Pour le coup j'étais assez surpris de sa réponse, je ne m'attendais pas à ce qu'elle fasse parti des talents qui venais s'exprimer ici. Mais pour le coup ça me faisait plaisir. De l'entendre un peu déçut pour elle qu'elle n'ai pas pus concrétiser son rêve. Je la sentais pourtant distraite dans son discours, dans ce téléphone qu'elle ne quittais pas totalement. Ne lui en tenais pas rigueur pour le moment. Je venais me racler la gorge, pour répondre à sa requête. Effectivement on à pensé le SunRock pour une maison d'artiste, au sens large du terme, parce que je pense que chacun d'entre nous à un talent caché qu'on à le droit d'avoir un endroit totalement safe pour l'exprimer. Que ce soit quelques chose de classique comme, la musique avec le chant ou n'importe qu'elle instrument, la danse qu'importe l'inspiration, la peinture, la sculpture, le dessein, la cuisine, la littérature en tout genre, ou des choses moins commune, comme les sculpture sur bois ou les gravures, les plantes, tout le monde à de l'or dans le coeur, même les plus sombres. Je fermais les yeux un instant inspirant grandement. Je détestais raconter cette partie de l'histoire malheureusement il me fallait en passer par là de nouveaux pour tout expliquer. Tu es probablement au courant de l'affaire Lindberg, il y a deux ans. Ce mec qui à fait disparaitre des habitants pour leur talents et en faire une collection ... J'en faisais parti Lenny, la co-gérante aussi. On a rêvé cet endroit, là bas. Et on sait pas trop comment mais on a réussis à faire en sorte que ce projet vois le jours en quelques semaine. Ici tout le monde est le bienvenu on laisse le talent de chacun s'exprimer et s'exposer s'ils ont envie. Et pour ce qui est de la partie restauration, il y a trop d'étudiant dans la galère pour manger à leur faim, trop de personne démuni, et tellement de gâchis alimentaire de nos jours je trouve ça effroyable. Alors on récupère les invendu, on en as une quantité folle si tu savais. On propose des buffet à prix libre tout des jours d'ouverture du coup. Et pour la parti bar en bas, on passe sur des alcool locaux pour leur donner de la visibilité aussi. J'aime voir le Sun s'inscrire dans le temps et qu'il puisse raconter son histoire avec chaque personne qui passe la porte. C'est pas pour rien qu'il y avait des tables d'une longueur sans noms totalement ravagé par des gravures de tout le monde, comme un immense livre d'or.
@Isaïah Hastings
@Isaïah Hastings
(Lukas O. Spritz-Hood)
You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride
- Titre de propriété :