ohana means family
@Gia Gucci En réalité, j'ai pas voulu t'inquiéter plus que nécessaire. J'me suis fait tiré dessus, balle perdue, mauvais endroit au mauvais moment. Le mal a été fait, la jambe soignée, le plâtre mis. Maintenant il fallait juste avancer dans la vie, ça ne servait à rien de continuer à ne parler. Malgré les nuits blanches, les cauchemars dès que je ferme l'oeil. J'ai de la chance d'avoir mes meilleures amies Marnie et Elvira. J'aurais dû t'en parler, t'es ma soeur après tout et je sais que tu seras toujours là pour moi, mais j'voulais pas que tu te coupes de tout pour moi. T'avais aussi les cours à gérer. Je suis vraiment dépitée en ce moment, le moral est au plus bas, mais j'aurais dû prévenir aussi Manny mon meilleur ami, il m'en voulait un peu de ne pas avoir été tenu informé, ce que je peux comprendre. Mon problème c'est que je renferme toutes émotions, mais quand j'suis seule, je lâche tout. En ta présence, je souris et je veux te rassurer plutôt que ce soit l'inverse.
C'est vrai et je t'aime. Rare sont les déclarations, mais toujours aussi sincères soient-elles. N'empêche que ce bon verre de vin va bien m'aider, j'avais pas pris mes médicaments aujourd'hui. Ne jamais mélanger alcool et médicaments.
Physiquement? Non. Mentalement, j'ai du mal à trouver le sommeil... Je sursaute chaque fois que je ferme les yeux... Traumatisée. Je te remercie pour le verre de vin servi et le porte à mes lèvres pour me délecter d'une gorgée.