Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityohana means family / elia & gia
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


ohana means family / elia & gia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ohana means family
@Elia Gucci
Passer du temps avec sa soeur était important pour Gia. Malheureusement, les deux demoiselles ne sont pas vues depuis la fin du summer camp. Gia a été très occupé avec la rentrée et n'a pas eu le temps de passer du temps avec sa soeur. Lorsqu'elle appris que sa soeur a été blessé, Gia s'est inquiétée. Il fallait qu'elles rattrapent le temps qu'elles ont perdu. Il s'agissait donc d'une soirée entre soeurs. Une bonne bouteille de vin, une conversation intéressante, des rires et des sourires. L'Italienne en avait sérieusement de besoin. La jeune femme devait se rendre chez Elia. Après avoir été acheter la bouteille de vin, la demoiselle retourna à son appartement pour prendre une douche et se changer. Une tenue convenable pour une soirée avec Elia. Une fois prête, elle quitta son logement et se rendit chez Elia. Gia connaissait le chemin par coeur pour s'y rendre. Elle pourrait même y aller les yeux bandés, si elle n'était pas aussi maladroite. Une fois arrivée chez sa soeur, elle frappa et entra. — Elia? Je suis arrivée. Elle retrouva sa soeur dans le salon. — Comment ça va? Tu m'as manqué. Elle lui fit la bise et la serra quelques secondes dans ses bras. — Je suis vraiment désolée. Je n'ai pas été une soeur à la hauteur.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


ohana means family
@Gia Gucci    
J'avais pas eu des nouvelles de ma soeur depuis le summer camp. On a repris les cours alors forcément on a pas trop eu le temps de se contacter ni de se voir vraiment. T'étais même pas au courant que je me suis fait tiré dessus parce que j'avais aucune envie de t'inquiéter pour rien. Moralement ça ne va pas vraiment, j'ai du mal à fermer les yeux sans finir par sursauter et être empli d'une frayeur. C'est dire que ça m'a vraiment traumatisé... Ce soir tu décidais de m'accorder de ton temps, de venir me voir et je suis plutôt contente de passer la soirée avec toi. J'suis bien entourée, entre mes meilleures amis et mon crush d'adolescente : Alessio. Nous sommes devenu très proches, c'est lui qui est venu me soigner illico presto avant que l'ambulance ne m'emmène aux urgences. J'entends ta voix et avec les béquilles, c'est la galère pour moi d'avancer alors je suis allongée sur mon canapé. Gia ! ça me fait plaisir que tu passes me voir. Je viens te serrer dans mes bras et te déposer un baiser sur les joues. Arrête, ça va aller... Il y avait Marnie et Elvira avec moi. J'suis pas seule... Et heureusement, j'ai de la chance dans mon malheur. T'as apporté la bouteille? J'ai pas pris mes médicaments aujourd'hui, j'avais pas envie, j'en ai marre de me shooter. Que je lance en riant nerveusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ohana means family
@Elia Gucci
Si seulement Gia avait su que sa soeur s'était fait tirer dessus. La jeune femme n'aurait même pas hésité une seule seconde et serait aller la voir. Elia aurait été sa priorité. Tant pis les études, les flirts et tout le reste. Gia aimait sa soeur plus que tout au monde. Elles ont vécu beaucoup de trucs ensemble. Le décès de leur mère et la cruauté de leur père. Elles se comprenaient parfaitement. Après quelques messages échangés avec Elia, Gia se rendit chez sa soeur. Elle apporta même une bouteille de vin. Du vin italien, bien évidemment. Il n'y avait rien de meilleur. Personne allait la faire changer d'avis. Gia pouvait être bornée et restait sur ses décisions. Elle s'excusa de ne pas avoir été une soeur à la hauteur. Ce qui était la vérité. Gia aurait dû être présente pour Elia. — Je sais, mais quand même. Je suis ta soeur. Elles n'avaient qu'un an de différence. Du coup, elles étaient très proches. Même durant l'enfance. Elles jouaient ensemble et riaient ensemble. Elles se comprenaient parfaitement. — Oui, j'ai apporté du vin italien. Je vais chercher deux coupes. Ne bouge pas. Gia alla dans la cuisine prendre deux coupes et revint ensuite dans le salon. — Je ne peux pas croire que ça te soit arrivé. As-tu encore mal?


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


ohana means family
@Gia Gucci     
En réalité, j'ai pas voulu t'inquiéter plus que nécessaire. J'me suis fait tiré dessus, balle perdue, mauvais endroit au mauvais moment. Le mal a été fait, la jambe soignée, le plâtre mis. Maintenant il fallait juste avancer dans la vie, ça ne servait à rien de continuer à ne parler. Malgré les nuits blanches, les cauchemars dès que je ferme l'oeil. J'ai de la chance d'avoir mes meilleures amies Marnie et Elvira. J'aurais dû t'en parler, t'es ma soeur après tout et je sais que tu seras toujours là pour moi, mais j'voulais pas que tu te coupes de tout pour moi. T'avais aussi les cours à gérer. Je suis vraiment dépitée en ce moment, le moral est au plus bas, mais j'aurais dû prévenir aussi Manny mon meilleur ami, il m'en voulait un peu de ne pas avoir été tenu informé, ce que je peux comprendre. Mon problème c'est que je renferme toutes émotions, mais quand j'suis seule, je lâche tout. En ta présence, je souris et je veux te rassurer plutôt que ce soit l'inverse. C'est vrai et je t'aime. Rare sont les déclarations, mais toujours aussi sincères soient-elles. N'empêche que ce bon verre de vin va bien m'aider, j'avais pas pris mes médicaments aujourd'hui. Ne jamais mélanger alcool et médicaments. Physiquement? Non. Mentalement, j'ai du mal à trouver le sommeil... Je sursaute chaque fois que je ferme les yeux... Traumatisée. Je te remercie pour le verre de vin servi et le porte à mes lèvres pour me délecter d'une gorgée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)