Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIzan X Eshani (izani) - Page 7
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Izan X Eshani (izani)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais qu'il y en a beaucoup qui aime ça, d'autre qui s'en passe clairement ! Après ça dépend aussi du partenaire, beaucoup d'hommes pensent qu'à leur plaisir et pas à celui de la demoiselle Izan X Eshani (izani)  - Page 7 2157042859
A vrai dire je prends du plaisir que si la femme en prend :3
Et ce que je ressens, une sensation de liberté, c'est très complexe à expliquer Izan X Eshani (izani)  - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça a l'air bien 👀
Comment tu sais qu'une femme en a envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En général, elle me le fait comprendre Izan X Eshani (izani)  - Page 7 1881463262 certaine vont carrément me dire tu viens à tel heure, des autres qui dansent très collé et qui se frottent contre mes parties intimes. Enfin je vois un peu de tout Izan X Eshani (izani)  - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et toi après tout ça, ça te donne pas envie de découvrir ? Izan X Eshani (izani)  - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne rends pas compte mais oui, peut-être que ça serait bien de tester. Surtout si c'est aussi bien que tu le dis...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la logique ça serait avec ton fiancé du coup Izan X Eshani (izani)  - Page 7 3997999705 ça reste très intime, tu es totalement nue face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas faux. Je ne sais pas s'il en a eu envie un jour. Deux ans que je le cotoie. Un an que nous étions fiancés. Deux mois que je suis sans nouvelles de lui. Tu m'as mis des doutes. Même si je n'ai pas une grande éducation, je ne suis pas non plus idiote.

Un jour, je testerais, quand je me sentirais l'envie de le faire Izan X Eshani (izani)  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas interférer dans ta relation, ni même te mettre des doutes ... je suis désolé Izan X Eshani (izani)  - Page 7 2157042859 Mais oui, toujours le faire quand tu en as l'envie et que tu te sens prête, surtout ! C'est primordial :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as juste ouvert les yeux.
Il ne réponds pas à mes messages, j'ai toujours cru qu'il ne les avait pas vu. Mais je viens à me demander si c'est pas autre chose. Izan X Eshani (izani)  - Page 7 927261665 mais je culpabilise de me donner cette image de lui. ça se trouve, il m'attends. Et je serais qu'une mauvaise personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à toi de prendre la décision, si tu penses qu'il le fait exprès, prends ton envol ! Où sinon attends le, mais penses surtout à toi ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)