Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles dorés de 2022-2023 ♛ - Page 34
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


les dorés de 2022-2023 ♛

+2
Katalia Borgia
Belly Borghese
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deal !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah voilà, chacun y trouve son compte face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luna Westbury tu nous accompagnes ?

@Kiana Malacki plaisir, la belle :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que ça vous tenterait qu'on instaure un rituel pour se retrouver chaque semaine? Autour d'un brunch par exemple? Ou si vous avez d'autres idées.. les dorés de 2022-2023 ♛  - Page 34 1562094367
(Invité)
Belly Borghese

Âge : 30
Lieu de naissance : sienna, italia
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appartement / colocation avec son fiancé jamais présent.
Situation sentimentale : en couple libre avec un gars qui la trompe sans cesse, arrangement mutuel pour échapper à la pression des familles.
Études / Métier : assistante juridique dans un cabinet d'avocats prestigieux.
Date d'inscription : 30/06/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : les dorés de 2022-2023 ♛  - Page 34 8f755fae10f755629b15c58c55316511284d49cc
Faceclaim : charly jordan.
Crédits : sicecream (avatar) + lovebug (profil)
Multicomptes : styx (noah beck) + coda (d. griffin).
Description (1) :
les dorés de 2022-2023 ♛  - Page 34 Ma6u
_______________________ . c a r a c t è r e
hyperactive ː bornée ː susceptible ː créative ː rusée ː débrouillarde ː sensible ː extravagante ː infidèle ː intelligente ː joyeuse ː romantique ː imprudente ː maligne ː féroce ː volontaire ː indépendante ː séductrice ː vénale ː joueuse ː explosive ː complexe ː parfois douce ː opportuniste
les dorés de 2022-2023 ♛  - Page 34 3f77 i n f o s . ________________
uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc

Description (2) : l i e n s . _______________________
uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː


WANT OKLM DARK LOVE FIRE
DUDU KIRK ADAMS STUD PFO

RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : accident des parents, grossesse non désirée, relation toxique, langage familier, propos sexuels, sexe
RPS : 9
Messages : 13650
Préférences de jeu
veritas
Belly Borghese
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
je soutiens marnie dans sa démarche, il est important qu'on se retrouve tou.te.s au moins une fois par sem par ex, en plus de notre réunion mensuelle les dorés de 2022-2023 ♛  - Page 34 1562094367

sinon, petite parenthèse par rapport à ce qu'il s'est passé sur véritas ce week-end : je vous le dis à tou.te.s, j'ai voulu défendre notre honneur face aux attaques gratuites que nous subissons et qui n'avaient pas lieu d'être, et la présidente rose m'a clairement tapé sur les doigts à ce sujet. bien qu'elle ait eu à moitié raison, ne nous rabaissons pas à leur niveau, car même si des bruits courent sur nous, sur les mauvaises valeurs qu'on prônerait, qu'on touche le fond avec marnie et moi comme présidents, nous ne sommes pas en guerre, nous valons bien mieux que ces gamineries que raffolent les autres maisons, donc ignorez-les tous, préservons notre réputation du mieux qu'on peut et restons soudés quoi qu'il arrive ! fortes fortuna adiuvat @pforzheimer house
(Belly Borghese)




▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
a knife in my heart couldn't slow
me down, because power is power.
my fire never goes out. I rise
from my scars, nothing hurts me
now, because power is power.

les dorés de 2022-2023 ♛  - Page 34 OAHL5iv7_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soyons soudés et retrouvons-nous tous les dimanches pour un brunch où chacun contribuera à sa manière les dorés de 2022-2023 ♛  - Page 34 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux manger
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
contente que ça vous plaise comme idée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est surtout qu'au bout d'un moment, il faut apprendre à ignorer (l'une des meilleures vengeances, dit-on) ; ne pas répondre et passer au-delà ne sont pas des signes de faiblesse. C'était un véritable bordel sur Veritas. les dorés de 2022-2023 ♛  - Page 34 2157042859
Pour la proposition, je vote pour que cela se fasse dans la semaine plutôt que le weekend ? Même si je conçois que ça puisse être compliqué selon les emplois du temps de chacun.e. Sinon, je vous préviens que je serais absente un brunch sur deux. les dorés de 2022-2023 ♛  - Page 34 980580023
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)