Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaby, just say yes (Alyssia)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


Baby, just say yes (Alyssia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire que tu avais emménagé ici pour une raison bien spécifique et que maintenant,
cette raison n'avait plus lieu d'être.  Tu avais encore ta chambre à la confrérie et par moment,  tu te disais que ça serait peut-être mieux pour Alyssia si tu y retournais. Chaque fois que tu tendais d'aborder le sujet vous concernant,  elle changeait de sujet, prétextait devoir  y aller. À croire qu'elle se fichait totalement de toi, de ce que tu pouvais ressentir pour elle. Tu l'avais même embrassée pendant l'été et c'estcomme s'il ne s'était rien passé.  Au point où vous en êtes,  tu as la sensation qu'elle fait tout pour t'éviter.  Tu ne sais plus quoi faire. Tu as même été demandé conses à Orphéa.  Et aujourd'hui,  tu passes à l'action. Pas nécessairement avec les conseils de son amie par contre. Croisant Alyssia dans la demeure, à la hauteur de la cuisine, tu l'interpelles tout de suite. Hey, félicitation pour les élections. Une autre année  prometteuse avec Orphéa et Alyssia à la tête des bleus.
@Alyssia Domingues
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quentin DonovanPerdue dans ses sentiments, Alyssia a décidé de se plonger dans ses études et la présidence dès septembre afin d'éviter de devoir affronter la réalité. Elle a passé des vacances fabuleuses lors du Summer Camp, elle a pu oublier l'accident et la perte du bébé... mais au fond d'elle cette blessure est toujours ancrée. Alyssia adore Quentin, mais est-elle prête à s'engager dans une nouvelle relation ? Raison pour laquelle elle ne cesse de fuir, et n'a pas réagi malgré le baiser échangé, baiser qu'elle a apprécié. Habitant toujours chez elle, elle tente tout de même de ne pas le croiser pour ne pas affronter l'inévitable. Sursaute lorsque dos à elle, elle l'entend la féliciter. Sourire aux lèvres elle lui répond Hey ! Merci beaucoup ! Comme on dit jamais deux sans trois ! Elle boit une gorgée de son jus d'ananas qu'elle était en train de se servir, et lui demande Tu en veux ? Elle est polie et n'hésite pas à se montrer gentille et serviable malgré le fait qu'elle ne soit pas à son aise. Ou autre chose ? Regardant l'heure sur la pendule, se rendant compte qu'il est bientôt l'heure de diner, sûrement qu'ils dineront ensemble pour crever l'abcès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ta vie avait retrouvé un semblant de normalité, il y avait toujours cette question qui planait dans ta tête: où en étiez-vous, Alyssia et toi? Assez difficile d'avoir une réponse quand la moitié de l'équation fuit chaque fois qu'il en est question. Et tu en viens à te demander si elle t'en veut, s'il ne vaudrait pas mieux que tu la laisses tranquille. Tu passes d'ailleurs davantage de temps à ta chambre à la résidence que celle ici pour ne pas l'embêter. Aujourd'hui, tu la croises finalement dans la cuisine et tu prends les devants pour l'aborder. Vous aviez toujours eu une bonne entente, une bonne complicité et tu sentais que ce n'était plus le cas dernièrement. J'veux bien, oui. Merci. Tu n'es pas le plus grand amateur de jus d'ananas mais tu voulais pas faire ton difficile non plus. Tu acceptes donc sa proposition. Tu comptais manger quelque chose? Je crois avoir que j'peux préparer un truc vite fait. T'avais prévu de te faire un riz frit au poulet et légumes mais tu pouvais très bien modifier pour y mettre du tofu à la place pour qu'Alyssia puisse en manger aussi. Encore faudrait-il qu'elle ait envie d'être en ta compagnie, ce qui ne semble pas être le cas en ce moment.
@Alyssia Domingues
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quentin Donovan Alyssia aimerait tellement arrêter de se poser trop de questions et se laisser vivre. Cependant elle n'y arrive pas alors pour éviter de trop ruminer, elle se plonge dans ses études et la présidence. Croiser Quentin lui fait plaisir, car depuis l'accident suivi du Summer Camp ils ne se sont pas beaucoup croisés. Alyssia ne sait pas ce qu'elle veut, ni ce qu'elle ressent donc pas évident de croiser celui avec lequel elle a faillit créer une vie de famille. Ça marche ! qu'elle dit en servant un verre au Adams. Elle lui tend et dit avec un petit sourire Oui je commence à avoir faim, par contre quoi faire c'est la question ! Elle lâche un petit rire, Alyssia adore cuisiner mais parfois les idées manquent. Et toi tu as faim ? Tu avais prévu quelque chose à manger peut-être ? Faire à manger ensembles pourrait peut-être délier les langues, et enfin ils pourront se dire ce qu'ils ont sur le coeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)