Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlya & Chaol - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Alya & Chaol

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a propos de marnie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde sait qu'elle est enceinte. Je considère que c'est le karma quand on sait que son père a engrossé ma mère lorsqu'elle était étudiante. C'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marnie n’est pas responsable des actes de son père, ton raisonnement est absurde
je te conseille de lui foutre la paix, tu peux blâmer ton père tant que tu veux, mais ne te trompes pas de cible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais elle pourrait se comporter un peu plus humainement. Mais ne t'en fais pas, j'ai compris la déception qu'est votre famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cependant c'est marrant qu'on me demande de rester éloignée alors que je viens de recevoir un virement de 1000 dollars de la part des Featherington.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu fais semblant de pas comprendre ou quoi ? vois ça avec ton père et laisse Marnie en dehors de ça. c’est pas notre problème, c’est le tien et celui de ton père
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et vu ton attitude je pense pas que tu sois en position de reprocher à Marnie un manque d’humanité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu n'as pas l'air de comprendre que je n'en ai rien à faire de Marnie. On s'est dit tout ce qu'on avait à se dire elle et moi, ça s'arrête là. Je le trouve juste hypocrite, entre autres choses peu reluisantes. Mais c'est de famille, apparemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était charmant de faire ta connaissance, mais j'ai autre chose à faire aujourd'hui que de me prendre la tête avec un cousin qui n'en est pas vraiment un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(vu)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé