Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMONA + il y a un commencement à tout.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


JAMONA + il y a un commencement à tout.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une simple rencontre via le réseau-social, c’était toi qui avait fait le premier pas en lui envoyant une invitation. Qu’elle avait bien évidement accepté, et tu avais lancé la conversation. Pas très doué pour ça, mais finalement, tu avais réussi à percer un peu tout ça, décrochant un petit rendez-vous. Bien sûr, tu ne prenais pas a comme un date, mais juste pouvoir parler de vive voix et non pas derrière un téléphone, même si dans le fond, ça ne te dérangeait pas. Tu appréciais sortir, ça te faisait toujours du bien que de rester chez toi, surtout que tu avais repris le travail après ton long arrêt. Il était temps pour toi de souffler un coup, la reprise n’avait pas été simple, mais ça te faisait quand même du bien de revoir tout tes collègues. Il en manquait un à l’appel, bien sûr, mais tu finirais par t’habituer à son absence, car il resterait toujours graver dans ton coeur. Tu arrivais mieux à dormir, les cauchemars commençaient à s’éloigner un peu de ton quotidien, pour faire simple, tu en avais fait qu’un seul durant toute ta semaine. Bien trop fatigué pour penser à tout ça et ce soir tu rejoignais cette jeune femme. Tu avais fait ta séance de sport, une bonne douche et tu avais fait une petite sieste, histoire d’être totalement en forme. La fin de journée approchait, et tu allais devoir y aller. Mais avant ça, tu devais encre réfléchir à ce que tu allais mettre sur toi, tu n’allais tout de même pas te présenter en short de plage et tongs. Ce n’était plus vraiment d’actualité et tu comptais venir avec quelque chose de plus sérieux et classe. Une chemise blanche, un pantalon noir et des simples chaussures, ça fera l’affaire. Tu prenais une veste au cas où la fraicheur tomberait plus vite que prévu. Montant rapidement dans ta voiture pour te rendre au lieu de rendez-vous, un petit bar à cocktail, l’ambiance était plutôt agréable, tu appréciais t’y rendre. Tu arrivais à l’heure, pas en retard, pas en avance, pile au l’heure. Tu sortais de ton bolide pour attendre devant le bâtiment.

Tenue de Juan  :heaart:
@Ramona Alvarez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(OOTD) Ce n'est certainement pas la première fois qu'elle accepte d'aller à la rencontre de quelqu'un complètement inconnu et ça ne sera pas la dernière. Elle le fait à tous les jours avec son métier, donc un de plus ou un de moins, cela ne diffère rien. Cette fois, il y avait eu une certaine discussion entre eux avant qu'il ne décide de l'invité pour un verre. Ayant eu un avant-goût de la personnalité du jeune homme, qui semblait être de bonne compagnie, la Mexicaine avait accepté de le voir en personne sans hésitation. De ce fait, après s'être habillé, maquillé, parfumé, jeter un dernier coup d'œil dans son miroir sur pied pour inspecter sa silhouette, l'heure était déjà pour elle de partir. Elle arrive au Drinks avec deux petites minutes de retards, rien de surprenant sachant qu'il s'agit de Ramona, car elle est bien loin d'être une personne ponctuelle. Elle remarque une silhouette à l'entrée du bar et reconnaît Juan par sa photo de profil. Soulagement qu'elle ne s'est pas fait prendre par un imposteur. Les talons claquant sous le béton, signalent son approche, elle s'arrête à quelques mètres de lui " Juan ?" dit-elle pour attirer son attention sur elle.
@Juan A. Medina
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’étais pas encore certain, mais tu allais certainement partir en terrain autour de boston. Tu étais sur la liste des prochains pilote d’avion, une chose que tu désirais tant et que tu ne voulais en aucun cas rater. Tu savais que ça ne plairait pas à certaine personne de savoir que tu allais partir, mais tu restais sur le territoire américain, rien de bien dangereux. Alors, pour l’instant, en attendant la réponse de ton chef d’unité, tu profitais de tes soirées. Aujourd’hui, tu allais rencontrer cette jeune femme, tu appréciais échanger avec elle, alors pourquoi ne pas pousser un peu plus loin ? La rencontrer avant ton départ ? Passer une bonne soirée et ne garder que des bons souvenirs. Tu étais arrivé sur place, regardant un peu autour de toi, pour être certain de ne pas te louper. Tu n’étais pas encore là, en même temps tu n’arrivais jamais en retard, un défaut professionnel ou une qualité, ça dépendait. Tu n’allais tout de même pas allumer une cigarette, tu allais attendre patiemment, même si ça te démangeait de ne pas avoir cette clope entre les doigts. Ton regard se promenait un peu partout, sur ta montre, puis ton téléphone et enfin sur cette jeune femme qui venait de prononcer ton prénom. Par chance, ce n’était pas un faux compte, elle était aussi sublime que sur ses photos. Un léger sourire sur tes lèvres « Lui-même » laissais-tu glisser entre tes lèvres. « Ravie de te rencontrer en chair et en os, Ramona. ». A vrai dire, tu ne savais pas si tu devais lui faire la bise ou non, alors tu restais pour le moment sur ta position.

Tenue de Juan  :heaart:
@Ramona Alvarez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De nature portante froide, Ramona n'est pas le genre de personne qu'on pouvait dire d'aimable. Son attitude  brusque et sans tact est loin de gagner le cœur de plus d'une personne , comme en amitié qu'en amour, car dans ce dernier cas, c'est inexistant. Son histoire en dira long sur sa personnalité c'est certain. Peu de personne connaissent l'envers de la médaille de sa personnalité, car elle choisie méticuleusement ces exacts personnes. Bien qu'elle laisse cette chance à Juan de mieux la connaitre, elle ne s'apprête pas non plus à laisser les porte complètent ouvertes à son cercle d'ami fermé. Il lui faudra un moment pour cela. Seulement, elle se montre plus aimable avec lui ,car il semble de bon fond, on verra si cette soirée lui prouvera ce fait. " Ravie de te rencontrer aussi" répond-t-elle avec un sourire aussi avant de s'approcher plus de lui pour lui faire la bise sur chaque joue avant de s'éloigner pour le regarder d'haut et en bas. " Pour laisser une bonne première impression, tu ne déçois pas" le compliment-elle. Sa tenue, bien que simple, le rendait encore plus attirant. " Je regrette presque de ne pas avoir opté pour quelque chose de plus chic. " dit-elle les poings sur les hanches, un air presque déçu sur ces traits.
@Juan A. Medina
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement cette application avait parfois du positif, tu n’y croyais pas réellement, mais finalement tu appréciais plutôt cette demoiselle. Tu avais échangé quelques messages, une discussion plutôt intéressante, elle n’était pas du genre à t’envoye chier. Finalement ça s’était transformé en une soirée dans un bar à cocktails, tu appréciais boire autre chose que du vin ou même des simples bières. Tu avais enfilé un ensemble assez classe, une belle chemise blanche et un pantalon noir, des simples chaussures. Pas besoin de trop te coiffer avec le peu de cheveux que tu avais sur le crâne, ta barbe rasée au plus proche. Tu n’avais pas le droit de la laisser longue quand tu étais en service, en plus de ça, tu venais de reprendre, tu devais être niquel sur toi. Attendant sagement devant le bar, les mains dans tes poches, le regard qui se promenait et qui se posait sur la jeune femme. Un léger sourire sur tes lèvres, tu lui rendais sa bise, ne voulant pas brusquer, tu n’avais pas pris l’initiative directement. « Oh, tu vas me faire rougir. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, rigolant légèrement. Il était rare de te voir habillé autrement, toujours très classe ou en tenue militaire. « Tu es très belle ainsi. » tu étais sincère, ça se sentait directement. Tu ouvrais la porte pour la laisser entrer, la suivant et regardant la salle du regard. Il y avait déjà du monde, mais tu remarquais une table un peu à l’écart. « Celle-là te conviendrait ? » lui montrant du doigt cette petite table, donnant sur une grande fenêtre.
@Ramona Alvarez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourra peut-être mettre sur sa carrière de militaire qui a forgé ce caractère polie et civil chez le jeune homme, mais dans tous les cas, ça lui change d'univers pour Ramona. Ce n'est pas à tous les jours qu'on la traite ainsi, avec un niveau de respect et un comportement qui ne la fait sentir comme un objet de simple fantasme, mais un être humain avec une conscience. On pourra dire qu'elle a choisi un métier qui vient avec ces bons côtés comme avec ces mauvais, mais parfois, les mauvais peuvent prendre souvent le dessus sur les bons. N'empêche, elle souhaiterait un minimum de respect comme le faisait si bien Juan. " Merci", dit-elle en réponse du compliment à son égard. Le sourire encore aux lèvres, Ramona était beaucoup plus détendu qu'elle ne l'était au départ, car elle ressentait un certain confort en présence de Juan. Marchant côte à côte vers le bar, il lui ouvre la porte par galanterie, un geste auquel elle le remercie par un de ses rares sourires. Sans aucun doute, le drink était presque bondé. Il restait que quelques tables libres, avant que le bar soit complètement saturé. " Ça me va parfaitement" accepter la table proposée par Julian. Avant de s'installer à cette dernière, elle enlève son trench-coat , pour le draper au dossier de la chaise et s'asseoir après. " Tu viens souvent ici ?" Demande-t-elle curieuse.
@Juan A. Medina  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien différent de tes collègues, tu avais toujours un énorme respect pour les demoiselles. Tu ne les voyais pas comme des bouts de viandes, baiser un coup et repartir. Certes, parfois, tu te laissais porter, mais ça restait tout de même très rare. Ton regard balayais la jeune femme, elle était magnifique, comme sur ses photos dans son profil. Encore une chance, ce n’était pas un faux profil, mais bien une jeune femme. Après les bonjours, il était peut-être temps de prendre place à une table à l’intérieur. C’était un bar que tu connaissais plutôt bien et tu savais parfaitement qu’il allait être plein voir presque inabordable. En même temps, l’ambiance était plutôt agréable, la musique aussi et les prix n’étaient pas pour autant exorbitant. Après avoir pénétré dans cet endroit, le regard qui cherchait une table de libre, il n’y avait plus vraiment de choix. Pourtant une petite table à l’écart était encore disponible, une fenêtre juste à côté, tu la montrais du doigt. « Allons-y » lâchais-tu doucement. Prenant place sur cette chaise, la carte des boissons sur la table. « Oui régulièrement, c’est comme mon qg. » en bon militaire, il était normal de venir boire quelques verres après le travail. « C’est donc la première fois pour toi? » c’était ce qu’elle t’avait dit par message si tu t’en souvenais bien. « Tu sais déjà ce que tu veux boire? » soufflais-tu doucement.
@Ramona Alvarez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça lui parait bien étonnant qu'ils ne soient pas connus de plus tôt, car elle venait aussi souvent ici, mais pour des raisons bien différentes que celle maintenant. Le lieu était souvent fréquenté par les étudiants d'Harvard, d'où elle en tirait principalement de sa vente. Dès lors, si elle voulait se faire un peu plus d'argent avec eux, elle traînait dans les endroits où elle était assurée d'en retrouver plein, assoiffé de sensation forte ou de quelconque distraction. Elle avait toujours à la main ce qu'il faut pour exhausser leur demande. Bien sûr, Ramona omet de dire cela à Juan. " Ah bon ? Bizarre qu'on ne s'est pas connu de plus tôt. J'imagine ce n'était qu'une question de temps" heureusement que ses activités illégales ne lui sont pas parvenues aux oreilles. Bien qu'elle demande toute discrétion lors d'une transaction, elle ne s'étonnerait pas quelques-uns ont échappé son nom ici et là. D'où elle couvre toujours ses arrières et faire taire ceux à une trop grande gueule. " Non, il m'arrive de venir ici de temps à autre " dit-elle vaguement sans donner plus de détails. " Ça va être un bloody clary pour moi et toi ?'' elle n'avait pas besoin de regarder la carte à cocktail puisqu'elle connaît bien cette dernière.
@Juan A. Medina
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais souvent ici accompagné de tes collègues, souvent il est rare de vouloir aborder une table d’une dizaine de militaire, même que trois voir quatre. Tu ne l’avais jamais vu, après tu n’étais pas comme les autres à mater toutes les demoiselles qui passaient. Toi, quand tu venais ici, c’était pour boire un coup et parler de tout et de rien, non pas penser à pécho quelqu’un. Après avoir pris place, ton regard se plongeait dans celui de la demoiselle. « En effet, très étrange ! Mais comme tu le dis, ce n’était qu’une question de temps, nous voilà ensemble. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, un léger sourire sur celles-ci. Tu connaissais déjà ce que tu allais prendre comme boisson, un petit cocktail classique que tu appréciais. « Je me souviens pas que tu m’es dit, dans quoi tu bossais. » tu avais beau réfléchir, pour toi, elle ne t’avait pas dit qu’elle était étudiante. Tu hochais la tête, elle connaissait bien les lieux, même si elle n’y venait pas régulièrement, du moins pas autant que toi. « Très bon choix, moi classique, mojito. » d’ailleurs, le serveur arriva, pensant arriver bien trop tôt. Tu passas rapidement la commande, il repartait avec notre demande. « Tu n’es pas pressé ce soir ? Où tu dois rentrer pour une certaine heure ? » histoire de savoir si tu allais pouvoir profiter du moment où si ça n’allait durer qu’un court moment.
@Ramona Alvarez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme à tous ceux qui lui demandaient, Ramona leur mentait en pleine figure quand on lui posait toutes questions sur son métier. Si elle le cachait à ses plus proches, elle en fait de même avait des complets inconnus, à moins de faire partie de ses clients réguliers. Alors elle sert à Juan la même réponse qu'elle donne aux autres, sans faire d'exemption pour lui non plus. " Influenceuse. Je suis payée pour faire des placements de produits de beauté, vêtement, bref un peu de tout." dit-elle sans hésiter. Elle n'avait aucune honte à dire dans quoi elle travaille. Un métier comme le sien vient avec ses propres dangers et ce n'est pas en criant sur tous les toits qu'elle pourra circuler dans les rues de cette ville en toute liberté sans être sous la menace d'une arrestation. "Ce n'est pas aussi impressionnant que le tien, mais bon, ça me permet de rester au chaud et d'avoir quelque chose dans mon assiette." prononce-t-elle d'un ton nonchalant en haussant des épaules. " mhmm mojitos, aussi un bon choix. Peut-être le prochain je prendrais celui-là." à ce même moment le serveur vient prendre leur commande. Pendant que Juan s'occupait à lui dire ce qu'ils allaient prendre, Ramona jette un vite coup d'œil à son portable si elle n'avait pas de nouveaux messages. Tandis que le serveur se retourne pour partir, elle range son téléphone au même moment, espérant que Juan ne l'ait pas vu et croit qu'elle est désintéressée par sa présence, au contraire. " Non je t'assure, je n'ai pas de couvre-feu ce soir, je suis une grande fille maintenant." si responsable de lui. S'assurer qu'il n'empêtre pas sur son horaire du quotidien. Étant de son libre arbitre, elle n'avait pas d'obligations a respectées. Un autre bénéfice de son métier. " Et toi ? Pas une femme cachée qui t'attend avec les enfants à une certaine heure ?" se moque-t-elle gentiment de retour.
@Juan A. Medina
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)