Je suis tombé sur le profil Meetsa d'Emanuella par hasard et en le lisant j'ai eu envie d'en savoir plus sur elle. Qu'importe la différence d'âge en réalité. Et contrairement aux autres femmes que j'ai abordé sur meetsa, je ne l'ai pas fais pour le sexe mais vraiment pas envie de la connaître. Et je suis réellement content de l'avoir fais parce que j'apprécie échanger avec elle. Mais j'ai également envie de lui faire prendre du temps pour elle, du bon temps. Je comprends que son taff prenne tout son temps, mais il lui faut du temps pour elle, pour souffler et penser à autre chose. Donc je suis bien décidé à y participer. Roman m'a laissé l'appartement, mais d'abord direction le restaurant. Restaurant typiquement américain avec des bons burgers et surtout une bonne ambiance. De la musique, de la bonne humeur et de très bon burger. Et après on ira chez moi pour pouvoir regarder un film sur lequel on arrivera à se mettre d'accord. J'ai aussi besoin de passer une soirée "normale". Avec ma rupture, je pars complètement en couille. Je sors, je bois, je fume un peu et surtout je profite des filles. Et c'est pas moi ça. Avec Emanuella je sais que je vais penser à autre chose, mais différement de la manière des autres jours et ça va me faire un bien fou aussi. Donc je lui donne rendez vous directement au restaurant, et je me dépêche d'arriver au lieu de rendez vous à pied. En voiture pour se garer c'est compliqué et tout se faire relativement rapidement sur Boston. Mon appartement est à une dizaine de minutes à pied. Quand j'arrive devant le restaurant, je la vois déjà en train de m'attendre et je la rejoins rapidement pour lui adresser un sourire. Salut Emanuella ! Je t'ai pas fais trop attendre j'espère ? Parce qu'il n'y a rien de pire que de faire attendre une femme en réalité. Mais je suis content de la rencontrer. En tout cas, ravi de te rencontrer, j'espère que le resto te plaira. Je lui souris alors que j'attrape la poignée de la porte pour pouvoir la laisser entrer en première à l'intérieur du batiment.
@Emanuella J. Borowski
(Aiden Featherington)
Aiden FeatheringtonAnd so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
~ byendlesslove.