Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityB comme Bibli • Jaggiel
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

B comme Bibli • Jaggiel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW HOT • @Nathaniel Bernadotte • Défis que j’avais envie de relever haut la main, mais j’avais toujours ce stress de ne pas être à la hauteur pour lui de ce côté-là. J’avais de l’imagination, mais la sensation que ça ne serait jamais suffisant à cause de son passé. Un soir en rentrant de cours je m’étais penché sur la liste de tous les lieux insolites que je voudrais tester et qui plairait aussi à Nate, un m’avait frappé aux yeux et le grand sourire c’était dessiné sur mon visage. J’attendais le moment opportun, je passais régulièrement devant la bibliothèque jusqu’à la voir, je rentre et de la même manière que j’avais fait l’an passé déposé un dessin devant ses yeux. Cette fois je ne fuit pas, je reste derrière lui main posée de chaque côté de son corps je viens parler doucement “Mon programme t’intéresse ?” Le dessin en question ? Nous deux, dans une position équivoque dans un endroit reculé de cette fameuse bibliothèque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une année charnière. Celle de mes "petites" études comme je les surnomme. Ensuite, je ferais plus de pratiques, un planning et des patientes en général. Et j'étais impatient. Je me devais d'être le meilleur pour obtenir la place que je visais dans les établissements. La clinique me faisait énormément de l'œil et je voulais avoir un dossier parfait pour exercer. Je m'arrache la tête à retenir les diverses maladies et leurs symptômes dit "cachés" ceux qu'on minimise d'office. Je fais des fiches, écrit et re écrit. Etre major de ma promo est mon défi. Surtout pour être serein pour le mariage et ma prochaine vie avec l'époux, enfin futur. Et ce dernier ne tarde pas à me surprendre. Moment de flottement quand le dessin me coupe dans ma torture intellectuelle. Je le regarde lui puis le dessin. Je reste bouche bée et surtout l'effet et immédiat. - Plus que mes fiches. Assurément plus. Et je ne tarde pas à ranger mes affaires. Oh bordel .. Oh bordel .. Le cerveau swich sur plus sympathique à vivre. - Je te suis ! Tu me fais rêver. Et bien d'autres choses. Jamais, je n'aurais cru qu'il serait le premier à lancer les hostilités et ça me rend encore plus fou de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité