Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles dorés de 2022-2023 ♛ - Page 30
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


les dorés de 2022-2023 ♛

+2
Katalia Borgia
Belly Borghese
6 participants
Belly Borghese

Âge : 30
Lieu de naissance : sienna, italia
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appartement / colocation avec son fiancé jamais présent.
Situation sentimentale : en couple libre avec un gars qui la trompe sans cesse, arrangement mutuel pour échapper à la pression des familles.
Études / Métier : assistante juridique dans un cabinet d'avocats prestigieux.
Date d'inscription : 30/06/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : les dorés de 2022-2023 ♛  - Page 30 8f755fae10f755629b15c58c55316511284d49cc
Faceclaim : charly jordan.
Crédits : sicecream (avatar) + lovebug (profil)
Multicomptes : styx (noah beck) + coda (d. griffin).
Description (1) :
les dorés de 2022-2023 ♛  - Page 30 Ma6u
_______________________ . c a r a c t è r e
hyperactive ː bornée ː susceptible ː créative ː rusée ː débrouillarde ː sensible ː extravagante ː infidèle ː intelligente ː joyeuse ː romantique ː imprudente ː maligne ː féroce ː volontaire ː indépendante ː séductrice ː vénale ː joueuse ː explosive ː complexe ː parfois douce ː opportuniste
les dorés de 2022-2023 ♛  - Page 30 3f77 i n f o s . ________________
uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc

Description (2) : l i e n s . _______________________
uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː


WANT OKLM DARK LOVE FIRE
DUDU KIRK ADAMS STUD PFO

RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : accident des parents, grossesse non désirée, relation toxique, langage familier, propos sexuels, sexe
RPS : 9
Messages : 13650
Préférences de jeu
veritas
Belly Borghese
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
je suis là pour surveiller de toute façon les dorés de 2022-2023 ♛  - Page 30 1881463262 je vous rappelle une dernière fois à tou.te.s que vos propos / actes ont des répercussions les dorés de 2022-2023 ♛  - Page 30 387742012
(Belly Borghese)




▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
a knife in my heart couldn't slow
me down, because power is power.
my fire never goes out. I rise
from my scars, nothing hurts me
now, because power is power.

les dorés de 2022-2023 ♛  - Page 30 OAHL5iv7_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois ca dort parfois ca rafale.
(Invité)
Belly Borghese

Âge : 30
Lieu de naissance : sienna, italia
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appartement / colocation avec son fiancé jamais présent.
Situation sentimentale : en couple libre avec un gars qui la trompe sans cesse, arrangement mutuel pour échapper à la pression des familles.
Études / Métier : assistante juridique dans un cabinet d'avocats prestigieux.
Date d'inscription : 30/06/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : les dorés de 2022-2023 ♛  - Page 30 8f755fae10f755629b15c58c55316511284d49cc
Faceclaim : charly jordan.
Crédits : sicecream (avatar) + lovebug (profil)
Multicomptes : styx (noah beck) + coda (d. griffin).
Description (1) :
les dorés de 2022-2023 ♛  - Page 30 Ma6u
_______________________ . c a r a c t è r e
hyperactive ː bornée ː susceptible ː créative ː rusée ː débrouillarde ː sensible ː extravagante ː infidèle ː intelligente ː joyeuse ː romantique ː imprudente ː maligne ː féroce ː volontaire ː indépendante ː séductrice ː vénale ː joueuse ː explosive ː complexe ː parfois douce ː opportuniste
les dorés de 2022-2023 ♛  - Page 30 3f77 i n f o s . ________________
uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc

Description (2) : l i e n s . _______________________
uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː


WANT OKLM DARK LOVE FIRE
DUDU KIRK ADAMS STUD PFO

RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : accident des parents, grossesse non désirée, relation toxique, langage familier, propos sexuels, sexe
RPS : 9
Messages : 13650
Préférences de jeu
veritas
Belly Borghese
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
j'avoue mais là ça rafale du mauvais côté les dorés de 2022-2023 ♛  - Page 30 387742012
(Belly Borghese)




▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
a knife in my heart couldn't slow
me down, because power is power.
my fire never goes out. I rise
from my scars, nothing hurts me
now, because power is power.

les dorés de 2022-2023 ♛  - Page 30 OAHL5iv7_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros Veritas est fluctuant. Parfois tu vas rien avoir durant des semaines et d’autres fois tous les jours.

J’ai lu pire sur les confréries. Je trouve plutôt gentillet là.
(Invité)
Belly Borghese

Âge : 30
Lieu de naissance : sienna, italia
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appartement / colocation avec son fiancé jamais présent.
Situation sentimentale : en couple libre avec un gars qui la trompe sans cesse, arrangement mutuel pour échapper à la pression des familles.
Études / Métier : assistante juridique dans un cabinet d'avocats prestigieux.
Date d'inscription : 30/06/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : les dorés de 2022-2023 ♛  - Page 30 8f755fae10f755629b15c58c55316511284d49cc
Faceclaim : charly jordan.
Crédits : sicecream (avatar) + lovebug (profil)
Multicomptes : styx (noah beck) + coda (d. griffin).
Description (1) :
les dorés de 2022-2023 ♛  - Page 30 Ma6u
_______________________ . c a r a c t è r e
hyperactive ː bornée ː susceptible ː créative ː rusée ː débrouillarde ː sensible ː extravagante ː infidèle ː intelligente ː joyeuse ː romantique ː imprudente ː maligne ː féroce ː volontaire ː indépendante ː séductrice ː vénale ː joueuse ː explosive ː complexe ː parfois douce ː opportuniste
les dorés de 2022-2023 ♛  - Page 30 3f77 i n f o s . ________________
uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc

Description (2) : l i e n s . _______________________
uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː


WANT OKLM DARK LOVE FIRE
DUDU KIRK ADAMS STUD PFO

RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : accident des parents, grossesse non désirée, relation toxique, langage familier, propos sexuels, sexe
RPS : 9
Messages : 13650
Préférences de jeu
veritas
Belly Borghese
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
oui ça dit qu'on s'enflamme, ça attire l'attention sur nous les dorés de 2022-2023 ♛  - Page 30 3997999705

véritas est juste jaloux(se) de ne pas en faire partie sûrement les dorés de 2022-2023 ♛  - Page 30 166564858
(Belly Borghese)




▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
a knife in my heart couldn't slow
me down, because power is power.
my fire never goes out. I rise
from my scars, nothing hurts me
now, because power is power.

les dorés de 2022-2023 ♛  - Page 30 OAHL5iv7_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, je vois
Merci Nathaniel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le plus grand plaisir de certains, je vous annonce mon départ de la PfoHo. Sauter de joie allez-y mais sachez que ce n'est aucunement une décision de vos présidents qui sont bien loin d'avoir l'étoffe qu'il faut pour ce rôle. Je vais donc vous donnez mon point de vue même si je suis certain que vous n'en voulez pas.
La PfoHo est clairement entrain de décliner, un mauvais choix de président, qui se prennent plutôt pour des dictateurs. Ça parles de tolérance sans l'être pour autant. Ça donne des règles que ça ne suit même pas. Attention faut éviter les Dudley mais ooooh Marnie elle est pas enceinte d'un ancien Dudley justement ? Que dire de plus ? Ah oui. Faut se détendre, parce que pour une question puéril vous avez fait un putain de scandale. Vous donnez des sanctions totalement ridicules. Bastille t as cru quoi ? Que t étais mon père? Sérieusement vous êtes d'un ridicule. Bref je vous souhaite bon courage parce que vous foncez droit dans le mur et je tiens pas à rester pour voir ça. Je vaux bien mieux que ce que vous représentez !

Damien a quitté la conversation

HJ : Comme IG la convocation avait lieu ce soir à 17h, je me permets ce dernier message même si je n'ai déjà plus la couleur les dorés de 2022-2023 ♛  - Page 30 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh... qu'il détend son string lui et qu'il aille faire son caca nerveux ailleurs. Ça ne sera pas plus mal de ne plus l'avoir dans nos jambes celui-là les dorés de 2022-2023 ♛  - Page 30 3619069448
Bon débarra
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans commentaire.

@Anisa Arnault on se la refait quand notre session à la salle ? (emo) les dorés de 2022-2023 ♛  - Page 30 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)