Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Je veux PAS que tu me dises: "T'es belle quand tu souris T'es belle tout le temps T'es belle même quand tu ris."
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(M) Je veux PAS que tu me dises: "T'es belle quand tu souris T'es belle tout le temps T'es belle même quand tu ris."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage : Toujours prêtes pour une bonne partie de rigolade dans une bonne soirée, Par contre il va falloir de la repartie parce que j'ai pas la langue dans ma poche et y a moyen que je commente les tenues de tout le monde alors si on est à deux c'est toujours plus marrant. Par contre n'ai pas peur de t'afficher avec moi, je pense qu'un bal de fin d'année y en a pas beaucoup alors pense bien que je risque de partir un peu en live et si on est deux ça sera encore mieux. Je ne cherche pas une relation juste un copain de beuverie après la soirée n'est pas encore passé.
Sexe du partenaire: Masculin
Demande en RP ? : Comme ça te chante.
Préférence: [i]Je suis pas difficile mais si t'as les cheveux long la je craque complètement. Long dans la limite du raisonnable tout de même, des petites boucle c'est parfait.
(Invité)