupe, t'es un peu comme un électron libre, t'aime être seule bien que la compagnie ne te dérange pas pour autant. T'aime juste être libre de tes choix, ne dépendre de personne.
admission à harvard
Entrer à Harvard n'a pas été de tout repos pour toi.En effet, tu as longtemps étudiée ce fameux dossier d'inscription, butant plusieurs mois sur la dissertation que tu devais faire parvenir. Tu avais fini par parler de ce qui te passionne avant tout, la médecine et la musique. Après tout, c'est pour étudier ces matières que tu tenais tant à être prise dans cette université. Tu as attendu des mois avant d'avoir une réponse. Tu se souviens encore de ce jour, le jour où t'as reçu ta lettre d'admission. Tu ne pensais pas que c'était possible et pourtant c'était bien vrai, tu allais enfin pouvoir étudier à Harvard, dans la branche que tu voulais. Ta soeur aurait été tellement fière de toi..
caractère du personnage
Grande gueule, t'es clairement pas le genre de nana qui se laisse marcher sur les pieds, bien au contraire. Tu te laisses pas faire et lorsque t'as quelque chose à dire, tu ne passes pas par quatre chemins. Un peu trop franche parfois, t'as tendance à dire tout ce que tu penses sans penser que parfois ça peut blesser certaines personnes. Possessive et jalouse, tu n'aime pas que l'on approche les personnes que tu portes dans ton cœur. T'as énormément de mal à faire confiance, on t'a trop souvent déçu et maintenant tu te méfie de tout le monde. T'arrive pas à ouvrir ton coeur, t'as fini par te forger une carapace avec le temps. Tu te montre souvent hautaine au premier abord mais ce n'est qu'une façade, lorsque l'on apprend à te connaître, on se rend rapidement compte que t'es une fille adorable et sensible. T'es extrêmement têtue, tu admets rarement que tu as tort et même quand ça arrive, il est difficile de te faire entendre raison. En gros, t'es une peste mais toute mignonne à la fois, même si tout le monde ne voit pas forcément ce côté de ta personnalité. Tu t'ai forgé un fort caractère pour éviter de souffrir d'avantage.
anecdotes
& irl, ça donne quoi ?
pseudo Justine
âge bientôt 28 ans, le 30 septembre, j'me fais vieille ayé
nationalité française vivant au Canada
forum connu par... moi-même
ILH, j'en pense quoi ? c'est mon bébé, le seul forum où on se sent vraiment bien selon moi
autres comptes ? aucuns pour le moment
avatar utilisé Audreyana Michelle
crédits images ethereal-rpg
nombre de mots par rp tout dépend de l'inspiration et de mon partenaire, je dirais entre 200 à 500 mots
type personnage inventé, bien qu'alice est bien encré dans le forum je pense maintenant
code bottin
- Code:
<span class="pris">AUDREYANA MICHELLE</span> <g1>-pris-</g1> @"Alice Spellman"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)