Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElena & Izan - Page 5
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Elena & Izan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà une définition qui expliquera très bien Elena & Izan - Page 5 1881463262
Son rôle est de créer des séjours et des circuits personnalisés pour ses clients. Il peut s’agir de circuits encadrés, de vacances sportives, de voyages de luxe ou de séjours culturels…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ça veut dire que tu peux m’organiser un séjour sur mesure si jte demande ? Elena & Izan - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui je peux Elena & Izan - Page 5 3997999705 en échange d’argent Elena & Izan - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment, j’te connais pas encore assez pour profiter de toi Elena & Izan - Page 5 3997999705
C’est quoi ta destination de rêve ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole, ne t'inquiète pas. Je le fais déjà pour plusieurs de mes amis, ça me fait plaisir :)
Hmmmm sincèrement, j'ai beaucoup trop de destination Elena & Izan - Page 5 166564858 La Thaïlande, ça reste quand même magnifique Elena & Izan - Page 5 3997999705 et toi alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca veut dire que j'rentre dans la catégorie de tes 'amis' ? 👀
Hm fais un top 3 alors ! T'y es déjà allé en Thaïlande ? Elena & Izan - Page 5 3997999705
Et je sais pas, j'y ai jamais réfléchi je t'avoue ahah mais j'crois que j'aimerais beaucoup aller en Australie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que je t’apprécie bien Elena & Izan - Page 5 3997999705 ça te va comme réponse ? face
Non pas encore, j’aimerai bien y aller !
Hm je dirais Nouvelle Zélande, Thaïlande et Russie face
Le pays des kangourous :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm j'suis tentée de répondre 'non' et te cuisiner encore plus sur ta réponse Elena & Izan - Page 5 636082422
3 pays qui n'ont rien à voir, j'aime bien le choix diversifié Elena & Izan - Page 5 152426858 ok, et maintenant les pays que t'as déjà visité ?
oui et des araignées et des serpents géants Elena & Izan - Page 5 2868098356
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais quelle charogne celle-là face
Exactement, j’aime quand c’est diversifié Elena & Izan - Page 5 166564858
Oula ! Espagne (forcément Elena & Izan - Page 5 1881463262) France Suisse Allemagne Italie Royaume Unis Colombie Brésil Belgique Pays Bas Argentine et bien d’autres face
Et tu aimes ça ? Elena & Izan - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement face du coup définis le 'je t'apprécie bien' stp Elena & Izan - Page 5 636082422
Wow t'as bcp voyagé en fait Elena & Izan - Page 5 1f62e ironiquement je suis née en France et j'ai grandi dans le pays voisin mais j'ai jamais eu l'occasion de connaître le pays alors que j'en rêve. T'as été où là-bas ?
Absolument pas mais j'aime bien l'aventure et affronter mes peurs Elena & Izan - Page 5 1f601
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)