Invité
est en ligne
Invité
adventure of a lifetime @Wilby Tremblay jeudi 22 septembre 2022
C'est donc à ça que ma vie ressemble, un jeudi soir devant l'hôpital ? Habituellement à cette heure là, j'étudie ou je suis aux entrainements de gymnastique. Mais ce soir, j'ai troqué ces habitudes contre un rendez-vous médical. Je sais pas si ça m'enchante ou si ça me fait flipper. Partagée sur la situation, partagée par cette grossesse qui, il est important de le préciser, n'était pas désirée. J'ai jamais pensé que ça m'arriverait un jour, stupide, vu comme j'ai pu jouer avec le feu avec Wilby. Trop vite en confiance, trop vite à l'aise et les barrières de sécurité tombent. Tout ça, renforcé par l'idée que j'avais des cycles menstruels trop irréguliers voire inexistant certaines fois et que le risque que je tombe enceinte était plus que minime. Raté. Une semaine que je suis au courant maintenant. J'avais fais une prise de sang car je me sentais faible depuis quelques temps et étant loin de m'imaginer la suite en la faisant, j'me retrouve donc ici. Je suis rassurée que Wil m'accompagne, j'aurais sûrement paniqué à l'idée de devoir faire ça seule. Si il avait refusé, j'aurais certainement trainé Elia ou une de mes cousines avec moi. J'ai attendu une dizaine de minutes devant l'hôpital, incapable de foutre un pied dedans parce que ça rendait la chose réelle de réaliser ce rendez-vous, quand j'ai senti une main qui attrapait la mienne. J'ai un léger sursaut mais avant même de voir que c'était lui, son odeur me le confirmait. Ce parfum qui m'enivre bien plus que de raison. J'ai même pas le temps de lui glisser un baiser qu'il m'a déjà trainé vers le service gynécologique. Encore sur la retenue avec lui car être ensemble en public n'est pas réellement dans nos habitudes, je me permet de lui déposer un bisou sur sa main qui tient la mienne. L'hôpital, ça sent le vieux. Je le regarde avec un petit sourire malicieux. Tentative pour détendre l'atmosphère de ce moment étrange qu'on allait vivre et qu'on appréhendait aussi bien l'un que l'autre.
(Invité)