Invité
est en ligne
Invité
Xsan Jim Stradivari fiche;terminée C'est le 29 février 1972 à Glasgow, que la famille Stradivari m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé Xsan Jim. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Depuis maintenant 8 ans je travaille comme maître de conférence, tuteur, écrivain, activiste dans l'économie souterraine. Et pour terminer, je fais partie des citizens. |